Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelque truc


Messages recommandés

voila deux petit peinture que je me suis faite, il y a deux ans...
le casque c'est à moi, et le 500 CB à ma femme, enfin c'était, car on l'a vendu il y a un an...







j'ai fait d'autre truc aussi, mais faut que je rentre les photos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien votre mentalité, c'est pas vos gout, mais vous aprécié la qualité, j'aime beaucoup ça..... Very Happy

un de mes dictons préféré, "c'est la diversité qui fait la force d'un mouvement" cheers

en gros on peu rouler en panthere ou en repliqua, la passion de depart reste la meme, ça c'est cool. Very Happy

et pour ton gex, faut voir, envoye ma un MP , budget, et idée on vois ça si tu veux Wink

c'est le SRAD de ta signature Question

je precise pour pas d'affolement j'ai pas fait ce post pour rabatre des client, juste pour partager ma passion Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non plus le CB, c'est pas ca...
Mais c'est du bon boulot!


Et sinon une Xsara de compétition?????
T'en as déjà fait?
On peut faire un prix de gros??? Xsara + braoou bike en noir????Razz
Ca n ous plairait bien a mon Doudou et moi!!! pouic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nanou : tu veux voir des peinture perso de caisse que j'ai fait???


ça c'est ma golf, je roule avec juste pour faire le con, ou quand doit aller chercher les gosse quelque part, sinon bien sur c'est moto.

je tiens a preciser que je suis carrossier peintre, et que en plus de la moto, je suis passioné de modifications, pas d'aileron et tous, au contraire, plus c'est lisse plus j'aime, plus c'est beau.
sur les voiture, j'en eleve le plus possible, je préfère jouer sur les couleur, mais ça n'empeche que faire des lissage de poignée comme sur ma golf, c'est plus technique que de mettre un aileron, qui fait conssomer plus et rendre plus moche, c'est mon avis.

une fois on m'a dit que ma voiture n'avais rien de special, pas de modif bla bla bla, je suis partie avant de le claquer le mec, il fait partie des gens qui confonde modifications et rajouatge....



fin du HS auto, vive la moto cheers

c'est quoi braou bike????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYDSTER a écrit:

c'est quoi braou bike????


Une putain de moto qui me met le braouuu à l'intérieur du coeur des enfants et dans le silence des nuits d'été sans lune... Love
Bref c'est ma pétoire... maistu comprendras mieux quand tu l'entendras tourner SmileWink


PS jolie la Golf top ouverture électrique par tvcommande?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra qu'on cause business un de ces 4 aussi, j'ai un vague projet pour ma 1300, elle est noire, et j'aimerais intégrer dans la partie basse du carénage quelques traits de foudre avec d'un côté, le nom d'un groupe mythique à mes yeux, un truc très au "courant" , et de l'autre l'un de leur titre non moin mythique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la peinture!!! pouic j'adooore les couleurs!

:Star: plouff plouff :Star:

Moi je pensais plus a un truc plus sobre! Very Happy
Noir avec à la limite un tit dessin comme la voiture a l'arrière de la tienne! Razz
Enfin ca sera pas pour demain en tout cas... Rolling Eyes
Mais si tu as d'autres trucs a me montrer! suis open! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas grand chose qui corresponde à mes gouts...
mais on ne discute pas l'egout et les couleurs Laughing
par contre chapeau pour ton travaille !!!
je salues ton amour de la perfection Domo

ps: vu comment ça a l'air de rameuter les gens tu devraissonger à te mettre à ton compte Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une dernière, avant de me faire jeter.....

Un petit corrado 16 soupapes, avec lissage des goutières de toits, et un petit candy framboise pailleté, jantes borbet en 17" etc etc
photos:





j'est dautre photos a mettre, casques par exemple, et un hornet aussi, je cherche les photos....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Euh... les copains... j'l'avais vu le premier (ça fait dèjà presque 10 piges en fait).

Alors ce sera mon noir mat avec le flaming brillant first.

EDIT : On reste polis m'sieur, même à travers une image. Laughing


Qui va )à) la chasse perd sa place Razztongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tiquet numero un c'était ecris flaming brillant sur fond noir matt...........

quoi ma coupe de cheveux???? j'men rappelle meme pas...


en gros niveau couler, je peut faire tous, moyennant finance elevé ou pas trop (enfin pour une moto c'est pas pire) du blanc opaque brillant au rouge candy , voir meme rouge ou bleu metalisé vernis matt (ça ça claque aussi)

en ce qui concerne les deco a l'aéro, je suis limité par mon manque de temps pour m'entrainer, donc j'ai des bases, mais je suis pas un pro de chez pro, je bricole quoi, après y a toujours une solution, faut voir Wink

bon un vfc noir matt flamé sur lorient jamais vu, ni meme autre part, quel couleur le flaming? candy rouge????, je peut meme te faire si ton garde boue avant est en tole, faire une deco sur le metal, claquer le candy dessus, la tu pleur ;-)

le reservoir du 500 CB la partie grise, en fait c'est reservoir sui est poli, avec une deco dessu, fait avec difernet grainde papier on autre meuleuse je vais pas tous dire quand meme, protégé anticorosion transparent, et vernissage.....

le meme style, avec par dessu un candy rouge pas trop foncé, la claquante....


des idée j'en ai plein Very Happy mais ma tete est trop petit et mon garage aussi du coup Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
(pas plus que l'infirmière aux gros nichons qu'on commence à voir toutes les trois pages en tous cas Wink )


Je suis bien d'accord Francky. L'infirmière à "gros nichons" que l'on peut voir toutes les 3 pages n'a pas plus sa place.

C'est pour ça que je n'ai rien dis de plus et que j'ai collé un " Laughing " à la fin de mon EDIT histoire de dire que ce n'était pas bien grave. Wink

Ne va pas y chercher autre chose.

Pour info, ton "lutin", c'est un personnage d'un manga "One Piece".

Très très bon manga qui plus est. Very Happy

Voila, ze paranthèse hize closaide. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...