Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade et bouffe du samedi 14/07/07 chez El Grojo


Messages recommandés

Bon, ben je crois que personne n'a fait de photo, donc malheureusement, on ne va pas pouvoir l'illustrer. bah

Sinon, dans l'ordre :

- L'autoroute en Tuono, c'est une véritable punition
- Ca manque de panneaux en Vendée Laughing
- J'aime mon GPS qui nous a sorti d'une grosse galère
- Qu'il n'y avait pas que du petit calibre.
- Les virages, saylebien
- Les amis, saytraytray bien
- La Bretagne, c'est chez moi et ça me fait du bien
- Qu'il faut vraiment que je rachète une moto type Haybusa (merci pour le pret Pech, enfin Arnaud, heu pardon, Romain... Laughing )
- Que j'aime enlever les "bandes de peur" sur les motos
- Que vous assurez en pilotage les enfants. top
- Qu'il parait que je roule dans une bulle
- Merci au soleil de nous avoir accompagné tout au long de la journée
- Que les films avec que des lignes droites, c'est chiant.
- Que le pot du Tuono fait fondre mes sacoches
- Que finalement, un XJN, c'est pas tant à la ramasse que ça
- Les pizzas, qu'elles étaient bonnes
- Que Blandine est la livreuse de pizzas la plus smart du monde ^^
- Tiloup et Fab se sont enfin dit "oui" Laughing
- Que ça manquait de Breizh Cola Razz
- Que j'aime les soirées avec des amis autour d'une table
- Qu'il faut vraiment que je revienne dans mon pays
- Qu'il faut être ravagé du bulbe pour prendre la route à 7h juste pour se faire 10 virages avant de rentrer ^^
- Que prendre la route du retour en Tuono par l'autoroute, c'est vraiment pire qu'une punition
- Que la Gironde, ce n'est pas chez moi...

Voila, en gros.

Si vous voyez autre chose, j'vous laisse la plume.

Merci encore à tous d'avoir été là et l'accueil prodigué par David et Blandine fut formidable.

Et je suis heureux de vous annoncer que Tiloup et Fab' se sont trouvés lors de ce fabuleux ouikène. Souhaitons leur d'heureux moments ensembles. Laughing

A bientot.

Erick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'art et la manière de meubler sans photos !!! crusty N'est pas admin qui veut !!!


Absolutely topDomo

Bon tu la garde jusqu'à quand ta tête de c...ochon (c'est pour la rime avec chapo ), il faut te le dire combien de fois............??? Rouleau C'est quand la date du déménagement??????...........y paraît que c'est la saison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fais de pas venir, car samedi soir je me suis apercu que j'avaia sun jolie clou dans mon pneu.. l'apres midi en allant chez moto pepere je me demandais pkoi je glissais comme un sauvage alors que j'attaquais qu'un petit peu... ben j'etais 0?9bars dans le pneus arriere

sinon bien content que vous vous soyez eclater les garsca fais plaisir a lire mais mais malheureusement je suis dans le meme que mon collegue fromager Crying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:


@ tous : écoutez pas le blatte, il dormait sur la table dès 22h,
le pôve petit n'a plus l'habitude des virages Laughing



C'est vrai que l'éclate sur les ronds points bordelais...ça a ses limites

moi je dis ça je dis rien What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Fab29 a écrit:


@ tous : écoutez pas le blatte, il dormait sur la table dès 22h,
le pôve petit n'a plus l'habitude des virages Laughing



C'est vrai que l'éclate sur les ronds points bordelais...ça a ses limites

moi je dis ça je dis rien What a Face


Mouais mouais....Parlons en des virages tiens.

Dites moi les "Bretons", c'était pour ménager mon égo le fait que vous restiez derrière ?

J'ai même entendu "C'est pas possible, tu connais les routes par coeur pour avancer comme ça ?"

Nanmého, j'vous merde très fort mouah.

