Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

au sujet de l'arsouille de morlaix


Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec Blade.
Je dirais juste qu'il y a deux catégories d'utilisateurs de motos:
Ceux qui aiment rouler en moto, et ceux qui aiment se faire voir sur une moto (en d'autres termes, les Motards et les branleurs)
Pour vivre heureux, il faut vivre caché.
Les vidéos sur le net mettant en "valeur" des "prouesses" de ce genre n'ont comme raison d'exister que de satisfaire ceux qui les regardent. Moins il y aura de gens pour s'extasier sur ce genre de con****, moins ils il aura de blaireaux pour en faire... et plus on nous fichera la paix!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
Il me semble qu'il y a un "trou" : la vitesse tombe très rapidement, une fraction de seconde de + de 200 à 45 km/h juste pour faire voir l'interception per la maréchaussée ... Wink


Simple question de montage pour la diffusion sur le site Web, je suppose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez encore plus rigolez les zamis..
le mec qui avait la GSXR, il ce les fait confisquer... ben samedi il vient de racheter une 750 GSXR neuf tout noir....

le mec qui n'a rien dans le cigare et qui se croit un surhomme.. quand je les vois poster sur leur forum, ben les motards non rien fait de mal ce sont a cause des flics, ils n'avaient pas a etre a cet endroit!! ca me desole de voir des mecs comme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
vous allez encore plus rigolez les zamis..
le mec qui avait la GSXR, il ce les fait confisquer... ben samedi il vient de racheter une 750 GSXR neuf tout noir....

le mec qui n'a rien dans le cigare et qui se croit un surhomme.. quand je les vois poster sur leur forum, ben les motards non rien fait de mal ce sont a cause des flics, ils n'avaient pas a etre a cet endroit!! ca me desole de voir des mecs comme ca

et il roule comment et ou (bien que je connaisse déjà la réponse..), alors qu'il n'a plus de permis dans l'immédiat ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous je me suis inscrite sur votre forum uniquement pour répondre à ce post !!

En effet je fais partie de Moto passion 22, donc des gros débiles, idiots qui roulent comme des nazes, et j'en passe ...

Juste pour remettre les choses au clair, la vidéo passée sur toutes les chaines télévisés n'a pas été faite pour montrer quelques EXPLOITS que ce soit, mais juste une vidéo de balade ... La malchance à fait que 2 des motards participant à cette balade dont le porteur de la caméra, (qui font parti de mes meilleurs amis c'est pourquoi votre sujet me touche particulièrement), Ont fait une arsouille comme certains d'entre vous l'ont dit, ils connaissent la route de Morlaix et la route s'y prète lorsqu'on la connait !
Si certains ont fait la remarque par rapport à la vitesse qui diminue, c'est juste parcequ'après avoir roulé un peu fort ... ils ont a nouveau ralentit pour attendre le reste du groupe ! et là pas de chance vous connaissez la suite : interpellation !

Juste pour vous dire que tous vos commentaires et vos insultes on en a pas besoin, les copains ont été jugés sur ce qu'ils ont fait et sevèrement jugé, ils ont fait leur "peine" et ils n'ont pas besoin de lire vos conneries à leur sujet et au sujet des ventes de leurs bécanes ... et une telle attitude de votre part nous laisse un peu septique sur votre soit disant esprit motard !!!

J'ai eu l'un de vos membres en MP, avec qui j'ai pu échanger, je lui ai proposé de venir nous rencontrer lors d'une balade afin de voir qui nous sommes vraiment ! A l'heure actuelle je ne peux vous le proposer mais suivant les réactions à ce message pourquoi pas, nous sommes ouverts d'esprit sur Passion moto 22 ...

Merci aux administrateurs et modérateurs de ne pas virer ou changer mon message ...

Salutations motardes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous je me suis inscrite sur votre forum uniquement pour répondre à ce post !!

