Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le jour le plus long


Messages recommandés

Mais aussi un des plus beaux... car il a marqué ma rencontre avec ça :



Ces lignes m'ont hantés pendant très longtemps.. aujourd'hui elles se sont offertes à mes pupilles affraid

Je l'ai trouvé esthétiquement irréprochable, je la découvre, légère et facile, puissante mais docile, violente et douce aussi....

quel plaisir de (re)découvrir cette machine, ce niveau de finition... les commandes sont douces surtout l'embrayage, la boite est bien étagée et, fait notoire, douce à l usage cheers Mon pied convalescent ne sens porte que mieux.

Le freinage est au rendez vous aussi...il faudra proscrire de rouler enrhumé.. un éternuement et c'est toute la moto qui s'arretera en 2 mètres...

Bout de voie express... Rolling Eyes la 6 montre tous les avantages de la cylindrée... des reprises titanesques et des vitesses inavouables ... au passage, j'adore le shift light Twisted Evil

La belle dort dans le garage... du repos du juste... En deux jours elle vient de traverser une partie de la France et la Bretagne ... Prochaine étape, encore de longues minutes à baver devant sa plastique, de beaux kilomètres pour que l on apprenne à cohabiter ensemble et quelques modfications d'usage...

Une chose est sure, je suis un homme heureux cheerscheerscheers

@thierry : dsl j'avais pas vu ton post bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
La belle dort dans le garage... du repos du juste...



Bon OK elle est belle..... presque le même bleu que mes yeux.... Mais bon....Et moi j'ai pas le droit de dormir tranquille c'est ca???!!!! RouleauRouleau
Y'en a qui bosse tot le matin!!!




D'ailleurs, avis aux ames généreuses.....
Rechercher: Heures de sommeil..... Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rétrospective...

Quand le gex a été vendu, je me suis mis en recherche d'une nouvelle monture... J'ai très vite repéré celle là... Le full black brillant n'étant pas une couleur d'origine ( Olier Wink ) la couleur m'importait peu.. mais je doit dire que dans cette teinte bleue, elle a beaucoup de cachet Love Le prix , l'équipement sont plus que correctes, mais probleme la moto est dans le 74 Sad

Je pensais lacher l'affaire violemment.. mes semaines comptent 6jours de taf et l'aller retour en haute savoie dans la journée c'était pas gérable... Et l'acheter sur photo et la confier à un transporteur, ça me bottait moyen... bah

C'est là que le "destin" intervient. J'étais en contact avec Katell et Tieri pour organiser mon barbeuk d'annif. Et je reçois un mp, ON te laisse notre numéro parce que nous partons en vacances à Chambéry ( 70 d'Annecy où était la moto)... Razz sur le ton de la blague, je lance un vous pouvez pas descendre avec un porte moto?

Et katell me répond que oui, que si j'ai une moto a fait descendre ou remonter, c'était sans souci. cheers J'osais pas y croire même le timing était parfait. Ils avaient eu la remorque quelques jours avant.

Après quelques coup de fils, ce sont eux qui m'ont remonté la machine.

Un tout Grand
MERCI à eux. Plus que salutaires, vous avez été géniaux top dignes membres de la team top

Hier soir, à leur retour de ouacances, direction Marzan Beach... Place aux photos de la livraison Smile :


Tieri et moi même lors du déchargement.


La belle a retrouvé la terre ferme et son capot de selle . Moi j suis juste un peu content Razz

Quelques photos de la star du jour :



Mais non Barbecue, c'est la moto que je voulais Laughing





Au moment de chevaucher la belle, un peu d'appréhension se mele à l excitation...



Mais finalement tout se passe pour le mieux, et le nouveau duo s'enfuit vers le couchant ...



@Marsu : comme sur le braouuu bike Laughing
@Clebs : pourquoi tu redoutes? blblbl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, tu prendras le temps de bien lire les posts parceque en plus j'aurais vu ma copine snif

Mais c'est sur, je ne t'en veux pas Razz

Sur que le R1 est magnifique et la, tu vas prendre un super pied cheers

Gaffes aux radars (170 en première!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
La prochaine fois, tu prendras le temps de bien lire les posts parceque en plus j'aurais vu ma copine snifHeu!!!!!!!!!! Tu parles de moi là , hein Thierry. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rdr


Mais c'est sur, je ne t'en veux pas Razz

Sur que le R1 est magnifique et la, tu vas prendre un super pied cheers

Gaffes aux radars (170 en première!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
MAGNIFIQUE dumberdumberdumber
CONGRATULATION cheerscheers




on pourra l'essayé...


