Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un goldwing sa penche aussi


Messages recommandés

Impressionnante, cette vidéo... ça frotte de partout !!! Shocked

Bernard35 a écrit:
top super le bout de route

c'est où bounce


C'est à Deals Gap, au nord de la Californie - un chouia loin, donc... même pour toi, Bernard ! Laughing



La vidéo a été tournée sur le tracé appelé "The Dragon".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Hem.....ben pour avoir conduit un Goldwing, je ne suis plus si impresssionné que ça au final.

C'est pas un roadster, mais compte tenu du gabarit, le pilotage est très évident et neutre et ça touche rapidement.....de partout.

Donc bon....


Certes... mais si je m'en remets à mon expérience du ZX12R ou à l'expérience du Hayabusa de Bernard, je suppute que le gabarit du païlote joue aussi... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Impressionnante, cette vidéo... ça frotte de partout !!! Shocked

Bernard35 a écrit:
top super le bout de route

c'est où bounce


C'est à Deals Gap, au nord de la Californie - un chouia loin, donc... même pour toi, Bernard ! Laughing



La vidéo a été tournée sur le tracé appelé "The Dragon".


cool merci pour l'info suplémentaire! afro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si ce n'était pas si loin Twisted Evil
Ca me fait penser au Pan European qui faisait le stage AFDM en même temps que moi. J'ai été impressionné de la maniabilité et de la facilité de conduite (apparente, je ne l'ai pas essayée moi-même) lors des exercices.
D'ailleurs le proprio s'étonnait lui-même Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:

Certes... mais si je m'en remets à mon expérience du ZX12R ou à l'expérience du Hayabusa de Bernard, je suppute que le gabarit du païlote joue aussi... Wink


Tu aurais pu ménager mon égo tout moisi et parler de "ma grande expérience" et de ma "dextérité naturelle"...

Nan, ch'uis pas gros ! Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
el rojo a écrit:

Certes... mais si je m'en remets à mon expérience du ZX12R ou à l'expérience du Hayabusa de Bernard, je suppute que le gabarit du païlote joue aussi... Wink


Tu aurais pu ménager mon égo tout moisi et parler de "ma grande expérience" et de ma "dextérité naturelle"...

Nan, ch'uis pas gros ! Sad


Hoplaaa, Blatte ! Loin de moi l'idée de remettre ta dextérité naturelle (dont je suis sincèrement, réellement convaincu) en cause, et sans parler "d'être gros" ou pas (j'ai pas non plus une stature exceptionnellement athlétique, ces temps-ci... Rolling Eyes) entre un bonhomme lambda de 80 kg et un grand bonhomme de 100 kg, y'en a logiquement un qui pourra balancer sa bécane plus facilement. Ni plus, ni moins. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mode motard qui s'la pête= ON]
La fjr ayant frotté casi partout sur landi-Menez hom, ce genre d'exploit ne m'émeut pas plus que ça
[mode motard qui s'la pête= OFF]

Très sérieusement le 18 touche assez facilement et sa maniabilité le rend assez joueur dans les virolos, ajoutez à celà un gars qui gère pas mal... top

n'empèche, pour la fjr, ça touche facile aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...