En effet je fais partie de Moto passion 22, donc des gros débiles, idiots qui roulent comme des nazes, et j'en passe ...

Juste pour remettre les choses au clair, la vidéo passée sur toutes les chaines télévisés n'a pas été faite pour montrer quelques EXPLOITS que ce soit, mais juste une vidéo de balade ... La malchance à fait que 2 des motards participant à cette balade dont le porteur de la caméra, (qui font parti de mes meilleurs amis c'est pourquoi votre sujet me touche particulièrement), Ont fait une arsouille comme certains d'entre vous l'ont dit, ils connaissent la route de Morlaix et la route s'y prète lorsqu'on la connait !
Si certains ont fait la remarque par rapport à la vitesse qui diminue, c'est juste parcequ'après avoir roulé un peu fort ... ils ont a nouveau ralentit pour attendre le reste du groupe ! et là pas de chance vous connaissez la suite : interpellation !

Juste pour vous dire que tous vos commentaires et vos insultes on en a pas besoin, les copains ont été jugés sur ce qu'ils ont fait et sevèrement jugé, ils ont fait leur "peine" et ils n'ont pas besoin de lire vos conneries à leur sujet et au sujet des ventes de leurs bécanes ... et une telle attitude de votre part nous laisse un peu septique sur votre soit disant esprit motard !!!

J'ai eu l'un de vos membres en MP, avec qui j'ai pu échanger, je lui ai proposé de venir nous rencontrer lors d'une balade afin de voir qui nous sommes vraiment ! A l'heure actuelle je ne peux vous le proposer mais suivant les réactions à ce message pourquoi pas, nous sommes ouverts d'esprit sur Moto Passion 22 ...

Merci aux administrateurs et modérateurs de ne pas virer ou changer mon message ...

Salutations motardes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
1 fois on avait compris, pour le reste, je laisse les teameurs seuls juges, pour ma part, mon opinion est faite.


je ne peu que plussoyer... apres une balade faite avec eux j'ai vite pris ma decision..
certains ici savent comment je roule, ben a leur balade certains roule plus fort que moi!! deja que je roule bocou trop vite sur route, bocou trop aux limite de la route, mais alors la je crois qu'il y a des chanpions du monde du suicide...

enfin bref je ne veut pas juger car je suis mal placer pour le faire.. mais faut pas se plaindre des sentence que donne la justice apres de tel "exploit"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglement de compte inter forum... super bon esprit...

Si tes copains ne veulent pas lire les critiques à leur encontre, pourquoi ne pas simplement passer son chemin...

Et s inscrire sur un forum juste pour avoir un droit de réponse... mm comment dire... tu t es inscrite sur France 3 et sur le télégramme? Rolling Eyes

sur le fond de l'affaire, j me suis déjà exprimé... j lance pas de pierre, mais force est de constater qu'on en fera pas des prix nobels de tes potes... Faudrait voir à peut etre assumer ses bêtises et pas rejeter sur les autres les critiques que suscite le comportement indivisuel ( jeu d mot Laughing ) ...

Vu l'état d esprit je ne te souhaite pas la bienvenue et surtout ne t attardes pas trop ici bas... bonne journée quand même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
vous allez encore plus rigolez les zamis..
le mec qui avait la GSXR, il ce les fait confisquer... ben samedi il vient de racheter une 750 GSXR neuf tout noir....

le mec qui n'a rien dans le cigare et qui se croit un surhomme.. quand je les vois poster sur leur forum, ben les motards non rien fait de mal ce sont a cause des flics, ils n'avaient pas a etre a cet endroit!! ca me desole de voir des mecs comme ca


Franchement tu as un soucis dans tes renseignements !!! arretes un peu d'insulter les gens et rencarde toi mieux sur les conneries que tu racontes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueYam'29 a écrit:
TonTon a écrit:
vous allez encore plus rigolez les zamis..
le mec qui avait la GSXR, il ce les fait confisquer... ben samedi il vient de racheter une 750 GSXR neuf tout noir....

