Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducat et bimota


Messages recommandés

Les mecs roulent vraiment comme des porcs (la gueule des trajectoires... heureusement qu'il y a pas grand monde en face). Leur prêter une 996 et une SB8, c'est un peu donner de la confiture à des cochons, à mon goût, mais bon...

Magnifiques bécanes, cela dit. Le chant du vétouine, c'est quand même... indescriptiblement jouissif. drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YUB29 a écrit:
Quand on cherche on trouve ... il s'en tire plutot bien le mec ... affraid


D'autant que le commentateur dit, grosso modo : "Parfait. C'est tout ce dont vous avez besoin, deux mois après vous être cassé le dos... vous prendre une Ducati dans le cul."

Je me rappelle avoir vu une autre vidéo de ces gusses, qui se terminait sensiblement de la même manière... j'en conclus que ces fins pilotes sont des habitués des Urgences... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:

Je me rappelle avoir vu une autre vidéo de ces gusses, qui se terminait sensiblement de la même manière... j'en conclus que ces fins pilotes sont des habitués des Urgences... Evil or Very Mad


tu veux bien sur parler de cette video??
http://video.google.com/videoplay?docid=-1058880512099685914

Ou ils sont limites a chaque virage de la descente du castelet Evil or Very MadEvil or Very Mad

n'empeche que les mecs ils pilotent quand meme malgres le conduite assez violente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement celle-la, Julien, bien vu.

Et perso, ces mecs m'impressionnent pas tant que ça. Quand on est pas foutu de gérer une sortie de courbe sans aller errer comme un connard dans la voie d'en face, ben on ralentit un peu et on arrête de se la raconter. Evil or Very Mad

Par contre, ils ont tous des anges gardiens qui gèrent grave, parce que quand ils se bourrent, c'est pas dans un car rempli de touristes qui n'ont rien demandé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
....., c'est pas dans un car rempli de touristes qui n'ont rien demandé...


Tu n'imagines même pas le nombre de fois où, lorsque je démarre d'un stop, je me dis "pourvu qu'il y en ai pas un qui déboule à 200 , pourvu qu'il y en ai pas un qui déboule à 200 ..."
Ou bien dans les petits virages de campagne, où je ne peux faire autrement que de prendre les deux voies (enfin qui en fait n'en sont qu'une bien souvent vu la largeur de mon car ...) "pourvu qu'il y en ai pas un qui ai décidé de jouer au même moment à fond, pourvue que ..." Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes amis, Rémi, que vous ne connaissez pas, résidant de côté de Morlaix, est un furieux de moto. Il ne roulait qu'ne sportive, se tirait des bourres à 200 sur route de campagne, c'était son adrénaline, sa drogue...

Il n'a quasi pas raté un TT sur l'ile de man des 10 dernières années sauf pendant 2 années, c'est à dire suite à la rencontre avec un tracteur agricole à la sortie d'un virolo à près de 200...
Il s'est réveillé au bout de 2 mois du coma dans lequel il a été maintenu afin qu'il puisse supporter les multiples fractures, déplacement de la colonne, trauma crânien, etc, etc...

Fauteuil roulant d'abord puis canne, puis rien, station debout pénible...
rémi s'est racheté une sportive, il ne monte pas dessus, il l'a fait tourner dans son hangar, ça l'aide... à supporter sa morphine qui ne suffit plus...
Rémi s'est aussi racheté un virago, en roulant entre morlaix et landivisiau, vous risquez de le croiser ou de le doubler parce qu'il ne roule pas vite, tout doux, tout doux.

Mais rémi à une volonté de vivre, il est retourné au TT cette année, ça a été pénible pour lui au bout de 3 jours mais il en est revenu.
rémi c'est un ami, il regarde votre moto comme il regarde une belle femme...

Si un jour c'est possible et qu'il peut supporter une balade à la journée ou au moin à la demi journée, je vous l'amènerai... C'est Rémi, sa passion se lit dans ses yeux... Mais sa souffrance aussi...
Voilà c'est tout. Je suis un Rémi en puissance, j'ai le virus, c'est ce qui m'a amené à changer de monture, mais une chose est certaine je n'en ferais jamais l'apologie car c'est une connerie que je fais comme beaucoup d'entre vous...

Paradoxe quand tu nous tiens...


Voilà c'était juste une humeur du moment, p't'être pas le bon topic mais ce run en vidéo m'a fait penser à Rémi et je voulais vous le faire partager...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux à dire, mais je sais que "ma drogue" me ménera un jour trop loin...

En espérant que cela soit avant que cette putain de tête de m'emporte avant.

Ce qui est arrivé à ton ami Bébert, je pense que beaucoup d'entre nous pourraient le vivre. Je ne vous le souhaite pas. Mais si on se regarde en face, nous savons tous que l'on joue un jeu dangeureux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
C'est malheureux à dire, mais je sais que "ma drogue" me ménera un jour trop loin...

En espérant que cela soit avant que cette putain de tête de m'emporte avant.

Ce qui est arrivé à ton ami Bébert, je pense que beaucoup d'entre nous pourraient le vivre. Je ne vous le souhaite pas. Mais si on se regarde en face, nous savons tous que l'on joue un jeu dangeureux...


+1

Après il y a l'âge qui fait prendre beaucoup moins de risques qu'on le faisait par le passé - on éprouve d'autres plaisirs et d'ambitions : celui de rouler encore très longtemps sur nos brêles favorites Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
.... Mais si on se regarde en face, nous savons tous que l'on joue un jeu dangeureux...


Justement Wink aprés, une fois que l'on en a réellement pris conscience, on a deux solutions :
- Avoir envie d'aller plus loin plus longtemps possible (moi je m'éclaterai de voir la tête des jeunots s'etonner de regarder une mamie de 70 ans descendre de sa moto LaughingLaughingRazz Bon pour ça il me reste encore 30 ans à faire clown ), donc prendre un autre plaisir dans la moto afin de ne pas déborder; user sans abuser je dirai Wink
- Ou alors jouer encore plus fort pour aller trouver les limites et les conséquences peuvent être terribles pour la suite (si suite il y a ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...