Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Invité


Messages recommandés

Bon aucune réponse mais je pense que cet inscrit doit faire partie des memebres de Passion moto 22.
Il y en a 6 ou 8 qui se sont inscrit ces deux derniers jours, l'inscription massive m'a mis la puce à l'oreille, je pense comprendre maintenant d'ou cela vient Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est encore moi, j'ai entamé un dialogue avec l'administrateur de leur forum. En fait sur le fond il partage notre avis en ce qui concerne les forums de discussion, les forums ne sont pas fait pour s'échanger des coup de boules derrière un écran. Beaucoup de leur membres ont été un peu limite de leur côté ce qui fait qu'il estime comme nous que tous ça, ça va un peu loin.
La différence pour eux est qu'ils connaissent assez intimement le motard et la mortarde concernés. C'est évident que dans ces conditions tu ne condamne pas directement. Certains de leur membres sont un peu bas de plafond et ils ont connus l'escalade du n'importe quoi (en sont ils vraiment sorti ?)
Enfin tous ça pour dire que j'aimerais que tout redémarrage à ce sujet soit systématiquement verrouillé avec un rappel que le sujet est "ban" chez nous si vous êtes d'accord merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Je suis pas sur le forum en ce moment, je n'ai pas encore vu tout ça, et je sais pas si je vais avoir le temps !!! Shocked Je fais de mon mieux Wink

Après avoir pris attache avec leur admin je leur est fait un petit topic simple ou je me présente et sans aborder le sujet mais juste pour rappeler le respect mutuel, histoire de faire tampon. Aucun débordement de notre part mais aucun de la leur, une sorte de pacte de non aggression.
Je joue la carte de la transparence mais il est clair que je ne tolèrerais aucun débordement de leur part, je tempère, je tempère mais je ne suis pas loin d'en calmer certain chez eux.
Moto full power n'est plus ouvert à la lecture extérieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pété de rire, voilà ce que mikethebike m'a écrit et ce que je lui ai répondu LaughingLaughing
mikethebike a écrit:
salut herbert!...


Un conseil, éviter de mettre dans vos cr de ballades qu'il y a eu un accident, ou comme j'ai vu aussi que la ballade tournerait plus en arsouille, car les bleus sont friands de ça, et après ne vous lâcherons plus!




MIKE

Bébert29 a écrit:
Salut Mike
Pour passionmoto22, j'etime que je devais me rendre compte par moi même de ce qu'il en était. Maintenant comme on dit, que celui qui n'a jamais dit une connerie jette la première pierre Wink

Pour ce qui est des "bleus" , je crois qu'il faut pas être parano, du moment que tu ne commets pas d'outrage, ce qui n'est pas rendu publique et reste en comité restreint de personnes ayant consenties à les lires, celà n'engage personne.

Et je sais de quoi je parle, je suis moi même motard de la gendarmerie LaughingLaughing
Et ici sur le forum tout le monde le sait Wink , et tu as l'impression que ça dérange quelqu'un ? pas le moins du monde car il y a un seul mot d'ordre à ne pas transgresser ici le respect mutuel et si tu lis bien tu verras que c'est toujours franc, direct et jamais directement agressif
Voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...