le mec qui n'a rien dans le cigare et qui se croit un surhomme.. quand je les vois poster sur leur forum, ben les motards non rien fait de mal ce sont a cause des flics, ils n'avaient pas a etre a cet endroit!! ca me desole de voir des mecs comme ca


Franchement tu as un soucis dans tes renseignements !!! arretes un peu d'insulter les gens et rencarde toi mieux sur les conneries que tu racontes !


ben je suis desole, mais je repete ce que je lis, Rage29, qui roule en ZX6R K7, l'as dis de lui meme sur le forum ZX6R TEAM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Et si l'on arretait de se jeter la pierre
On est pas mieux ou pas pire
tous nous avons connu des moments ou nous etions hors la loi

et ce n'est pas en se lancant des mots d'oiseaux a la figure que nous feront avancer le shimmillikkkk

c'est quand qu'il y aura un circuit en Bretagne pour que les motards qui en veulent puissent s'exprimer QuestionQuestion

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Réglement de compte inter forum... super bon esprit... no comment

Si tes copains ne veulent pas lire les critiques à leur encontre, pourquoi ne pas simplement passer son chemin... +1

Et s inscrire sur un forum juste pour avoir un droit de réponse... mm comment dire... tu t es inscrite sur France 3 et sur le télégramme? Rolling Eyes
kc
sur le fond de l'affaire, j me suis déjà exprimé... j lance pas de pierre, mais force est de constater qu'on en fera pas des prix nobels de tes potes... Faudrait voir à peut etre assumer ses bêtises et pas rejeter sur les autres les critiques que suscite le comportement indivisuel ( jeu d mot Laughing ) ...

Vu l'état d esprit je ne te souhaite pas la bienvenue et surtout ne t attardes pas trop ici bas... bonne journée quand même...
:fiston:




Bon voila ça c' est fait, a Tchao bonsoir ( j' adore le jeu de mot ... )
Pour le reste rien ne t' empêche de traîner sur diffèrent sujet du forum pour admettre que nous avons l' esprit motard ( avec l' esprit taquin en plus ... ) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que pour le circuit on ne demande pas mieux !!


Et pour Ton ton : Rage parlait certainement d'un 636 gris non ?? et pas d'un GSXR noir ...

et oui je trouve que c'est normal d'avoir un droit de réponse afin de pouvoir d'exprimer sur le sujet ! Et en ce qui concerner les médias, effectivement, nous feront une balade ou les médias seront conviés ...

Assumer les bétises ils l'ont fait et depuis un moment ... ça date d'avril quand même ...

En ce qui concerne l'esprit motard ... je pensais à la solidarité dont vous avez fait preuve !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Et si l'on arretait de se jeter la pierre
On est pas mieux ou pas pire
tous nous avons connu des moments ou nous etions hors la loi

et ce n'est pas en se lancant des mots d'oiseaux a la figure que nous feront avancer le shimmillikkkk

c'est quand qu'il y aura un circuit en Bretagne pour que les motards qui en veulent puissent s'exprimer QuestionQuestion

bouncebounce

afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais comprendre BlueYam29, tu débarques ici, la porte est ouverte, mais il y a des règles, dont tu es censé avoir pris connaissance dès la validation de ton compte. Admettons que tu sois passé à côté...

2ème chose, lorsque l'on arrive quelque part on dit bonjour et on se présente, en l'occurence et comme tout bon forum, il existe un lieu pour le faire, que tu n'as pu éviter puisque si je ne m'abuse tu as du recevoir un mail dans ce sens. Admettons que tu sois passé à côté...

