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carter embrayage... help


Messages recommandés

Bonjour messieurs dames...

voilà j ai un souci pour remonter mon carter d'embrayage, enfin le couvre pignon de sortie de boite...

Celui sert d hote à la butée d'embrayage et au ressort de rappel... voici mon souci, quand je le monte ( avec un cable d embrayage neuf of course ) j'ai 2 positions ( le doigts peut se déclaer d un 1/4 de tour)

-en position 0, ça embraye pas... j essaie de jouer avec la tension de cable pour voir mais rien n y fait Rouleau

- si je le décale d'un quart de tour, en remontant la poignée ets purement et simplement bloquée... bah

j ai testé plein de fois dans chacune des positions , en tournant et retournant la pièce rien n y fait ...

ça donne l'impression qu il y manque un bout alors que tout est neuf (butée, ressort et cable).. Du coup, je sais pas comment faire... Embarassed j essaierais de prendre des tofs pour illsutrer la chose...

si vous avez des suggestions...
Rolling Eyes
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désoler Tète de chat!!! tongue

C'est chiant les conneries à deux balles qui coince!
Ta déja fait le tour des sites gixer ... ta pas trouver l'astuce afro

tas cas enlever la chaine c'est sa qui doit bloquer albino

au faite ils aurai pas un ressort Zarbi à l'envers on sait jamais!

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J'ai remplacé le 23 ( enfin on devine que c 'est 23) et le ressort 29 qui se fixe sur le cache pignon.

en principe en embrayant ça pousse sur le 21 puis le 20.. Mais rien n y fait le 21 reste immobile meme en bourrinant comme un sourd. j pense que mon souci vient du poussoir 20 ou tet meme au dela. En fait j'en sais rien...

Par contre, je sais que pour atteindre les pièces après la 21 faut démonter bah
Sad
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  • 2 weeks later...
bouncebounce
el rojo a écrit:
Est-ce que ton mécano a contrôlé le capteur de chute (s'il y en a un sur le GSXR) ? Sinon, ça vaudrait le coup d'essayer de poser un autre ECU à la place du tien, histoire de voir si la panne vient pas de là...



Si j'ai bonne memoire c'est pas Tonton qui l'avait remonté a l'envers et justement cela ne marchait pas
j'aqrrive pas a trouver le post ou il en parlait

bouncebounce
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kaio.shin a écrit:
et mer..credi
la moto est toujours en rideau .. le mécano a réussi à la refaire partir une fois ... depuis rien bah
Il a aucune idée d'où ça peut venir Sad


put... c'est quoi cette daube?? désolé pour toi Kaioze!!
encore un truc électrique!!...tu est attaqué par la légende des suzuk's!!
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si c'est bien moi qui avais eu le probleme du capteur de chute
vue que j'avais remonter la batterie pour faire plus jolie a cause de son support tout moche j'avais deplacer le capteur de chute mais je l'avais mis a l'envers... impossible de demarrer la moto et voyant FI qui s'allume!!
j'ai mis plus de 3H00 a trouver la panne
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bouncebounce

La plupart des motos modernes sont équipées d'un capteur de chute
Ce capteur fonctionne sur le principe de mesure de la position d'un poids. Celui-ci doit être assez lourd pour ne pas être influencé par l'effet de la force centrifuge en virage. En cas de déclenchement, le calculateur coupe la pompe à injection et ne la remet en marche que si la moto a été relevée et le contact coupé puis remis (réinitialisation).

bouncebounce
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marsu56 a écrit:
bouncebounce

La plupart des motos modernes sont équipées d'un capteur de chute
Ce capteur fonctionne sur le principe de mesure de la position d'un poids. Celui-ci doit être assez lourd pour ne pas être influencé par l'effet de la force centrifuge en virage. En cas de déclenchement, le calculateur coupe la pompe à injection et ne la remet en marche que si la moto a été relevée et le contact coupé puis remis (réinitialisation).

bouncebounce


ouai mais je pense pas que la GEX a kaoi soit equiper de ca.. enfin je dis ca mais j'en sais pas plus que ca
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Braouuu bike is back cheerscheerscheers

diagnostic de panne : alarme dead ( paix à son âme: luk: ) comme elle éait branchée sur le capteur de chute, il fallait juste le rebrancher en direct supersuper

Bravo a Marsu donc pour son presque trouvage Smile

récupérage demain soir top

J espere que l essence a pas trop augmenté en 2 mois Laughing
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el rojo a écrit:
Est-ce que ton mécano a contrôlé le capteur de chute (s'il y en a un sur le GSXR) ?

...

Vraiment content pour toi, Séb. Dès que j'aurai fait la révision du TLS, faudra qu'on se cale une journée pour aller polluer bêtement en dépensant des fortunes en tipp (oué, vu comme ça, ça fait super envie ! Laughing) !
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el rojo a écrit:
el rojo a écrit:
Est-ce que ton mécano a contrôlé le capteur de chute (s'il y en a un sur le GSXR) ?

...

Vraiment content pour toi, Séb. Dès que j'aurai fait la révision du TLS, faudra qu'on se cale une journée pour aller polluer bêtement en dépensant des fortunes en tipp (oué, vu comme ça, ça fait super envie ! Laughing) !


vui tout à fait comme ça c'est très vendeur Laughing

Bien joué aussi, t'as eu du nez sur le coup aussi Smile
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kaio.shin a écrit:
Braouuu bike is back cheerscheerscheers

diagnostic de panne : alarme dead ( paix à son âme: luk: ) comme elle éait branchée sur le capteur de chute, il fallait juste le rebrancher en direct supersuper

Bravo a Marsu donc pour son presque trouvage Smile

récupérage demain soir top

J espere que l essence a pas trop augmenté en 2 mois Laughing


cool!! afro en plus il fais beau !!
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