Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stunt=bobo!


Messages recommandés

comment ça fait plaisir de constater une fois de plus que les abrutis sont et reste egale a eux meme
et là t'as envie d'exploser de rires et d'y mettre une mega tarte dans sa g****e pour l'etat d'esprit qu'il trasmet aux momes POV' TACHE VA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
LaughingLaughingLaughing
D'un autre côté, vu la tête qu'il fait, on voit bien qu'il se met d'un coup à regretter d'être aussi c...!
rdr



Moi c'est la tête qu'il a l'instant d'après que je voudrais voir! Rouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Prudent, le mec : il a démonté sa bulle pour pas l'abimer en cas de vautre. Sur ce coup-là, il aurait aussi pu démonter les carénages, le bloc-compteurs, les phares, le réservoir... Laughing



et sa tête, allouette LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Au dela du fait que le gars n'a pas de protect ce qui m'inquiete c'est quand meme ce qui arrive a la fourche c'est quand meme hallucinant affraid
quelqu'un peut expliquer Question

bouncebounce


Je dirais bêtement qu'il a trouvé la limite physique du matériau qui compose les bas de fourche, ou qu'il y avait une "paille" dans un des éléments, toujours est-il qu'il casse en répendant de l'huile.
D'un autre côté, les pièces qui composent une moto sont étudiées en fonction de l'usage normal, et le stoppie, comme le wheeling d'ailleurs, fait travailler les pièces dans un axe pour lequel elle n'ont pas été étudiées.
Et quand on imagine le poids du gugus et celui de la moto, et qu'on se rend compte que tout ça repose sur deux bouts d'alu et un gros roulement (colonne), qu'on considère l'angle inhabituel, c'est pas illogique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il voulait avoir la couleur de sa moto (peur bleu,corps couvert de bleu).


La" connerie", c’est comme la mauvaise herbe…plus on la coupe, plus elle repousse…drue !
la "connerie" humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooooooo... vous êtes durs.... il avait mis son bandana "spécial stunt" quand même!! heureusement qu'il y a avait pensé...
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Meuh non le stunt ça n'abîme pas les bécanes...........
pinaise ça me fait mal c'est de voir la bécane dans cet état affraid

Au moins ce gars là, il risque pas de vous refourguer ces m***des en occaz' vu qu'il les ruine complètement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

comme dit Elizz, ça fait mal de voir une moto dans cet état, surtout quand on sait combien coûte ce modèle.
mais au moins on ne risque pas de voir ce genre de bécanne sur le marché de l'occase.il vaut peut-être mieux une moto entièrement dédiée à ça et qui se revendra comme telle, plutôt qu'une moto ayant appartenue à un kéké adepte des wheelings aux feux tricolores, des runs du samedi soir et des folles nuits à hurler au rupteur aux 24h du Mans... bah

surtout que pas mal de stunters utilisent des motos déjà accidentées et classées "épaves" donc irrécupérables pour un usage route.

un jour j'ai lu un article dans speed bikes qui indiquait comment transformer une moto en machine de stunt sans que ça se voit à la revente...belle mentalité! langue

concernant l'absence de protections du stunter, c'est classique chez les ricains et c'est tant pis pour lui! tyler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Le gentil "safe rider" :



Une belle tête de vainqueur quoi.

-_-'

C'est clair. "J'aimerais vous inviter à un dîner mercredi soir, avec plein d'amis à moi... Vous pourrez nous parler de votre passion dans le détail." Ayééé, retrouvé la vraie réplique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...