Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Braouuu bike c'est fini...


Messages recommandés

Nath29-44 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Par contre, se faire plaisir tout seul sur sa meule... Sans dieu ni chronomètre, juste avec le palpitant en prise direct sur la rotation de la poignée gauche... comment dire... Suspect ..c'est "sympa" non? [/color][/b]


Mouuarrfffffff , je comprends mieux pourquoi tu avances pas !!! crustyctehonte
Patapé !! Laughing


EXPDR !!! Par contre, le Séb, il embraye et débraye comme personne ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
On me prete des propos ici.. tout ça c est de la jalouseté Razz


Connerie

tain !! Kaïo qui s'modère tout seul Même plus de boulot pour les modos LaughingLaughing


ah si j'étais modo... Rolling Eyes y aurait une sélection drastique à l entrée.. pas de Honda, ni de trucs verts... Obscene

ça fait d'ailleurs partie de mes critères de recherches
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Nath29-44 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Par contre, se faire plaisir tout seul sur sa meule... Sans dieu ni chronomètre, juste avec le palpitant en prise direct sur la rotation de la poignée gauche... comment dire... Suspect ..c'est "sympa" non? [/color][/b]


Mouuarrfffffff , je comprends mieux pourquoi tu avances pas !!! crustyctehonte
Patapé !! Laughing


EXPDR !!! Par contre, le Séb, il embraye et débraye comme personne ! Laughing

rotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
d un gex à un rocket 3, j te croyais mon ami Sad ... vraiment une bien terne image que tu as de moi bah

M botte pas du tout cette meule, même si je serais curieux de l essayer pour le nuf Wink



il y a rocket et rocket Wink

il y a la version que l'on voit le +, parbrise d'1 metre, valise et plateau repose pied... et la version musclé, comme la mienne, supension a gaz fournales pour lever le cul, ressorts de fourche wilbers, repose pied raask (sur mesure reglable dans tout les sens), pot court, cartographie adapté (Cool ) 21 mkg de couple a 2300 tour et 150 ch a 5700 tour... y a un paquet de "sportive" qui regarde les custom autrement apres une sortie en montagne Twisted Evil pas mal de posseseur de rocket on des sportives pointues a coté 1098, Gex750, etc...

pour l'essai ce sera malheureusement pas pour cet ete car je prends mon vieux speed.. mais doit bien y avoir un tromph dasn le finistere pour un essai Wink

si j'ai bien compris tu manges bien a la cantine (comme moi Wink ) ca fait quelques temps que j'ai laissé tombé les 4 cylindres, car meme avec 150 ch sous 4 000 y se passe rien... si tu n'es pas fixé sur ta prochaine essai une daytona 955... pour pouvoir jugé en ayant testé Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Herbert29 a écrit:
Nanou a écrit:
moi je sais, moi je sais!!! supersuper
C'est une moto full égoïste surtout.... patapé

T'inquiète Nanou, y'aura toujours un coin de FJR pour toi


Il ne fait pas de tout droit, le tient

@Cyril patapé


C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie Twisted Evil

ctehontectehontectehonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing

Pour ceux qui se poseraient la question de la soudaineté de la chose voici un peu comment ça s'est passé...

Commande de bulle de braouuu bike aeromax bleu violet pouic Sauf que la bulle présenet un défaut, je la ramène, et remarque un gex 750 en triste état.. carénage à l'agonie ( rapés droite gauche pale ) couleurs passées, pot gravé d'un dragon tout moche j'en passe... nul

Par curiosité, je demande ce que ça fout dans le magasin... Ben il a été racheté mais y pas mal de frais... puis 4500 pour 60 000 km c ets cher à racheter... Perso j y aurai mis en tant que pro à peine 2000 € vu le triste état et la cote...

Sauf qu a la maison j ai une paire de carénage d'occaz qui pourrait lui redonner un coup de jeunesse... afro

J propose donc au big boss de me faire une proposition de rachat de la moto et des pièces. Vu la cote et le marché", j'aurais pu espérer vendre le braouu bike entre 3800 et 3500 neurones... Donc pas grande hésitation Wink surtout qu en le vendant à un proi je mépargne l inquiétude d'avoir des coups de tél " ça va pas " ça marche pas etc Smile

Voila le comment du pourquoi. Ca faisait un moment que changer me démanger mais avec la décote suyr le Gex et pas possibilité de faire un apport, c'était impossible Smile

Voila mainan j vais pouvoir me mettre en chasse de la perle rare Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les photos sa donne mieux des proportions sur des big's men pirat

un peu comme moi Suspect mais je suis moins big moi Coolpatapé

de toute manière kaio Faut acheter!! Obscene

au faite un rocket c'est un peu plus chère comme mème

Put.... c'est cool comme mème que ta pus vendre ta mot' sans prise de tète! Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
el rojo a écrit:
Nath29-44 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Par contre, se faire plaisir tout seul sur sa meule... Sans dieu ni chronomètre, juste avec le palpitant en prise direct sur la rotation de la poignée gauche... comment dire... Suspect ..c'est "sympa" non? [/color][/b]


Mouuarrfffffff , je comprends mieux pourquoi tu avances pas !!! crustyctehonte
Patapé !! Laughing


EXPDR !!! Par contre, le Séb, il embraye et débraye comme personne ! Laughing

rotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflol


kcctehonterotflolkcrotflolkcrotflolrotflolrdrrdrrdrrdrctehonterdrctehonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Ouai, ben moi je dis vivement que ca soit fait, signé, payé et livré.....
Parce que j'en entends parlé depuis plus de 2ans de ce truc la alors..... NRVNRVcolerecolere






euh dit voir machin... tu vas finir par respecter mon autorité !!! Twisted Evil

encore une semaine d'(im)patience..




What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

patt a écrit:
quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand????????????????????????????


Le temps de trouver des VRAIS boulons pour faire tenir le tout et comme on sait que les pas americains ne vont pas sur les pas bridés
faut tout réaléser refilter retarauder enfin faut tout quoi

Dehors

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

patt a écrit:
quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand????????????????????????????


Le temps de trouver des VRAIS boulons pour faire tenir le tout et comme on sait que les pas americains ne vont pas sur les pas bridés
faut tout réaléser refilter retarauder enfin faut tout quoi

Dehors

bouncebounce

mdrmdrmdr Comment tu as deviner qu' il prennait un HD ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chèque parti Winktop

spécial dédicace à mon banquier, qui ne m'a pas indiqué quel était lemontant des frais, n'a paspréparer le chèque et ma fait perdre mon temps ce matin et à fait passer près de 500 € de mensualités au lieu de 400€ que j'avais prévu Rolling Eyes

Ce qui me fait donc un "trou" de 170€ par rapport à ce que je voulais.. bah

bon aller c'est pas grave j suis de bonne humeur luk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
chèque parti Winktop

spécial dédicace à mon banquier, qui ne m'a pas indiqué quel était lemontant des frais, n'a paspréparer le chèque et ma fait perdre mon temps ce matin et à fait passer près de 500 € de mensualités au lieu de 400€ que j'avais prévu Rolling Eyes

Ce qui me fait donc un "trou" de 170€ par rapport à ce que je voulais.. bah

bon aller c'est pas grave j suis de bonne humeur luk


comme d'hab le banquier est ton amie ...de toujours sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...