Bande de moules. Razz

En Gironde peut être, mais n'a pas perdu la main Ricounet. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Thierry a écrit:
Tu m'apprendras comment anticiper un c.. de poteau qui c'est jeté sur ma bécanne... j'en ai bien besoin. snif


Fallait pas le regarder dans les yeux , ils aiment pô ça , du coup ils se mettent à se jeter sur toi agressivement !!! RouleauNRV
clown


Mais je lui ai rien demandé au poteau, je l'ai même pas vu bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Blade a écrit:
Huhu ^^

Mon secret, la méthode Unagi III.....Anticiper les réactions de l'ennemi. dumber


Tu m'apprendras comment anticiper un c.. de poteau qui c'est jeté sur ma bécanne... j'en ai bien besoin. snif


Alors, la leçon "anticiper un panneau qui traverse la pilouse", ça fait parti du châpitre dernier "Que faire quand on maitrise autant qu'un bulot cuit et que l'on va succomber aux charmes du bas côté"

Donc, honnêtement, j'aimerai pas trop aborder ce sujet, je préfèrerai aborder le sujet suivant "Comment conduire païloter avec le regard et le corps" et surtout surtout, se laisser une marge de manoeuvre assez grande pour rétablir une situation qui devient très limite.

Tu sais Thierry et là je suis très sérieux, je pense que si tu veux appréhender au mieux ta machine et t'aguérrir un peu voire beaucoup, tu peux tenter les stages perfectionnement de l'AFDM. Franchement, ça vaut le coup. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est avec l'experience que tu apprend a anticiper le degres de rotation d'un virage mdrrr
c'estn comme en montagne, la c facile d'anticiper... si tu as la falais a droite et le ravin a gauche.. et que tu rentre dans un virage en aveugle a droite, ben tu auras obligatoirement un virage a gauche...
il faut regarder le payasage et loin, les poteaux electrique t'aide a voir la route meme si tu vois pas le goudron Wink
c'est comme ca que je fonctionne sur des route que je connais pas, olier pourras en temoigner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Sinon effectivement ça vaut peut etre le coup de contacter l'assoc' pour voir dans quelle mesure on peut négocier une session bzh team, à partir de combien de personnes et à quel tarif Smile

+1

déjà, 5 intéressés :

Thierry
Tiloupbreton
Mistral
Fab29
Bernard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrante l'évolution de ce post...! Laughing
Quand j'ai fait le stage à Brest on était 6, pour 2 animateurs c'est le max. Pour un prix de groupe Bzh Team, je peux toujours me renseigner s'il y a vraiment des gens intéressés, même si question tarif, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup à gagner comme c'est une assoce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Sinon effectivement ça vaut peut etre le coup de contacter l'assoc' pour voir dans quelle mesure on peut négocier une session bzh team, à partir de combien de personnes et à quel tarif Smile

+1

déjà, 5 intéressés :

Thierry
Tiloupbreton
Mistral
Fab29
Bernard

Il serait peut être bon de créer un topic sondage dans moto full power, afin de connaîttre le taux d'intéressement d'un tel projet, car celà s'appelle une "excellente idée à développer"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu tard pour en placer une sur le CR mais je tiens à préciser une chose sur M. BLADE (1er du nom je crois)

il doit travailler au sein du ministère des transports et de l'environnement... car il connait les routes par coeur :scratch: :scratch: (de toute façon c'est pas possible autrement... ou alors contactons MULDER palepale )

sérieusement, c'est quand que tu donnes des cours de prises d'angles rabbitrabbit je te permettrais de ganahiser ma carte bleue pour que tu me transmette un peu de ton aura... maitremaitre

en tout cas, vivement une autre comme ça cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:

il doit travailler au sein du ministère des transports et de l'environnement... car il connait les routes par coeur :scratch: :scratch: (de toute façon c'est pas possible autrement... ou alors contactons MULDER palepale )


J'avoue....J'avoue tout...J'avais fais une reco la veille, et j'ai fais exprès de prendre la tête du convoit pour vous emmener sur les routes que je connaissais par coeur. rendeer

Citation :
sérieusement, c'est quand que tu donnes des cours de prises d'angles rabbitrabbit


Dès que j'ai le temps, j'ouvre une école de pilotage. J'y pense. Laughing

En tous cas, merci pour les compliments m'sieur. Domo

Bon, tu files les clès de ton Hayabusa là ?

On remet ça quand les enfants ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...