En 3, je mettrais le jugement hatif, tu arrives et tu fais un post ou tu flingues les teamers au hasard à la sniper, je doute que tu aies lu entièrement et dans chaque ligne, les quelques pages qui compose ce topic. Chacun s'exprime sur ce qu'il sait et ce qu'on a bien voulu lui montrer ou dire. Est ce interdit ? celà en fait il des mauvais systématiquement, à tes yeux apparement oui. Admettons que tu sois passé à côté...

en 4ème, le faux débat. Je n'en ai pas lu un seul qui dit que rouler vite c'est mal, mais il y a une limite à tout. Il y a rouler vite et rouler vite et ce qui est montré du doigt ici c'est les comportement autour de cette conduite là. Admettons que tu sois passé à côté...


En 5 l'état d'esprit, désolé mais je le trouve très bon au sein de la team, mais pour le savoir il faut nous connaître un peu et juger sur un post sans même savoir à qui tu as à faire ? Un peu léger non pour t'exprimer sur la question. Par contre accorde moi le doute sur le fait que jugez les gens sans les connaître on est loin d'un esprit motard ? Admettons que tu sois passé à côté...

A toi de voir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
J'aimerais comprendre BlueYam29, tu débarques ici, la porte est ouverte, mais il y a des règles, dont tu es censé avoir pris connaissance dès la validation de ton compte. Admettons que tu sois passé à côté...

2ème chose, lorsque l'on arrive quelque part on dit bonjour et on se présente, en l'occurence et comme tout bon forum, il existe un lieu pour le faire, que tu n'as pu éviter puisque si je ne m'abuse tu as du recevoir un mail dans ce sens. Admettons que tu sois passé à côté...

En 3, je mettrais le jugement hatif, tu arrives et tu fais un post ou tu flingues les teamers au hasard à la sniper, je doute que tu aies lu entièrement et dans chaque ligne, les quelques pages qui compose ce topic. Chacun s'exprime sur ce qu'il sait et ce qu'on a bien voulu lui montrer ou dire. Est ce interdit ? celà en fait il des mauvais systématiquement, à tes yeux apparement oui. Admettons que tu sois passé à côté...

en 4ème, le faux débat. Je n'en ai pas lu un seul qui dit que rouler vite c'est mal, mais il y a une limite à tout. Il y a rouler vite et rouler vite et ce qui est montré du doigt ici c'est les comportement autour de cette conduite là. Admettons que tu sois passé à côté...


En 5 l'état d'esprit, désolé mais je le trouve très bon au sein de la team, mais pour le savoir il faut nous connaître un peu et juger sur un post sans même savoir à qui tu as à faire ? Un peu léger non pour t'exprimer sur la question. Par contre accorde moi le doute sur le fait que jugez les gens sans les connaître on est loin d'un esprit motard ? Admettons que tu sois passé à côté...

A toi de voir...


Pour la presentation effectivement je trouvais ça encore plus hypocrite ma part, de venir sur votre forum me présenter et après en venir à ce sujet, donc c'est consciement et pour ne pas manquer de respect ...


En ce qui concerne le sujet si si je te rassure je l'ai lu et relu, et je pense que le dernier paragraphe que tu m'as réservé tu aurais pu le mettre sur ce sujet d'ailleur ... quand tu dis connaitre avant de juger je n'ai pas jugé je n'ai fait que répondre et je suis resté a peu près poli comparé à certains ...

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueYam'29 a écrit:
J'ai eu l'un de vos membres en MP, avec qui j'ai pu échanger, je lui ai proposé de venir nous rencontrer lors d'une balade afin de voir qui nous sommes vraiment ! A l'heure actuelle je ne peux vous le proposer mais suivant les réactions à ce message pourquoi pas, nous sommes ouverts d'esprit sur Moto Passion 22 ...

Il y a un certain temps, j'ai eu l'adresse de votre site via mp. Je ne sais pas si c'était toi Sabine qui me l'avait envoyé. N'étant pas sectaire, j'y suis allé.

