Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Même pas peur!!!


Messages recommandés

Comme vous le savez, je me suis fait bobo il y a 1 an 1/2 de ça, en tombant je sais pas trop comment....me souvient plus! en moto... (feu ER5)...
Même si je suis allée toute seule comme une grande à Porcaro l'année dernière, on peut pas dire que j'était super à l'aise, apparement ca se voyait sur mon visage.... et dans ma conduite.... Rolling Eyes
On était pas super copine.... dernière ballade....même pas 20km....Sad

Du coup, Mr mon Doudou et Mr Cédric m'ont proposé de reprendre des cours pour me remettre en confiance... à la moto école du Karting.... sur des ER5!
Veut pas dire, mais je suis pas totalement givrée non plus.... avec le temps qu'on a eu jusqu'ici... c'était pas suscidaire, mais presque... Laughing
pluie + ER5= moi avoir peur!!! affraidsnif

Du coup, j'ai fait gnongnon suis pas là....... Dehors
Pis bon en été beaucoup plus de monde à passer le permis donc voila....
Pis si c'est pour me stréssé avant que j'aille à un cours... autant ne pas y aller! Evil or Very Mad

Mais les beaux jours arrivant....
Me suis inscrite pour un cours de 2h, dans la moto école du coin.... pour le mercredi, lendemain de l'arrivée du R1.... RDv à 17h30... finissant à 16h... tout mon temps pour douche/préparation physique et psychologique... enfin tout ça quoi! blonde (très largement intérompu par un "tu peux m'ammener les clés de la voiture au boulot STP...." et du coup douche/prépa... 20min au lieu de 1h..... colereNRV )

Me voici donc arrivée à la moto école, et la.... SURPRISE!!!! une miss que je connais Cécilia!!! (si tu me vois.... hello finger in the noze pour mardi!! top )
"ben qu'est ce que tu fais là?????" ..... ben heuuuuu.... mygod moi avoir pale sur moto donc suis obligée.... Rolling Eyes
Nous partons à 3 sur des gse... pour 2h.... de pur bonheur!!! Love

LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove



Du coup, mon doudou était tout fier de moi quand je suis rentré et que je lui ai raconté tout ça, parce qu'il va pouvoir se remettre au taf pour me trouver une moto (pas cher avec beaucoup de km pour me faire la main....) parce ce que j'y suis allée toute seule comme une grande et que surtout j'était à l'aise!...







Tout ça pour dire, suis trop contente!!!! supersupersuper
Vais bientot pouvoir rouler avec vous!!! drapo(quand j'aurai trouver une moto!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool top

Kaio en mode recherche Wink

la miss cherche plutot un 4 cylindres, à tort pour moi mais bon bah j pense qu un ti twin des familles qui tourne et freine rond lui irait tout aussi bien...

M'enfin envoie des tofs quand même Wink ( c ets celle de ton ex mécano c'est ça ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 en ligen petit prix, qui soit jolie ( j la connait ... ) , qui ne soit pas un bandit ( j mets mon véto sur les suz mainan surtout lespremiers bandits pour le coté électriques...), pas une div' ( elle aime pas) ni une ronda....

z'avez des idées? jene vois que les zr 7 et ancien fazer bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Ben en voilà une bonne nouvelle! Félicitation d'avoir surmonté ta peur.
Pour la moto pas chère, je connais un GSE500 si tu veux, 1300€, propre, pot "qui fait vroum", amortisseur EMC, 68000km. Si tu veux plus de détails...


je la connait cette brele et honnetement elle est top et le loustique a qui elle est n'est pas un flingueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
clems56 a écrit:
supersuper chui chuper content pour toi top


kaio.shin a écrit:
.... ( j mets mon véto sur les suz mainan surtout lespremiers bandits pour le coté électriques...)....


j'ai pas de probleme moi bah



Pas encore...

patapéje sorsrotflol


Forcément, à la vitesse où tu roules les problèmes arrivent moins vite RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop content nanou!!
à porcaro l'année dernière c'est vraie que tu m'as bien foutus les boules Rouleau
Je me demander meme si t'alller pas lacher l'affaire et devenir sds à vie!!!
voila une affaire loché !! tu est revenue sur le devant de la bécane afro
sinon pour la prochaine n'écoute pas Kaio !!! c'est un raciste des marque!!patapé

Un bandit c'est indestructible en plus pour le prix que sa coute!!

Y as pi etre un "nicoche" hornet qui traine à la rochelle... geek mais un peu puissant non?

allez ta plus cas économiser des pièces pour t'acheter un tromblon poussif pour reprendre la route flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'Anne veut une machine premier prix, on limite le choix à des brélons pas trop récents et en bandit, le vieillissement prématuré me fait peur... affraid un 650 c'est pas mal en la matière, beaucoup mieux fini, mais un peu trop récent pour être pas cher Wink

Pour les hornets, euh... vu comment c'est surcoté pour ce que c'est et comment c'est mal équipé, sans même parler du fait que Honda Caca, un bon vieux fazouille des familles rendrait les mêmes services, avec une tete de fourche, un vraie coffre sous la selle, une centrale, une jauge à essence, une autonomie sans oublier une vraie partie cycle et un moteur sympa Love

Pour l'équipement, le prêt sera rallongé pour se fendre d'une paire de bottes et d'un futal bien protecteurs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh666 a écrit:
trop content nanou!!
à porcaro l'année dernière c'est vraie que tu m'as bien foutus les boules Rouleau
Je me demander meme si t'alller pas lacher l'affaire et devenir sds à vie!!!
voila une affaire loché !! tu est revenue sur le devant de la bécane afro
sinon pour la prochaine n'écoute pas Kaio !!! c'est un raciste des marque!!patapé

Un bandit c'est indestructible en plus pour le prix que sa coute!!

Y as pi etre un "nicoche" hornet qui traine à la rochelle... geek mais un peu puissant non?

allez ta plus cas économiser des pièces pour t'acheter un tromblon poussif pour reprendre la route flower



Merci merci!!! pouic
Non, je comptais pas rester SDS toute ma vie... pis derrière qui d'abord????? certainement pas derrière un égoïste!! suis pas suicidaire moi!! toctoc

Pis mon tit prêt me servira pas que pour le moto.... vive les machines à laver! mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...