Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roadster idéal en moyenne cylindrée?


Messages recommandés

Triumph Speed Triple 675:



C'est pas trop (ou plutôt c'est plus trop) mon style de bécane... Mais ça a l'air bien parti pour faire la nique aux Nippons! Laughing
Puissant comme un 4 pattes et coupleux comme un bi: le Roadster idéal en moyenne cylindrée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

quand tu dis que c'est plus trop ton style cela veut dire que le roadster c'est fini pour toi Wink

la en ce moment je roule avec le Hornett 600 de ma fille et j'avoue (meme pas sous la torture ) que je m'amuse bien meme si ce n'est pas mon style
en clair si je pouvais avoir deux motos dans le garage Laughing
une pour la parade du 14 juillet moto
et l'autre pour aller sur le terrain Laughing
bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime assez l'idée niveau motorisation... rien d'étonnant je pense pour quelqu'un qui roule sur une motorisation batarde mais au combien efficace qu'est le 750 Love

Pour le look, j trouve ça pas très inspiré... Sans choquer vraiment, ni pour une moto et encore moins pour une triumph, ils auraient pu trancher un peu plus avec le style de la dayto ou de la Speed...

Reste qu à 7500 neurones en neuf et même avec un nom imprononçable, elle devrait connaitre un beau succès Smile

Perso si triple il y a un jour, dans mon garage ce sera celle pour adulte SmileTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

quand tu dis que c'est plus trop ton style cela veut dire que le roadster c'est fini pour toi Wink

la en ce moment je roule avec le Hornett 600 de ma fille et j'avoue (meme pas sous la torture ) que je m'amuse bien meme si ce n'est pas mon style
en clair si je pouvais avoir deux motos dans le garage Laughing
une pour la parade du 14 juillet moto
et l'autre pour aller sur le terrain Laughing
bouncebounce


En fait, avec mon HD j'ai toujours le sentiment de rouler en roadster... Mais dans un registre très différent: ça rejoint le sujet de l'autre post sur "l'arsouille de Morlaix". Perso, si je suis (re)passé au trail puis au Sportster, après pas mal de bornes en routière, c'est que j'ai fait le constat que certaines bécanes ne sont plus du tout adaptées aux conditions actuelles (circulation et surtout répression).

J'ai vécu quelques années sur l'Ile de la Réunion: je ne roulais quasiment qu'en montagne (en trail puis sur la fin en 600 Monster), sur des petites routes et on prenait notre pied sans pratiquement jamais dépasser 90 km/h... Je montais tous les jours du bord de mer à 700 ou 800m d'altitude: c'était la course de côte tous les matins pour aller bosser! Autrement dit, je sais un peu ce que c'est que de rouler vite quand ça tourne...
Wink

Quand je suis rentré en Bretagne, en 96, j'ai acheté un 600 Bandit et je me suis vite aperçu qu'ici (en dehors de quelques rares routes viroleuses, sorti des grands axes), avec ce genre de bécane il fallait être à 150 pour avoir l'impression d'avancer... Et niveau sensations c'était pas terrible en plus!
En clair, je me faisais ch... sur la Bandit et je me suis dit qu'à ce rythme là j'allais un jour ou l'autre soit perdre mon permis, soit me mettre par terre... Et du coup j'ai repris un trail mono!
Bref, ça fait un bail que je n'ai pas dépassé 130km/h: je roule même moins vite avec mon Sportster qu'avec mon Pegaso précédent, sans m'ennuyer pour autant.
En virage, franchement, je pense que j'ai autant (ou plus) de sensations à 90 que sur une sportive à 140: c'est sûr que c'est très différent, mais quand on aime c'est le panard...
Very Happy
Pour en revenir au sujet du post, la nouvelle Triumph et les roadster en général: autant j'aime bien esthétiquement certaines bécanes pour la beauté de l'objet, sportives y compris, autant je ne me vois pas du tout rouler dessus. Je trouve que c'est trop "pousse au crime" et j'ai beau avoir pris un peu de "plomb dans la tête" avec l'expérience (débuts en 79 et 200 000 bornes en moto en gros), je sais pertinemment que si je remettais les fesses dessus je ferais le c...
Comme beaucoup! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...