Sur la page d'accueil, plusieurs vidéos de balades sont proposées. J'en ai visualisé une au hasard. Je ne me rappelle plus le titre mais j'ai été choqué de voir un gars faire plusieurs wheeling pendant la balade et, si ma mémoire est bonne, en dépassant au moins la moto qui le filmait. Et encore je n'ai pas vu toutes les vidéos, cela m'a suffit. J'imagine, à tort peut-être, la surenchère.

On m'avait proposé de venir faire une balade. Ben désolé, j'aurais trop la frousse de rouler dans cet esprit.

Voilà mon opinion.

Nonobstant, je ne respecte pas beaucoup les limitations de vitesse non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueYam'29 a écrit:


En ce qui concerne l'esprit motard ... je pensais à la solidarité dont vous avez fait preuve !!


sous pretexte qu'on est tous motards, nous devrions cautionner vos aneries ?

je ne suis pas d'accord, et ce n'est pas parcequ'on roule également aux dessus des vitesses autorisé qu'on doit etre mis dans le meme pannier.
je lis : vitesse très élevée en ville, wheeling en groupe, a bloc en ligne droite avec du trafic ...

les (rares) sorties que j'ai pu faire avec la team, c'était un peu l'inverse quand meme, prudent en ville, on se double pas, en ligne droite on roule pas comme des porcs et toute facons ca n'a aucun interet tous ca, n'importe quel poireaux avec une bonne brele peu le faire.
par contre on met du gaz dans les routes viroleuses en soignant les trajectoire, c'est quand moins "bête" et plus formateur.

tous ca pour dire, j'ai pas envie d'être solidaire là.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueYam'29 a écrit:

En ce qui concerne l'esprit motard ... je pensais à la solidarité dont vous avez fait preuve !!


Bonjour,

Vous me cassez les burnes à la vitesse de la lumière.

MON FORUM N'EST PAS UN RING DE BOXE !!!!!

Je suis l'un des administrateurs de ce forum.

Il faudrait que vous relisiez de plus près les propos des différents membres du BZH Team.

Parce que pour avoir lu, dans l'ensemble, nous sommes tous d'accord pour dire que cela aurait pû arriver à n'importe qui d'entre nous. Nous ne sommes pas plus des anges. Nous sommes restés honnêtes.

Peut être avez vous lu des propos plus cinglants sur d'autres forums, mais ici, je pense que chacun a fait preuve de tolérance.

Maintenant, vous parlez de "solidarité motarde". Ca veut dire quoi ? Qu'on devrait écrire "ouais, les forces de l'ordre, tous des vendus, ils sont dégueulasses d'avoir fait ça....ect ect"

Ben non, je suis désolé, nous ne le ferons pas. Tout simplement parce qu'il faut savoir rester honnête avec soi même. Ok, tu roules comme un dingue, même sur 2km, mais si tu te fais choper, tu assumes. Et ce qui est valables pour vous, l'est aussi pour nous !!!

Quand un des membres de mon forum se fait choper, je ne m'appitoie pas sur son sort. C'est à lui de prendre ses responsabilité.

Entendez par là qu'on ne va pas tout de même pas vous passer du cirage sous pretexte que vous êtes des motards.

Et puis zut à la fin, on vient nous casser les rouleaux avec cette histoire, mais je suis désolé, le BZH TEam n'a rien à voir avec les médias locaux et internationaux. Alors c'est vrai que les réglements de compte par forums interposés, ça a tendance à mes les hâcher menu.

J'en appelle donc au bon sens dont les teamers ont su faire preuve pour ne pas surenchérir dans la bêtise, d'autant plus que parfois, nous aussi nous sommes largement fautifs et je vous demande de ne plus venir aussi en rajouter une couche "pour vous défendre"

Parce que ce n'est pas le BZH Team qui est le juge hein.

Si par malheur je vois que ce post par en live complet, je me permettrai, de façon unilatéral, de le fermer, voire de le supprimer purement et simplement.

