Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR reco balade en Broceliande


Messages recommandés

Salut !!

Pour le photos, 'faudra attendre les copains, mon apn m'ayant fait faut bon.

Sinon, vala comment ça commençait.....


Je partis plein d'allant, fier tel un bar tabac, sur les petites routes campagnardes, cherchant l'aventure et le plaisir d'être entre amis.

Je quitte Janzé vers 10h30, direction Crevin, Bourg des comptes, Guichen....

Et justement, à guichen, je trouve que le ciel avait de sombres nuages avec de noirs desseins.
Par acquis de conscience, histoire de dire que je ne l'avais pas emmené pour des prunes, j'enfile ma combarde de pluie au pretexte de quelques gouttes.

Bien m'en pris. Je redemarre, et à peine ais-je remis les roues sur le bitume que je prends une douche. Qui durera jusqu'aprés Maxent....

C'est un peu vert et bien frais que j'arrivais devant l'église de Mauron.
Dix minutes aprés Tiloup et Nath arrivent sur leur tréteaux de remplacement, puis le Pech.

On repart vers le port d'attache du jour. Je tourne un carrefour trop tôt dans la pampa, et on est bon pour quelques kilometres de trop.

Arrivé Chez Elizz et son homme, on a droit au grand soleil (j'ai les boules), au tour du proprio (vous verrez la barraque !!), à l'apéro et au petit repas sur le pouce avec d'excellentes tartes et salades.

On décolle vers 14h30.
Pech à l'amabilité de me faire essayer son hayab' en echange de l'insigne honneur de roule sur une moto d'homme.

La première partie de la ballade concoctée par Elizz est un vrai régale. Petites vitesses et petites routes viroleuses à souhait au milieu des paturages, que du bonheur, même au guidon de l'hayab' !
La deuxieme partie est plus roulante. Plus rapide aussi.
On a même à déplorer l'incruste d'un personnage pas prévu au départ: Le Père Fourras !!! fouras

On roule peinard dans un petit bourg aprés la pause bistrot, et v'la ti pas qu'un energumène en milou vient se coller dans le groupe !! supersuper Y 'en a pas deux comme lui !

La suite est donc plus rapide et c'est l'éclate. La remonté vers et au travers de la foret de paimpont est un vrai morceau de plaisir.

On fait la pause à l'arbre d'or pour la photo touriste indispensable (bin, Elizz fait ça tout les jours alors...).

C'est là qu'on se sépare. Avec Bernard on fait le retour vers rennes par les petites routes (moi je bossais ce soir.... snif ).

Prés de 350km, du soleil tout l'aprés midi, des virages partout et des potos autour, je ne vous souhaite rien de moins le jour où vous la ferez.
Merci a Elizz et sa futur moitié pour leur accueil et l'organisation de cette petite virée.
Ca fait du bien. supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle prose............

je serai plus bref...

merci à Elizz et Julien pour leur accueil (et pour le cours sur l'écologie sanitaire LaughingLaughing )
merci à Elizz pour le RB... vivement la prochaine en Brocéliande cheerscheers
merci à R One pour les 65 km de peur sur sa sauvage machine affraidaffraidaffraid (oui j'ai compter les km...)

encore une superbe journée avec vous les ZAMIS LoveLoveLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les pokains pour le CR top le plaisir était pour nous et une grande joie pour moi de vous faire découvrir le coin

Voici ma tite contribution (pour rameuter les troupes le 19 août prochain !! Merci R-One je crois qu’ils vont tous craquer…. Un coup de tofs par la dessus et la Team va rappliquer dare dare en août cheers !!!!)

Les voilà arrivés à la m’son… cheers ils sont finalement plus que prévus les teamers cheers

Pech (Arno euh.. Romain) avec le maître de maison Wink





Soleil, chaleur (un peu) sunny allez on tente l’apéro pââârrty in the gâârden tchintchin avec modération of course !!!



Et même le repas allez soyons fous (on a fini par sortir les Cool … oh miracle !!)


cékankonroule ?????????? bouncemoto C’est parti mon kiki… !!
Echangeage de monture pour R-One sur l 'haya et Pech sur le GPX… Le premier expliquant au second ce qu’est une « moto d’homme »… oubliant simplement de lui préciser que le GPX est monté sur des boudins….au sens « propre » du terme rotflol




C’est banane powa sous les cax… Very Happy et encore vous n’avez pas encore vu les virages qui nous attendent !! Pinaise les routes sont sèches c’est le bonheur !!



