Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aux futurs acheteurs d' ACUMEN DG8


Messages recommandés

j'aurais un service à vous demander:
voilà il ce trouve que je viens d'en acheter un à un prix défiant toute concurrence (39€ neuf dans l'emballage Shocked ) mais le problème c'est qu'il est bleu No
donc si l'un d'entre-vous voulait en acheter un bleu, s'il pouvait en prendre un blanc ou un vert et on pourrait faire un échange standard Wink
merci Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
A 39 euros, y'a surement preneur. top

qu'on s'entende là, je ne le vends pas, je veux juste faire un échange avec quelqu'un qui aurait l'intention d'en acheter un bleu pour qu'il en prenne un vert ou un blanc et on fait l'échange je lui donne le bleu et il me donne le vert ou blanc Wink

et pardon pour ne pas avoir posté où il fallait Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueg a écrit:
Thierry a écrit:
A 39 euros, y'a surement preneur. top

qu'on s'entende là, je ne le vends pas, je veux juste faire un échange avec quelqu'un qui aurait l'intention d'en acheter un bleu pour qu'il en prenne un vert ou un blanc et on fait l'échange je lui donne le bleu et il me donne le vert ou blanc Wink

et pardon pour ne pas avoir posté où il fallait Embarassed


Tu pourrais peut être partager ton bon plan afin d'éventuellement faciliter ton échange ? Wink ( sauf si c'est un truc racheté à un particulier qui ne l'a jamais monté ) Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça aurait été avec paisirs mais le magasin en vendait 3 sur ebay et le temps que je lui envoie un mail pour connaître les couleurs dispo, les 3 ont été vendus colere je l'ai donc contacter afin de lui demander de fouiller dans le fond de son magasin s'il en trouvait pas un autre et il ne lui en restait qu'un bleu et vu le tarif j'ai pris What a Face

sinon son pseudo sur ebay est meishracing2007 il vend tout pour la moto c'est pas cher et il est vraiment sympa top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un indicateur de rapport engagé gnégnégné

vois pas l'interet de ce genre d'engin qui augmente le nombre de fils electrique deja bien en surnombre a mon gout, et honnetement quel interet d'untel montage un comptes tour (ou une bonne oreille a l'ecoute de son brelon) jumelé au compteur km/h suffit a dire si on est en sur ou sous regime et donne ou pas a la bonne vitesse


maintenant ça reste un avis perso

et pouirquoi pas un indicateur qui dirait si la moto tourne ou pas et un autre pour dire si elle roule ou pas ou encore un qui donnerait le prix du pain et la position de la lune
fumefumefumefumefumefumefumefumefume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peut considérer ça comme un progrès...
Un peu de technique: Le système se branche sur le compteur (à condition qu'il ne soit pas à cable) et le compte tours. Il compte les impulsions envoyées aux deux et les compare. De cette comparaison, et après étalonnage du truc, il te pond un chiffre. Le défaut, c'est que c'est pas instantané, il faut compter 1,5seconde avant affichage. En plus, plus le régime (et donc le nombre d'impulsions du compte tour) est élevé, mieux ça marche. A l'inverse, à bas régime, ça patauge. A la montée des rapports, hors mis le temps de réponse, ça fonctionne. Au rétrogradage accompagné par un petit coup de gaz au passage des rapports, pas de miracles, ça plante.
Pour en avoir discuté avec des utilisateurs, en gros, tu passes ton temps à compter les vitesses, à chercher une 7ème (ou 6ème) juste pour vérifier que le truc ne dis pas de conn***!
Bon, par contre, ça fait "moderne" et ça, on ne peut pas lui enlever!

Personnellement, je ne vois pas l'intéret du truc, sinon ramolir le cerveau parce que mon DG8, je l'ai dans la tête quand je roule. Mais c'est vrai que je suis réfractaires aux truc modernes...
C'est spécifique aux vieux... rotflol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans de k75, r1100 et r1150, je comprend pourquoi j'ai le cerveau tout mou, il était temps que je passe à autre chose dumber , ha la belle époque de la R80 ... Twisted Evil
Non très sérieusement, je ne suis pas forcément d'accord, quand on joue un peu sur les routes viroleuses avec une boite courte, c'est toujours sympa d'avoir un indicateur de rapport (qui est loin d'être un outil moderne Wink )
Bon la question, est-ce que quelqu'un dispose d'un indicateur d'une autre couleur ?
Nath un indicateur bleu ? ça te tente pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Et mettre un morceau de plexi coloré dessus? Pas facile d'avoir la couleur souhaitée mais y'a peut-être moyen... )


c'est p'tête possible mais ce serait plus propre de changer l'objet direct
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gueg a écrit:
Jeannot45 a écrit:
Et mettre un morceau de plexi coloré dessus? Pas facile d'avoir la couleur souhaitée mais y'a peut-être moyen... )


c'est p'tête possible mais ce serait plus propre de changer l'objet direct
Pas sur, une petite boite noire avec une pièce de plexi jaune dessus fermée par 4 petite vis chromée serait du plus bel effet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...