Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les amateurs de missiles Sol-Sol


Messages recommandés

mouais je suis pas en extase devant l'esthetique, meme j'aime pas. Evil or Very MadEvil or Very Mad

par contre 195 poneys ça doit envoyer de l'air,

174.7cv j'ai deja essayé, impressionnant, affraidaffraid

le bourg de landevant ne ce trouvait plus qu'a 6 minutes 30 du cinema CGR à lanester, RouleauRouleauRouleauRouleau

alors combien avec 195 bourrins Fabi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila un vrai de missile


MOTORISATION PARTIE-CYCLE
- Moteur : turbine Rolls-Royce/Allison C18, refroidie par air ; injection ; 317 ch à 54 000 tr/mn (debut de la zone rouge affraid ); 59 mkg à 20 000 tr/mn ; boite à 2 vitesses ; transmission secondaire par chaine. - Cadre : périmétriqu en alu mécanosoudé, pièce taillé dans la masse ; susp.AV fourche téléhydraulique inversée Öhlins Ø 43 mm, déb. 135 mm ; susp.AR monoamortisseur Öhlins, déb. 140 mm ; frein AV 2 disques Ferodo Ø 320 mm, étriers 6 pistons ; frein AR 1 disque Ferodo Ø 320 mm, étrier 6 pistons ; roues AV/AR 17" ; réservoir 32 L ; poids à sec 208 kg.
Vitesse max : 435 km/h
400 m DA : 9"8
Conso à 24 000 tr/mn : 19 L à l'heure
visioretroviseur avec une cam dans le feu ar


PRIX : ± 150 000 € ( ± 1 000 000 F )


de toute evidence y'a peu de chance que l'on en voit chez nous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas plus convaincu que ça par la Hayabusa... je la trouve vraiment mastoc et plutôt lourdingue, en fait.

En plus, faut voir ce qu'elle donnera en vrai, avec la légendaire qualité des plastiques, peintures et vernis de Lidluki... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYDSTER a écrit:
mouais je suis pas en extase devant l'esthetique, meme j'aime pas. Evil or Very MadEvil or Very Mad

par contre 195 poneys ça doit envoyer de l'air,

174.7cv j'ai deja essayé, impressionnant, affraidaffraid

le bourg de landevant ne ce trouvait plus qu'a 6 minutes 30 du cinema CGR à lanester, RouleauRouleauRouleauRouleau

alors combien avec 195 bourrins Fabi


Déja qu'en 150 cv, Larmor-plage église de baud en 12 mn, la je le fait en 8 mn patapé mygod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis la photo parce que quand je l'ai vue, je savais bien que ça en ferait saliver certains! Wink
Mais bon, c'est pas du tout mon trip ce genre de meule, si j'avais 14000 euros à mettre dans une bécane ce serait plutôt ça:


Chacun ses goûts! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Avec ça c'est brestquimper en 2 semaines c'est sur Laughing

blblbl
Tu serais surpris de connaître mon meilleur chrono sur ce parcours là... Bon, c'était y'a longtemps c'est vrai: les radars étaient assez rares! Wink
Pour la petite histoire c'était en 1984 sur un 1100 GPZ prêté par le cons pendant que mon 400 GSX était en réparation... grave erreur! Rolling EyesLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle pas du meme amour/moto là
pis tu sais bien seb que vous aut' les pilotes conduc chauffiste conduiseur de suppo que si vous tracer aussi speed sur vos brele c'est parceque vous en avez tellement honte qu'il ne faut pas qu'on vous voit dessus (cax integrale attitude oblige)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

et quand on pense que Suzuky a commencé par fabriquer des machine a coudre
Kawasaki des locomotives
des avions porte-avions cuirassés et sous-marins pour le compte de l'armée japonaise.
Yamaha des instruments de musique


Harley Davidson ben euh des Motos

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...