Prem's pour l'essai, désolée blblbl

d'ailleurs la preuve en photo


hello HALLO? Seb, c'est Katell...ah! t'es au boulot avec des clients. hum!!! dommage bah .Je suis assise sur la R1 et finalement, maintenant que j'ai le chèque, je vais peut-être remplir les papiers à mon nom... hallo Seb??? t'es plus là????
No Bon, j'ai les cles et elle tourne comme une orloge, et quel bruit ce pot !!! que du bonheur cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
... Le full black brillant n'étant pas une couleur d'origine ( Olier Wink )



Moi j'pensais à ca en parlant de noir bah



Mais elle est quand meme magnifique cheers
(J' ai de toute facon un petit probleme avec la couleur des motos...je ne vois que par le noir Embarassed ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est seyant mais indispo sur le modèle qui m intéressait. Après coup j me ditque c'est pas plus mal, vu l'entretien que ça demande pour avoir une meule impeccable Mad je dois déjà me taper le nettoyage d'une octavia noire ( a vendre par ailleurs Laughing )

Mais c'est vrai que j'aime bien beaucoup la couleur
Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Ca y est, ça commence... jocolor

Ca me rassure pas trop les clignotants goutte d'eau miniature... c'est pas tant l homologation que je vise mais surtout avoir un truc qui se voit. C'est pourquoi je prévois de coupler à l'avant mes veilleuses et mes clignos Smile

A l arrière je verrais bien ce qu'il en est... mais pareil j vais y mettre des clignos qui se voit tout en préservant l'esthétique de la machine Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Thierry a écrit:
Ca y est, ça commence... jocolor

Ca me rassure pas trop les clignotants goutte d'eau miniature... c'est pas tant l homologation que je vise mais surtout avoir un truc qui se voit. C'est pourquoi je prévois de coupler à l'avant mes veilleuses et mes clignos Smile

A l arrière je verrais bien ce qu'il en est... mais pareil j vais y mettre des clignos qui se voit tout en préservant l'esthétique de la machine Wink


mon frere a mis ses clignos dans les veilleuses sur son R6 et ca se voit pas trop...
sinon pour l'arriere je te conseil un feux a led avec cligno integre, ca se voit super bien les cligno Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Dimanche je monte dans le nord finistère pour un atelier mécanique Laughing ( modif de clignos.. entre autres Twisted Evil )

@thierry spa l mm modèle Wink 2004 2005 j dirais Smile qui a bien était tiré en jaune, me semble t il
:scratch:


oUaisssssssss!! sylvain en plus dans le garage y as de la place!! pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j' avoue que c' est une moto qui à quand même beaucoup d' atout...
- Elle est juste un peu belle
- C' est vachement mieux fini qu' une Suz...
- Puis ça à l' air de marcher juste un peu

Enfin bon content pour toi toussa toussa patapé (vite une moto il me faut une moto langue )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Bon j' avoue que c' est une moto qui à quand même beaucoup d' atout...
- Elle est juste un peu belle
- C' est vachement mieux fini qu' une Suz...
- Puis ça à l' air de marcher juste un peu

Enfin bon content pour toi toussa toussa patapé (vite une moto il me faut une moto langue )


Nous partageons donc le meme avis Domo

c'est vrai que niveau détail de finition pour une meule qui a 5 ans c'est impressionant.. la qualité des vernis, la justesse des assemblages... Love

C'était d'ailleurs un des points clé de mon retour sur une production de la marque aux diapasons...

Un gex 1000 m'aurait bien plu, mais je fais de moins en moins de kilomètres ( boulot boulot bah ) et j ai pas envie de me battre avec ma machine quand je décide de rouler...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Décidément, Herbert avait bien raison Smile

content de te voir sortir de ta tanière Smile que deviens tu ? vendu le ceubeureu? :scratch: tu roules sur quoi?



Comment ça Herbert avait bien raison ?



Sinon, ben je l'ai pas encore vendu, je l'ai mise en vente seulement sur 4 forums aussi lol rien d'autre... Je rechigne à la vendre, je l'aime bien cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
kaio.shin a écrit:
Killing the bande de trouille cheerscheerscheers


Et voilà, il va nous dire qu'il penche dans les virages... blblbl

clindoeil


nop du tout.. trop dangereux... Mad

Je privilégie la lime quoique le papier à poncer apporte de bons résultats aussi Razz

LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...