On arrête le tir s'il vous plait.

Merci de votre compréhension et de votre attention.

Cordialement,

Erick, co-administrateur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueYam'29 a écrit:
La malchance à fait que 2 des motards participant à cette balade dont le porteur de la caméra, ....


Quand tu tu dis "rouler un peu fort" il faut comprendre 220km/h.... toctoc
Je vais peut être te paraitre violente....
Mais ils ont joués et on perdu! tant pis pour eux!
Quand on ne sais pas perdre on ne joue pas a des jeux cons et dangereux pour les autres!



herbert29 a écrit:

J'aimerais comprendre BlueYam29, tu débarques ici, la porte est ouverte, mais il y a des règles, dont tu es censé avoir pris connaissance dès la validation de ton compte. Admettons que tu sois passé à côté...

2ème chose, lorsque l'on arrive quelque part on dit bonjour et on se présente, en l'occurence et comme tout bon forum, il existe un lieu pour le faire, que tu n'as pu éviter puisque si je ne m'abuse tu as du recevoir un mail dans ce sens. Admettons que tu sois passé à côté...

En 3, je mettrais le jugement hatif, tu arrives et tu fais un post ou tu flingues les teamers au hasard à la sniper, je doute que tu aies lu entièrement et dans chaque ligne, les quelques pages qui compose ce topic. Chacun s'exprime sur ce qu'il sait et ce qu'on a bien voulu lui montrer ou dire. Est ce interdit ? celà en fait il des mauvais systématiquement, à tes yeux apparement oui. Admettons que tu sois passé à côté...

en 4ème, le faux débat. Je n'en ai pas lu un seul qui dit que rouler vite c'est mal, mais il y a une limite à tout. Il y a rouler vite et rouler vite et ce qui est montré du doigt ici c'est les comportement autour de cette conduite là. Admettons que tu sois passé à côté...


En 5 l'état d'esprit, désolé mais je le trouve très bon au sein de la team, mais pour le savoir il faut nous connaître un peu et juger sur un post sans même savoir à qui tu as à faire ? Un peu léger non pour t'exprimer sur la question. Par contre accorde moi le doute sur le fait que jugez les gens sans les connaître on est loin d'un esprit motard ? Admettons que tu sois passé à côté...

A toi de voir...


Je plussoie allégrement sur tout tes points Herbert....

Et je rajouterais que personne ne force tes camarades à nous lire et on n'a pas a les soutenir si on n'y a pas envie!
Et ne parle pas d'esprit motard.... Je ne suis pas solidaire à votre "esprit" (qui est d'ailleurs bien résumé par Ptijean) et j'en suis absolument pas désolée! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BlueYam'29 a écrit:
Ont fait une arsouille, ils connaissent la route de Morlaix et la route s'y prète lorsqu'on la connait !


tu crois que les autres usagers de cette route sont forcément du même avis que vous?
tu crois que tous ceux qui empruntent cette route la connaissent suffisament pour savoir que des motards vont arrivés à plus de 200km/h à tel ou tel endroit?
il n'y a aucune route faite pour slalomer entre les bagnolles à plus de 200.
arsouiller tout le monde le fait à son niveau.mais de là à dire que "la route s'y prête"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de rejoindre Blade, vu que nous disons la même chose mais chacun à notre manière, j'ai pu constater l'inscription massive de membres ces 2 ou 3 derniers jours, j'ai validé les comptes.
Je tiens donc à vous mettre en garde, si ces inscriptions ont pour seul but de venir envenimer et je dis bien "envenimer" ce topic et n'ont aucun attrait pour la team, ces comptes seront systématiquement "ban"
Bébert qui tempère, mais peut être pas longtemps Wink
Quand aux membres du forum, tout comme Erick, je vous demande de lever le pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas moi qui ai envoyé de lien par Mp qu'à ceux qui me l'ont demandé !

