Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

peite bourre entre amis


Messages recommandés

petit pour pocket vous l'aurez bien compris Wink

voila des phoos de ce que j'ai fait dimanche Wink

resultat de la journée mon quad à reparer completement, echapement cassé, filtre a air aussi, reglage complet du train avant a trouvé, car pas stable, et des courbatures et mal au fesse comme si j'avais fait 100 borne de velo...

moi j'ai le casque jaune et bleu Wink et la golf derrière c'est a moi, et mon pocket, ben....j'ai quasiment pas roulé avec, j'est plus roulé avec le quad de mon pote, le "cross" (il est deja tous reglé ça aide Laughing )

photos:


la c'est moi sur mon quad, mon beauf et son super beau boxer blanc



la les première reflage commence, c'est moi avec le teshirt noir



la c'est moi, pas trop vite, il est trop bizard le quad pour l'instant, pas fini les reglages



la c'est mon beauf, sans casque c'est pas malin, mais c'était juste pour la photo



la c'est moi avec mon fils



encore des reglages, du train avnt ce coup si



le trip total



le chien qui s'emmerde



a l'attaque......

déanchage exagéré obligatoitre pour tourner et rouler fort, faut essayer pour le croire.....



toujours a l'ataque, meme sortie du quad les roue interieur leve, c'est jouissif...



la c'est mon pote ronan, qui roule en 1100 gex air huile au passage, sur mon pocket, ben oui le vis c'est ça, un pockt deux roue et un pocket 4 roue...et bientot un pocket trois roue, il est en fabriquation, enfin en cour de reflechissement Laughing



le fils de mon pote ronan, sur le quad de son père, 6 ans, un regale a regardé rouler, il a son pocket perso quand meme Wink un deux roues, et il envoye le petit gars je peux vous le dire Twisted Evil



je telecharge les vidéos, et je les psot dans la foulée
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis encore un gosse Laughing

sauf que ben faut pas que j'oublie que j'en est deux de gosses Wink


imagine le bonheur de mes deux marmots, ils sont aux ange, enfin surtout mon fils, car ma fille, ben comment dire, heu ben elle a 5 ans et c'est une fille quoi super ...elle prefère jouer a la poupée blondeWink
par contre mon gars de 3 ans il ce regale Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYDSTER a écrit:
ben moi je suis encore un gosse Laughing

sauf que ben faut pas que j'oublie que j'en est deux de gosses Wink


imagine le bonheur de mes deux marmots, ils sont aux ange, enfin surtout mon fils, car ma fille, ben comment dire, heu ben elle a 5 ans et c'est une fille quoi super ...elle prefère jouer a la poupée blondeWink
par contre mon gars de 3 ans il ce regale Very Happy

Je plussois complètement top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYDSTER a écrit:
(...) car ma fille, ben comment dire, heu ben elle a 5 ans et c'est une fille quoi super ...elle prefère jouer a la poupée blondeWink
(...)



Ma fille a quatre ans et demi et elle ne joue pas à la poupée....par contre ce genre de truc, je suis sure qu elle est preneuse.

en tout cas super trip cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de gamins !!! fume
c'est vrai que ca a l'air marrant, mais surement assez chiant pour mon 1.92 et mes 90 kg ...
par contre tu dis que ton fils de 3 ans s'eclate avec ?? tu le laisse tout seul sur un poket ??? le mien a 3 ans 1/2 et je ne le vois pas gerer les gazs et les freins ... il freinerait pas lui ! pas comme son pere ... (mode auto cassage on)
si oui, tu l'y a emmener comment ? tu l'as laisser monter dessus comme ca, et roule ! ?? vu qu'il adore la becane, je ne sais pas comment lui faire en profiter ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
bande de gamins !!! fume
c'est vrai que ca a l'air marrant, mais surement assez chiant pour mon 1.92 et mes 90 kg ...
par contre tu dis que ton fils de 3 ans s'eclate avec ?? tu le laisse tout seul sur un poket ??? le mien a 3 ans 1/2 et je ne le vois pas gerer les gazs et les freins ... il freinerait pas lui ! pas comme son pere ... (mode auto cassage on)
si oui, tu l'y a emmener comment ? tu l'as laisser monter dessus comme ca, et roule ! ?? vu qu'il adore la becane, je ne sais pas comment lui faire en profiter ..


nan je te rassure, il monte avec moi pour l'instant, mais je vais mettre un systeme de coupure a distance, et un bridage a la poignée pour qu'il puisse en faire seul par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veve a écrit:
C'est excellent!!! Dommage qu'il n'y ait pas une vidéo avec les 2 quad ET le pocket bike. En tout cas vous avez dû vous en payer une bonne tranche!


nan 2 tranches Laughing

le week end prochain, on va tacher de faire une vidéo avec les 2 quad et la pocket Wink et sous d'autre angles, Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...