Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Piti Cr du festival interceltique


Messages recommandés

tiloupbreton a écrit:
Bien rentré
Encore un bien agréable moment avec vous les teamers
Un MERCI à Thierry et Nell pour l'organisation et la chaleur de leur acceuil et tout et tout et tout...... Domo
Nell >>> suis un peu gavé coté CR , tu nous ferai un truc sympa QuestionCool


Donc un piti CR :

1 - Comme prévu, r-One - l'homme qui ne se perd jamais Laughing - arrive à l'heure dite, suivi de peu de Tiloup et tit'Nath et de leur amie Stéphanie.

2 - Retrouvaille près du village celte avec Marsu et Marie.

3 - Apprentissage du mode de fonctionnement des achats de repas grâce à Guillaume, notre "petit" : faire la queue pour achat de tickets, faire la queue devant chaque stand ...... nafoute, ns sommes en ouacances
Very Happy


4 - Pdt que nous faisions ripaille, un groupe de sonneurs An Oriant est venu juste pour nous ....et quelques autres.


5 - Ensuite déambulation sur le site; arrêts devant de bons groupes de musicos marie

6 - Retour à la Casa




Conclusion : une petite soirée bien sympa, le plaisir de faire connaissance avec les teamers et amie de teamers; Bref un bon début de vacances, sans stress, avec une franche envie de "se refaire" un truc comme ça.

PS : Tu avais raison R-One, c'était une bonne occasion pour faire connaissance Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ! Rentré !

C'était bien sympas ce petit we:

Samedi matin, direction Brech en prenant le chemin des écoliers (Guignen, Guer, Carentoir, Malestroit, etc...)
Petit barbec avec Cyril et Nath.
Ballade digestif dans des coins que je ne connais pas cheers , et on repart direction Lorient.
Le coups de la mangeaille au village celte, je le refais l'an prochain ! La petite aubade du sonnerien an oriant valait bien qu'on se farcisse la foule !

Je suis repartit aprés déjeuné de Lorient, en passant par redon pour récuperer le maillot de bain de mon fils ! rdr

Donc, un we bien remplis, j'ai des doubles valoches sous les yeux, le fessier un peu tanné, mais n'heureux !

Merci à cyril et Nath pour la ballade et le barbec' (vous ferez une bise à Stéphanie de ma part).
Merci à Nell, Thierry et leur fils pour leur accueil. C'était vraiment extra.
Ca valait vraiment le coups, et je suis vraiment content d'avoir pu rencontrer d'autres teamers.

Merci encore ! On remet ça quand vous voulez !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Nell"]

tiloupbreton a écrit:





première image du festival de cette année que je vois et merci beaucoup.

deux sentiments se mélange, la joie de voir des souvenir revenir (que des bons) et en même temps le regret de n'avoir été présent cette année pour la première fois en 9 ans et de ne pas avoir pu porter mon kilt.

du fait que je suis jeune certain doivent se dire que ma réaction est idiote, mais même si ça fait que deux semaines je me rend compte à quel point quand on aime la Bretagne il est difficile d'être loin d'elle.
les trois semaine passé à madagascar était bien différente car ils y avait toujours du monde avec nous. là cette fois c'est bien différent.

j'aime en ce moment à me comparer à un marin qui ferait un tour du monde en solitaire. les différents problèmes que je peux rencontrer sont comme de petits démattages ou de petites tempêtes.
vivement la première paye pour que je puisse faire escale dans une île. Smile

si vous avez d'autres photos, surtout hésitez pas...

bien qu'heureux d'être sur londres, j'ai hates de retrouver mon pays.

a bientôt tout le monde, autour d'une bonne bière et d'une bonne table tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...