Bon je vois que ça tourne en rond, je ne vous ai en aucun cas demandé de vous apitoyer sur le sort de mes amis, j'ai juste voulu donner un peu plus d'infos qu'il n'y en avait dans la presse, et défendre un peu notre forum ...
Ce n'est tout de même pas moi qui est ouvert ce post sur votre forum ... et vous vous êtes vous même pris la tête entre vous, avant même que je ne poste ...

J'y ais répondu parceque je ne trouvais pas ça normal de démonter 2 personnes sans les connaitres ...

Je n'ai rien à rajouté, je ne me justifirais pas sur leur comportement ou encore sur notre esprit sur Moto passion ...

restons con chacun de notre coté alors et c'est tout !

Bonne route à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai qu'un mot : La team je vous aime superpouicpouic

Je pense qu'avec celà j'ai donné mon avis sur la question top et j'en resterai là car je ne suis peut être pas des plus diplomate lorsqu'il s'agit d'un sujet tel que celui çi Evil or Very Mad

Quant à la soi disant solidarité motarde pour un sujet de ce genre : Non je ne serai jamais solidaire pour de tels comportements routiers nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Je ne dirai qu'un mot : La team je vous aime superpouicpouic

Je pense qu'avec celà j'ai donné mon avis sur la question top et j'en resterai là car je ne suis peut être pas des plus diplomate lorsqu'il s'agit d'un sujet tel que celui çi Evil or Very Mad

Quant à la soi disant solidarité motarde pour un sujet de ce genre : Non je ne serai jamais solidaire pour de tels comportements routiers nul



+1
merci nath
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:


Je plussoie allégrement .....

[/color]


je fais un Hs,


je vais avoir l'air con peut etre, mais ça veut dire votre truc la je plussoie... Rolling Eyes

je suis deja mauvais en orthographe, mauvais en redaction (n'est ce pas el rojo Wink )

mais alors en vieux francais, je suis perdu

on est a l'euro maintenant .... Laughing

nan sans dec c'est quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYDSTER a écrit:
Nanou a écrit:


Je plussoie allégrement .....

[/color]


je fais un Hs,


je vais avoir l'air con peut etre, mais ça veut dire votre truc la je plussoie... Rolling Eyes

je suis deja mauvais en orthographe, mauvais en redaction (n'est ce pas el rojo Wink )

mais alors en vieux francais, je suis perdu

on est a l'euro maintenant .... Laughing

nan sans dec c'est quoi?

Tu connais ce sigle +1 qui veut dire plus un que tu vas dans le sens de celui qui a posté le sujet que tu approuves, sur le ouèbe il est né le verbe "plussoyer" je plussois pour dire plus 1, voilà...
Je sais, c'est con mais c'est tellement bon Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
je suis entierement d'accord avec blade et les autres... dans la vie il y a un mot d'ordre, assumer ses faits et gestes!!!


Et là, je plussoie encore plus. Plein le cul des "c'est pas ma faute" et autres "oui, mais moi, je sais comment faire, c'est pas normal que les nazis de la gendarmerie m'alignent avec leur bitoniau laser satanique".

Un jour, je me ferai gauler (et vu les dernières virées que j'ai faites en la compagnie de différents teamers, je doute que je sois le seul Rolling Eyes), c'est plus ou moins limpide ; ce jour-là, j'aurai l'air très con, c'est tout aussi limpide. En fait, il n'est même pas exclu que je tâte un jour de l'Aixam et consorts (et là, je me sentirai vraiment, affreusement et épouvantablement con), et pourtant je suis loin, très loin d'aligner les 150 km/h en ville comme ces gusses l'ont fait sur leur vidéo.

Seulement, en ce jour fatidique et inéluctable où je l'aurai puissamment dans le fondement, je ne demanderai à personne de pleurnicher sur mon sort... et j'irai encore moins quémander quelque sollicitude hypocrite et déplacée sur des forums remplis de gens que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, simplement parce que.