Passages buccoliques et mes petites routes préférées du coin : Mauron-Le Bois de la Roche (même si les plaques de gravillons, c’est vraiment pas glop pale ) - Ploërmel-Josselin (on ne s’en lasse pas), St Servant (bien que je ne suis jamais très à l’aise sur les routes étroites Embarassed ), le Roc –St Guyomard pouic


Arrêt à Malestroit pouic j’adore ce bourg… Il était temps, la pauvre Nath commençait un mal de crâne à se dévisser la tête Embarassed



Buvons z’un coup… une petite faim ???



Et là……………tadaaaaaaaaaaaaaaaa… les voilà :



Des TAGADAS GEANTES à profusion (surtout quand le paquet est ouvert n’importe comment crusty )!!!!



Super discrétos R-One !!



Petites vues de Malestroit top





C’est reparti en direction de Brocéliande… la partie du road book que je ne connaissais pas…ma foi… c’était super Caro-Porcaro par Augan (mais il devrait y avoir bonus pour le 19 août, je crois avoir trouvé plus viroleux encore…je vais y faire un tour un de ces 4 !!)
Et en plus avec Bernard, la surprise était d’enfer…un milou avec un gros BZH Team derrière la bulle tout d’un coup dans mon retro… génial !! Domo



Ben Nath ???..... C’est pô confortable une 600 Diversion ???



Photo des touristes…………..cheeeeeeeeeeeeeeeese !!



Le miroir aux fées………..



L’heure des au revoir avec R-one et Bernard … Sad
Dernier verre à la maison, achevage des tagadas restantes

Et hop en route vers les chaumières….après la dernière blague de Pech dont la monture ne voulait plus démarrer………hum une Haya ça reste une Suzuki hein… Laughing


Merci encore à tous pour ce moment,aussi pour votre indulgence à l’égard d’une tom tom en herbe (j’avoue que j’avais à cœur de vous faire passer un bon moment…malgré ma jeune expérience !! Il en sera de même pour le 19 août ! hello )
Merci Tiloup pour le pain et le dessert miammiam

Alors ça vous tente vous z’aut’ ???? super
RB testé et approuvé à priori !!!! J’ai hâte de vous (re)voir bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce CR Elizz.
Une belle journée BZH comme on les aime.
Merci aussi à Julien de votre acceuil et au fait, respect pour des prises d'angles maitre ; tu progresse à grnds pas et c'était fort agréable de te coller au train pendant plusieurs heures EmbarassedConnerie
rotflolrotflolrotflol
Bon, faut qu'jaille refaire un massage de dos et de posterieur à ma courageuse sds bisou

Vivement la 2eme cartouche Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:


C’est reparti en direction de Brocéliande… la partie du road book que je ne connaissais pas…ma foi… c’était super Caro-Porcaro par Augan (mais il devrait y avoir bonus pour le 19 août, je crois avoir trouvé plus viroleux encore…je vais y faire un tour un de ces 4 !!)



ayé cheers j'lai trouvé hier cheers la tite route que j'avais vu sur la carte du côté de Caro/Monteneuf ...

Bon euh....si vous aimez les chemins à vaches...c'est nickel alors blonde
virages certes mais sorties de champs boueuses, gravillons gros comme des oeufs (bah vi les tracteurs ont des grosses roues Razz ) etc etc... bref
pale

Malgré tout j'ai eu de bonnes suprises par là bas...et il y aura tout de même un petit bonus !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
....si vous aimez les chemins à vaches...


Attention !!! Une Elizz au mieux de sa forme est capable de vous emmener sur des petites routes champètres où il n'y a même plus de bitume, ou les gommards à crampons sont limites obligatoires !!

Mefiance !

cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Elizz a écrit:
....si vous aimez les chemins à vaches...


Attention !!! Une Elizz au mieux de sa forme est capable de vous emmener sur des petites routes champètres où il n'y a même plus de bitume, ou les gommards à crampons sont limites obligatoires !!

Mefiance !

cheerscheerscheers



Du moment qu'il n'y a pas de poteau ...... dirait Thierry blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Elizz a écrit:
....si vous aimez les chemins à vaches...


Attention !!! Une Elizz au mieux de sa forme est capable de vous emmener sur des petites routes champètres où il n'y a même plus de bitume, ou les gommards à crampons sont limites obligatoires !!

Mefiance !

cheerscheerscheers


J'adoooooooooooore la campagne flowercrusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nell"]

R-One a écrit:
Elizz a écrit:
....si vous aimez les chemins à vaches...


Attention !!! Une Elizz au mieux de sa forme est capable de vous emmener sur des petites routes champètres où il n'y a même plus de bitume, ou les gommards à crampons sont limites obligatoires !!

Mefiance !

cheerscheerscheers



Du moment qu'il n'y a pas de poteau ...... dirait Thierry





geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...