Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes vacances avec un R1 (pour Kaïo)


Messages recommandés

Un petit Cr de mes congés à Chambery, pas très loin d'Annecy( tiens donc :scratch: )
Très reposantes, ces vacances : du soleil, la montagne ,un lac pour se baigner et..................300 textos et environ autant de coup de fil de Kaïo
Angoisse??? pale stress???? affraid

CR en photos
Arrivé à Annecy chez moto Expert






Là, j'appelle Séb, je suis assise sur le R1 et j'avoue que j'hésite sur le nom à mettre sur l'acte d'achat, le mien? le sien? pas d'importance,je crois. Surtout que le vendeur ne veux pas que je l'essai,comme une vrai andouille, j'ai oublié tout mes papiers en Bretagne donc pas de permis ,pas d'essai (heureux Kaïo, va cheers )[/color
Quoique après la signature, qui aurait pu m'en empécher, le nouveau proprio n'étant pas là dumber
[color=blue]R1 chargé sous un soleil de plomb( on serait mieux à se baigner)



Tieri et Fred , le vendeur


catheline s'endort, serait-ce trop long cet achat de moto???? Sleep


Fait vraiment chaud, mais enfin elle est bien accrochée, risque pas de la perdre en route


Retour à Chambery, moto bachée pour la nuit ( au petit soin la belle)


Départ de Chamberry le lendemain

Là, je passe le Cr du voyage ect...donc nous arrivons à Marzan avec plus de deux heures d'avance...coup de bigo à Seb...vous devinez la suite aisément ...
Donc...




Je t'avais prevenu Sébastien, beaucoup, beaucoup de sangles ...beaucoups de noeuds à défaire blblbl



passation en bonne et due forme des cles et accessoires à Seb


et à Nanou le cache que Sébastien c'est empressé de lui échanger contre la selle passagée, "c'est plus joile comme ça" a-t-il affirmé!!!


Vérification et mise en route........ il est content le garçon... Smile donc tout va bien...ouf...on a eu chaud pale
J'avais tout vérifié moi même... et oui, il m'avait tout mis sur une feuille (avec son écriture, j'ai mis deux jours à déchiffrer , je m'excuse de te demander pardon mais tu écris vraiment pas trop bien ) pour les accessoires le reste j'ai fait le tour de la moto comme si c'était pour moi (les machins , les trucs les bidules, qui pourraient avoir des fuites ou autre ect...


"Il avait un blouson de cuir noir, des bottes de moto la,la,la marie Tout prêt le jeune homme sur sa nouvelle monture


Alors là, le démarrage, pas eu le temps de dire au revoir , pauv'Nanou qui a eu du mal à suivre...
Kénavo "ma bleuette"
Crying or Very sad

Voilà, j'ai pas mis toutes les photos, j'en ai trop, c'était sympa ce p'tit remorquage et puis j'ai pu tester ma remorque que mon père venait de finir (c'est lui qui l'a faite) Heureusemnt tout c'est bien passé mais on était pas fière tout de même et si ......
merci à toi Sébastien de nous avoir fait confiance, c'est pas rien d'acheter une moto pour quelqu'un qui ne l'a jamais vu lui même


Maintenant, un petit message pour Nanou, entre nous, son pantalon??? à la vitesse où il a du rouler, a-t-il tenu??? rotflol

Maintenant, tu peux avoir ton chaton, il a promis sinon il a beau être grand et costaud, je me déplacerai qu'il la tienne sa promesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Super confiance mutuelle top

Vous avez fait un homme heureux (et anne aura son minou)


*Ben il m'est jamais venu en tete que j'aurai pu avoir des problèmes...

Il y a plus d'un an, j'étais dans le cas inverse.. un ti newbye qui avait trouvé sa meule avant d'avoir son papier rose et derrière l impossibilité pour lui de la ramener by road... :scratch: J lui avais proposé de transférer l'assurance du gex sur sa speed que j'ai conduite de Rouen jusqu'en terre sacrée...

Lui aussi m'avait accordé sa confiance... et ça ma permis de mieux faire la cnnaissance de Mr Requiem... Comme quoi dans la vie...

Donne et il te sera rendu Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANOU Hier on a découvert 4 petits chatons, pas sauvage du tout,3 noirs et un 1 blanc, sous le sapin, là où nous avons descendu le R 1de ma remorque. C'est balot, ils ne se sont pas montrer, sinon tu repartais avec "la promesse de Seb" en même temps que sa suberbe moto bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

top
dommage Katell que n'ai pas pu lui faire faire un tour de lac en Savoie Wink

bouncebounce

Ce n'est pas bien grave, car je connait bien la région.
Nous, on voulait juste se raffraîchir, boire un verre, car il y avait un NRV de soleil et une chaleur insupportable ce jour là et on y a passé un "temps certain" entre leur ordi qui ne fonctionnait pas, les coups de bigo de Seb entre ces clients, (car son fax de permis illisible) donc pas de n° ni de date de naissance (doit dit en passant, j'ai découvert que c'est un jeunot et que je pourrai avoir un fils de son âge, j'ai pris un sacré coup de fouras ) , Fred ,le vendeur qui était débordé (meck super sympa top ) qui s'occupait de tout le monde en même temps... enfin bref, journée fatiguante, nous sommes enfin parti mais dans les bouchons de sortie de "bureau" et de touristes langue Nous, nous étions là pour le boulot, tout de même NRVrdrrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...