Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR 2ème cartouche-Finistère nord lundi 2/07


Messages recommandés

ma contrib en attendant celle de Nico/Swanny et celle d'Herbert (ben oui t'avais bien ton camescope non ?)

============

Lever de corps tranquillou à Plouhinec, pas trop dormi, mais ces temps-ci c'est normal Evil or Very Mad

8H30 tapante COMME PREVU, on entend les IXIL arriver (ben oui le peu que çà roule, il faut le faire savoir ) et un Dric en pleine forme (enfin, il en donnait l'impression Wink). On prend congé de Fab (encore merci pour la soirée tchintchin t'as mal à la tête, non ? moi çà va Cool) et on file rejoindre, en bas de chez Seb, Nico et Pedro, en pleine séance d'enfilage de sac à patates (dixit Dric), pardon le pant de pluie de Seb, vous verrez cela lui sied à merveille Very Happy

et hop direction rdv à station Elf : Pedro, Natifa (pas sûr pour l'orthographe), Sylvain, Nico, Dric et Tatateur en attente de Tomtom alias Fox

Thierry a pensé à m'amener une bombe de graisse alu. Merci Thierry top C'est mon nouveau kit chaine qui va apprécier moto



Et zou, Tomtom nous emmène vers Landi par des routes bien sympas (D770 si ma mémoire est bonne pouic) même mouillées bah

Après un premier arrêt de Tatateur , on rejoint Herbert Crying or Very sad tout seul sur son grand parking qui se morfondait tête baissée, ou alors il faisait une quête auprès de Nico et de Dric rdr



vous remarquerez que seul notre vaillant Tomtom maitre est en jean



premier épisode de virolos Love, la Roche-Maurice top (même mouillé)

et le premier arrêt en bord de mer. Vous remarquerez qu'il ne pleut pas. Cela nous a d'ailleurs quelque peu déboussolés bah thierry déjà assis sur l'herbe



Rien ne va plus, Thierry est passé en position couchée Sleep

Dric, Herbert et Nico remerciant les cieux/dieux chacun à leur manière rdr



Dans le fond, Sylvain a pris la relève de Tatateur

Herbert, dubitatif, se prend la tête gné



Nico s'est trouvé un nouveau cax devant Pedro : "çà va pas la tête ? " king



Herbert scrutant les cieux en quête d'un signe ... gné



on n'avait pourtant pas beaucoup roulé mais les teamers prennent tout de même le temps de savourer le moment re Sleep pour Thierry



on se décide à repartir rejoindre Seb at Nannou à PortSalle

d'abord sur le parking avec l'ancre mais Thierry n'est pas d'humeur à s'y percher



un bout de l'ancre à droite



là, on se dirige vers le resto miammiam



l'apéro à l'extérieur tchintchin



au passage, un chien s'est identifié sur la roue arrière de Nico rdr



le déjeuner à l'intérieur, il y a moins de vent Very Happy





m... j'ai fait tomber un truc dans le réserv...



notez le soleil sunny et par conséquent la disparition des pants de pluie cheers

pedro décide de grimper derrière herbert moto



dernier arrêt, à la pointe de Corsen, le lieu je crois le plus à l'ouest de la Bretagne drapo





les teamers se sont dipersés un peu partout







avant de se regrouper





excepté les amoureux N et P



éh oui encore de l'essence, avec dans le fond (le point blanc au dessus de Fox et d'Herbert) un autre arrêt pour Tatateur



et pour conclusion, Fox nous emmène voir le Menez-Hom rhalala quel bonheur Lovemoto

il est 19H05, alors qu'ils allaient grimper au sommet, je les quitte hello pour aller rendre visite à Marie à Névez, juste un léger détour


entre l'apéro de Fab et cette journée de balade, je suis super


s'il y a une 3è cartouche, j'en serais bounce car trop top les routes là-bas fouras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Il ne devait pas y avoir des photos de Swanny et Nico ??
Pour ma part, routes trop mauvaises, pas beaucoup de rush exploitable bah


Le CR est en route Herbert! Seulement, avec ma connexion pourri les photos mettent 3 plombes avant d'être hébergées... bah

En toute logique, d'ici 2-3 jours c'est ok top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Herbert29 a écrit:
Il ne devait pas y avoir des photos de Swanny et Nico ??
Pour ma part, routes trop mauvaises, pas beaucoup de rush exploitable bah


Le CR est en route Herbert! Seulement, avec ma connexion pourri les photos mettent 3 plombes avant d'être hébergées... bah

En toute logique, d'ici 2-3 jours c'est ok top


avec un timbre sa va plus vite non ?? patapé
vive le débitmax!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
............."La deuxième Cartouche"............. ...

Après un dur réveil
Suspectà 8h du mat.(apéro chez Fab la veille) et un bon café, nous attendons Dric et Bernard en bas de chez Kaïo.(pendant ce temps, je tente d'ajuster le pantalon pluie "taille Obélix" que notre hôte m'a gentiment prêté...)

...et nous voilà parti pour l'aventure...
drapo
dès 9h30 après que tout le monde nous ait rejoint -ou presque- à la station
(de Quimper à Châteaulin, direction les côtes finistèriennes)



enfin on aperçoit la mer!!!
dumber


Premier arrêt: nouvelle pause pipi pour certains...bounce
...


communion avec la nature pour d'autres...
maitre


c'est également le moment de détente
rdr
et des blagues
(creuses nul) pour d'autres...