La solidarité motarde a ses limites. Ce n'est pas parce que j'assume le fait de m'offrir des sensations dans un respect somme toute plutôt relatif du code de la route que je vais compatir avec les ânes bâtés qui emmanchent à 150 et plus dans une zone résidentielle ; en revanche, le jour où je vois un motard en carafe sur le bord de la route, le temps de faire demi-tour et je suis là pour voir comment je peux aider.

Ptet qu'on n'a tout simplement pas la même perception de ce qu'est un motard... bah

Et comme TonTon, je ne dirai plus rien sur ce topic. hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
vous allez encore plus rigolez les zamis..
le mec qui avait la GSXR, il ce les fait confisquer... ben samedi il vient de racheter une 750 GSXR neuf tout noir....

le mec qui n'a rien dans le cigare et qui se croit un surhomme.. quand je les vois poster sur leur forum, ben les motards non rien fait de mal ce sont a cause des flics, ils n'avaient pas a etre a cet endroit!! ca me desole de voir des mecs comme ca


j'aimerais juste revenir sur ce que j'ai dis..
le gars ne c'est pas acheter un GSXR, mais un 636 gris de 2003... WinkWink

desole pour ce malentendu sabine et rage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
David pas toi bah , on avait demander pas de surenchère.
Merci d'arrêter sinon je verrouille et je shoote.


N'y vois aucune volonté de surenchère ou d'inflammation, Herbert. Exception faite d'un bête malentendu maintenant résolu, je n'avais pas encore exprimé mon point de vue sur ce topic, et ça me tenait autant à coeur qu'à toi. Et désormais, comme je l'ai dit, je n'ajouterai plus la moindre ligne à ce débat. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, désolé de me présenter ainsi dans mon 1er et dernier message, mais je m'etais inscrit sur votre forum que je trouvais interessant et que j'avais plaisir a lire regulierement, je suis motard depuis 1992, j'ai 37 ans, un 1200 bandit et un 1100 gsxr de 91 (full power comme le titre de ce forum d'ailleurs, mais bon il faudrait penser a le renomer).

Par contre merci de me supprimer de votre forum car ca me fait bien chier d'appartenir a une communauté qui crache sur ces semblables de cet maniere, c'est clair que l'esprit motard, c'est surement pas ca.

Sans rancunes mais on est motard ou on ne l'est pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololesgaz a écrit:
Bonjour, désolé de me présenter ainsi dans mon 1er et dernier message, mais je m'etais inscrit sur votre forum que je trouvais interessant et que j'avais plaisir a lire regulierement, je suis motard depuis 1992, j'ai 37 ans, un 1200 bandit et un 1100 gsxr de 91 (full power comme le titre de ce forum d'ailleurs, mais bon il faudrait penser a le renomer).

Par contre merci de me supprimer de votre forum car ca me fait bien chier d'appartenir a une communauté qui crache sur ces semblables de cet maniere, c'est clair que l'esprit motard, c'est surement pas ca.

Sans rancunes mais on est motard ou on ne l'est pas
.

et toi encore moin au revoir.

Maintenant je verrouille car ça commence vraiment à me faire chier ces gamineries.
Quand à mon esprit motard et celui de bon nombre de membres de ce forum, il est certainement plus important que ce que l'on peut penser et il ne réside surement pas dans le fait de dire amen à tous ce qu'un autre motard peut dire ou faire sous prétexte qu'il roule en moto, c'est d'une débilité magistrale !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lololesgaz a écrit:

Sans rancunes mais on est motard ou on ne l'est pas.


Ce qui est dommage, c'est que le "soucis" a été résolu entre les deux communautés.

Ce qui est dommage c'est que tu n'as pas cherché à comprendre.

Ce qui est dommage, c'est que tu as lu ce que tu voulais bien lire.

"Sans rancunes".......Mais quelle rancune au juste ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...