Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Braouuu bike c'est fini...


Messages recommandés

Moto vendue cheerscheers 4550 €

Pour info je l avais acheté 4500 y a plus d'un an et demi et 14 000... je garde en plus 2 ou 3 babioles à charge pour moi de les revendre, histoire de Smile

N'empeche que c'est la première fois que je vends une moto, mais la deuxième que je récupère plus de ronds qu'à l'achat... Je donnes des cours sur www.Sensdesaffaires.com Twisted Evil


La prochaine??? surprise Mais va falloir qu elle arrive vite parce que j regrette déjà un pneu Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jym a écrit:
kaio.shin a écrit:

La prochaine??? surprise






Une Honda ???? mdrmdr


Va falloir arréter les insanités sur mon topic RouleauRouleauNRV j connais des modos moi monsieur Twisted Evil

@ herbert : j me laisse 15 jours pour locher l'affaire; il faut que je sois motorisé pour la madone Smile
@vince
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est très soudain.. enfin pas tant que ça tant il est vrai que j'aime me faire plaisir sur 2 roues. Puis vu le prix auquel on me la reprend je ne tenais pas à perdre cette opportunité... Car revendre un gex de presque 50 000 bornes n'est pas chose aisée... bah

Pour ceux que ça inquiéteraient, la prochaine sera pénétrée par le "Spirit Of Braouuu" Love : pot homologué silencieux, bridé 34 cv une esthétique passe partout
Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Pour ceux que ça inquiéteraient, la prochaine sera pénétrée par le "Spirit Of Braouuu" Love : pot homologué silencieux, bridé 34 cv une esthétique passe partout [/color][/b] Domo


Ouh lààààààààà, il tappe fort le soleil en bretonnie en ce moment !!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Donc en clair et en Kaïo , ca donnerai : Pot full barouf , full moteur et une esthétique mamamiaaaaa !!!! Razzclown


*Ne se prononce pas* What a Face

N'empeche ça me fait bizarre de me dire que demain j fais mes derniers kilomètres avec ma meule.. que de la ville en plus Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Elizz a écrit:

Une Goldwing ? blonde enfin une moto à ta taille koa crusty


C'est vachement bien les Goldwing, elles ont un gros klaxon qui fait peur. Laughing


C'est vrai ... le klaxon fait le même bruit que celui d'un camion ... et, tu crois que c'est un camion Wink et quand tu te retournes pour voir ce que c'est tu t'apperçois que tu ne t'es pas trompé de beaucoup Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Moto déposée ce matin
ça fait quelque chose quand même d'enfourcher sa monture une dernière fois... haaa nostalgie...
Rolling Eyes


C'est clair, ça fait un pincement au coeur... En tout cas, content pour toi ert curieux de voir ta prochaine monture, Séb ! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Vu ton gabarit, ton art se serait surement plus épanoui sur un 1300 haya mais bon... c'est pas le même prix...


ben si je choisis par rapport à mon gabart, ça restreint drastiquement le choix... bah

Puis faut bien admettre que même si j ressemble à rien sur des machines à carénages affutées, ben c'est quand même plus léger en esthétique que les sportivo-GT-porte container...

Mais pourquoi pas un bon gros roadster des familles musclé... vraiment cruel dilemne
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Vu ton gabarit, ton art se serait surement plus épanoui sur un 1300 haya mais bon... c'est pas le même prix...


ben si je choisis par rapport à mon gabart, ça restreint drastiquement le choix... bah

Puis faut bien admettre que même si j ressemble à rien sur des machines à carénages affutées, ben c'est quand même plus léger en esthétique que les sportivo-GT-porte container...

Mais pourquoi pas un bon gros roadster des familles musclé... vraiment cruel dilemne
Wink

Prend attache avec full nours, il connaît peut une Rocket III a vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Herbert29 a écrit:
Vu ton gabarit, ton art se serait surement plus épanoui sur un 1300 haya mais bon... c'est pas le même prix...


ben si je choisis par rapport à mon gabart, ça restreint drastiquement le choix... bah

Puis faut bien admettre que même si j ressemble à rien sur des machines à carénages affutées, ben c'est quand même plus léger en esthétique que les sportivo-GT-porte container...

Mais pourquoi pas un bon gros roadster des familles musclé... vraiment cruel dilemne
Wink

Prend attache avec full nours, il connaît peut une Rocket III a vendre


d un gex à un rocket 3, j te croyais mon ami Sad ... vraiment une bien terne image que tu as de moi bah

M botte pas du tout cette meule, même si je serais curieux de l essayer pour le nuf
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Obscene



En parlant de saines réactions, quand c'est que tu vire ton fjr pour te prendre une machine plus... fun
Twisted Evil

tant que j'arrive à déposer des blaireaux en R1, y'a pas d'urgence...


tain, des blaireaux en gex et en r1 j'en déposais aussi avec le bbfaz bah sans en tirer grande satisfaction Rolling Eyes

Par contre, se faire plaisir tout seul sur sa meule... Sans dieu ni chronomètre, juste avec le palpitant en prise direct sur la rotation de la poignée droite... comment dire... Suspect ..c'est "sympa" non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Par contre, se faire plaisir tout seul sur sa meule... Sans dieu ni chronomètre, juste avec le palpitant en prise direct sur la rotation de la poignée gauche... comment dire... Suspect ..c'est "sympa" non? [/color][/b]


Mouuarrfffffff , je comprends mieux pourquoi tu avances pas !!! crustyctehonte
Patapé !! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...