...
et celui des balades en amoureux!!!


ahah...vous n'aviez pas vu tout ça je suis sûre!


Bon! il est bientôt 11h, il se fait FAIM!!



Nous reprenons alors la route direction Porsal... pour manger!
miammiam
(oupss, le virage...)

ah! ça tourne plus!!!



C'est beau hein???
Love
Là nous attendent Nanou et Kaïo venus en boite à roue...ctehonte

pendant le temps des retrouvailles, je fais un petit tour d'horizon...
au cas ou, on serait suivi... sylvain


tiens, voilà des coupables...fouet



et nous voilà à l'Apéro!!!
tchintchinil était temps, hein les gars?



Donc voilà toute la p'tite tribu au complet...
sous le soleil breton! chapo



les p'tits nouveaux...
enfin, autant que moi!


Nanou la paparazzi
(attention, la concurence arrive!!!)...
et le fameux kaïo



Dis donc, il avait l'air corsé l'apéro la miss!?


enfin au chaud et à table!
cheershum!!!
(au menu moules frites, galettes et steaks)...
et la prière de Tatateur, personne l'écoute?
...Bon ba, bon app!!!



Bien rassasiés, nous nous apprêtons à repartir...

(Bernard en communion avec sa moto, Dricdric et Tatateur qui font les intéressés cyclopset à droite (tout à droite) la toute dernière recrue...fouras )

et viens le temps des adieux...les aurevoirs ont l'air douloureux! Crying or Very sad
excusez moi de vous avoir dérangé les gars!!! Laughing

... moi je vais monter derrière Herbert...




Qu'est ce que c'est cool d'être à l'arrière...
c'en est presque impressionnant; et encore on est que 8!!




direction "La pointe du Corsay"...
on se croirait en Irlande, c'est magnifique!!!







hooo la belle plage, ça donne envie de faire trempette!
vous l'avez vu celle là??



Yahououou!!! j'adore les virages...



...enfin, attention à moi quant même!


nous arrivons enfin à la "fameuse pointe"...



un p'tit somme en amoureux sur ce matelas végétal...
....nous tente bien!
kingqueen

et nous voilà déjà reparti...




Quel animal étonnant!!
n'est ce pas Dric?


prochaine étape, le Conquet...



cool, encore des virages...

nous y voilà enfin!
mais pas pour longtemps




et maintenant, à la recherche de la super route à virages
vers Guipavas...
un pur bonheur!Twisted Evil


eh, Herbert...on est pas un peu près du sol là??
affraid





Quel marrant ce Dric! Il vient de se faire pourrir et garde quant même le sourire...
Obscene


le voilà mon bateau de guerre dont je vous parlais...


et voici le pont amenant à Crozon


ça grisaille par là!!!
...pas loupé, la pluie nous attend de l'autre coté! vive le fute "taille Obélix"!


après de beaux virages , nous voilà rendu au terme de notre course...

(
Bernard nous à déjà quitté;
à croire qu'il avait peur de se faire pourrir au sommet!?
blblbl)


...au sommet du Ménéz hom.


une dernière pause bien méritée! Herbert nous quitte à son tour...



après les aurevoirs, retour chez kaïo et Nanou
qui nous attendent pour l'a
péro... tchintchin



Nous arrivons sur les coups de 23h à Port-Louis, creuvés de notre belle balade au fin fond du finistère...Sleep

Merci à tous (notamment Herbert), c'était bien sympas!!!
A très bientôt pour de nouvelles aventures!!!

Nico & Swanny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible, ce CR !!! Super boulot, Swanny* ! Vraiment dégoûté de ne pas avoir pu être des vôtres, ce coup-là... Sad


Mention tout à fait spéciale du jury pour la sublime photo de Nanou ! La drogue, c'est mal !!! Laughing


*(même réflexion que Herbert) Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Terrible, ce CR !!! Super boulot, Swanny* ! Vraiment dégoûté de ne pas avoir pu être des vôtres, ce coup-là... Sad


Mention tout à fait spéciale du jury pour la sublime photo de Nanou ! La drogue, c'est mal vous voyer ... !!! Laughing


*(même réflexion que Herbert) Embarassed



Merci pour le CR Swanny et a plus tard sur les route ou a l' apero time Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne lui envoyez pas trop de fleurs quand même, je vais finir par être jaloux... Rouleau

Herbert, je pense pas que Swanny va créer de compte, elle n'a vraiment pas le temps pour poster étant donné qu'elle n'a pas internet chez elle! bah

En tout cas, vivement le prochain CR (en espérant qu'il sera d'aussi bonne qualité que celui-ci top)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Ne lui envoyez pas trop de fleurs quand même, je vais finir par être jaloux... Rouleau

Herbert, je pense pas que Swanny va créer de compte, elle n'a vraiment pas le temps pour poster étant donné qu'elle n'a pas internet chez elle! bah

En tout cas, vivement le prochain CR (en espérant qu'il sera d'aussi bonne qualité que celui-ci top)

C'est pas grave si elle poste pas, juste qu'elle appartient à notre communauté et qu'à ce titre elle a le droit de citer ici, même si c'est une fois par an, puisque les teamers l'a rencontre régulièrement... ... en tant que teameuse, m'en faut pas plus à moi top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...