Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Vern-Névez 21-22/07


Messages recommandés

sam 9H30, départ de Vern

donc comme le we précédent : Plelan - Guer - Porcaro - Ploermel - Josselin - Locminé - Plumeliau - Guern

et là super, les travaux (tout-à-l'égout je pense) sont à peu près bouclés (rue encore barrée) mais, pas grave, je me tape 200m de gravillons mais c'est pour la bonne cause moto

je découvre alors la D130 via Persquen pouic, ok pas large (2 bars s'y croiseraient Shocked, @Elizz : à peine plus large que les routes vers Quily mais du même style pouic)

puis D18 via Inguiniel (merci Marsu top) - Plouay - Quimperlé - Baye - Riec - Névez

à l'aller, ptite pluie donc route mouillée de Remungol à Inguiniel bien quand même Very Happy, mais bien sèche au retour pouic

après un we difficile fouras (je viens à l'instant d'apprendre une affreuse nouvelle, p...n de petites cellules colerecolerecolerecolere ),

le retour reprend le même chemin puis à Locminé, je me suis rappelé que la reco d'Elizz passait par Sérent donc, avec un optimisme fourassien (jonction gné), mon iti de retour passera par là fouras

à Plumelec, mauvaise indication des panneaux routiers, je m'engage sur la D1 au lieu de la D10 bah

tiens tiens Wink je croise 4 bécanes donc, même si je me suis trompé, allons voir de ce côté-ci

bonne décision, 100 m plus loin, un panneau comme je les aime : "virages sur 4,5 kms" Love pas mal du tout, le bémol vient de l'état du revêtement à l'aller vers Trédion, mais on pourrait espérer que cela soit refait car la traversée de Plumelec s'est faite sur un asphalte neuf top (pas encore de marquage horizontal)

le retour est sensass pouic j'aime bien faire 9 kms supplémentaires de ce genre-là

Sérent-Malestroit Love pas dans le même genre, plutôt rapide Very Happy

à Malestroit, avec la déviation/travaux me voilà sorti/reviendu dans Malestroit et que vois-je une YAYA. yen a pas des masses en Berttonie donc mon regard se porte alors vers l'ouvreur (pardon l'ouvreuse) super c'était donc la reco d'Elizz (comme quoi, l'optimisme est bon fouras)

je remonte donc la file et me présente à l'ouvreuse hello fort étonnée Shocked puis je laisse la place au duo Tilou/Tite Nath, marrant rdr de voir/entendre Cyril monter dans les tours du xjn600 à chaque sortie de virage

après un tronçon sympa Wink en passant par Caro, Elizz nous emmène jusqu'à l'arbre dort (comme le livre d'ailleurs )

je vous en laisse une vision apocalyptique affraid (un peu crade mon objectif rdr)






de là, R-One et moi rentrons hello

à la prochaine les potos bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Intéressante, ta maîtrise du flou artistique ! Laughing

Content de savoir que tu as pu te vider la tête, en dépit des mauvaises nouvelles du moment... et une grosse pensée pour ta proche et sa famille. Quelle saloperie, cette maladie... Evil or Very Mad

+1 de tout coeur avec toi
et merci pour ce cr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...