Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR chez elizz


Messages recommandés

Y'a pas à dire, marsu est vraiment HD ready...commande avancée power...et il est pres à convertir son voisin...




Le pic nic des BMWtistes...

Le pic nic des Harleytistes....





Seb n'avait pas confiance au plafond de la maison rénnovée de elizz et julien






Clement et Monsieur incognito...




....et pere fouras

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Ca va pas etre facile de convaincre un BMiste
Et maintenant on va plus pouvoir dire sur la BMW vu que un adminstrateur vient de faire le pas
esperons que les 2 autres ne vont pas le suivre


Bon pas de gros bobo sur la moto de Marie (chute a l'arret) faut dire qu'elle la retenue de ses petits bras
par contre 3 pour la relever best
c'est que c'est lourd le HD

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la !! hello

desole, pas trop eu le temps de poster avant ....
alors pour ma part : superbe journee, je ne regrette pas d'avoir passe mon birhtday avec vous !!!
mais a moitie malade, plutot demoralise par le temps de merde actuel, c'est en petite forme que je me suis presente a vous, et je le regrette ...

au niveau roulage j'ai ete tres peureu a cause de l'humidite, fatigue par ma creve, et surtout j'aime pas quon me regarde ca me coupe un peu, et c'est vrai que la balade n'a pas ete un super moment agreable, ca me soule d'avoir aussi peur dans les virages !!! toujours en train de me dire que si y a un obstacle devant je suis dans la merde ! mais d'un autre cote la VE je deteste ca au point d'avoir mal partout et de jurer dans mon cax. enfin bref ...

niveau rencontre malgres ma deprime et la fatigue, ca ete le contraire ! super ravi de revoir Thierry, Marsu et Marie, et Cyril qui commencent a etre des habitues pour moi; tres heureu d'avoir revu Fab et Olier pour la 2eme fois seulement alors qu'on habite pas loin les uns des autres; speciale dedicace pour Kaio, pour m'avoir fait decrocher des sourires avec son " stoppy d'anniversaire " et ses blagounettes sur la route . aux autres que j'ai decouvert ce dimanche, j'espere a bientot pour qu'on fasse vraiment connaissance .

un grand merci a nos hotes, pour le parking speciale moto avec au moins une 20aine de places cale en bois fournie ( ca m'a fait haluciner !) , pour le toit d'une superbe maison rempli de charme et d'authenticite, pour leure aimabilite incroyable, et pour les delicieux gateaux !!!!

juste un petit mot pour dire que mon depart anticipe est reellement a contre coeur, surtout quand on voit votre maniere de saluer tous klaxons hurlants, mais j'etais vraiment trop naze et je ne me voyais pas remonter a Mauron pour redescendre apres a Lorient .... deja que le retour par la VE a ete un enfer ....

voili voila pour ma part, aucun regret, trop content de vous connaitre top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Merci Olier pour ce CR top quel rapide tu es !!

Tiloup, Herbert : blblbl j'ai 46 photos de la journée au chaud pour le CR Twisted Evil ...laissez moi un peu de temps siouplé pour vous faire un CR aux petits oignons EmbarassedWink


...en meme temps c'était pas trop difficile, avec le peu de photos que j'avais... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Clément pour le tchintchin pour ton anniv, nous avons appréciés ton geste.
Quand aux virages, t'inquiète pas, je suis solidaire, j'aime pas trop non plus, surtout quand il pleut, mais n'empêche que les Suzuki, ça roulent quand même bien top même si certains pensent le contraire blblbl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell a écrit:
Merci à toi Clément pour le tchintchin pour ton anniv, nous avons appréciés ton geste.
Quand aux virages, t'inquiète pas, je suis solidaire, j'aime pas trop non plus, surtout quand il pleut, mais n'empêche que les Suzuki, ça roulent quand même bien top même si certains pensent le contraire blblbl


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la maîtresse de maison cheers

( @ Lolo et Francky : le TS BZH lui sied comme un gant )



quelques invités, Philippe essayant de persuader Thierry d'enlever son blouson car il ne pleut pas chez Elizz Cool





rapide la R1 king



Clem avait besoin de chaleur tyler

$

gnongnon je ne rêve pas de beumeu





le chat d'Elizz a fait son choix pour "tarpiller" avec ses griffes



sur le départ de la balade, Marie est fin prête bounce





notre Katell nationale a, bien entendu rdr, oublié son cax à l'intérieur de la maison alors qu'Elizz était prête à moto



bon, il y avait aussi Philippe mais c'est normal, il a une BM bah



arrêt tchintchin à Malestroit
Merci Clément top





Marsu à Tilou : "Heu, j' peux t'en prendre une part ?"



Tilou à Marsu : " T'as qu'à essayer pour voir "



vivement la prochaine bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyril je te promets que j'y suis en plein dessus!! a donf!! study
ça prend du temps d'héberger des photos !! affraid

j'espère réussir à boucler ce soir...enfin pour ce qui est du 19 août...reste encore les 3100 km à bécane de cet été... What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuuuuuuu!!!
Voili voilou !! Et un CR tout chaud, un… bon ok à la bourre mais bon… Embarassed


Arrivée des teamers devant la BELLE église de Mauron… Pinaise ça caille comme en plein automne et on est le 19 août !!






Allez on boit un coup… au coin du feu histoire de se réchauffer… nawak
Des choses bizarres se passent à la maison : on a l'impression que Katell voit la sainte Vierge (en fait c'est juste Philippe qui lui faire un cours sur les poutres à l'ancienne...fait mine de t'interesser!!...)
Alors que notre Fab à une drôle de façon de porter le bol des cacahouètes...au grand étonnement de Tiloup



Chaussette attitude chez Tieri & Katell Family !!



Et voici mes nouvelles décorations de jardin…beaucoup plus esthétiques que mes nains !!
De derrière



De devant



Revue de vos fidèles destriers !!


Tiery



Fab



Olier



Katell



Spéciale dédicace à la Marsu Family – Y’a pas a dire, je ne me vois pas du tout conduire une Harley mais par contre je reconnais qu’il y a de quoi prendre en photo !!

Marie




Marsu





Poussin Thierry (J’adooooooooooooore ta signature !!!!)



Clement



Philippe



Tiloup



Kaio



Père Fouras



Le grand départ… allez tout le monde en rang d’oignon pour une belle photo en perspective…………euh ben non laissez tomber…
Notez le schroumpf bienheureux, fier comme un grand schroumpf…non ce n’est PAS un pocket bike on vous l’a dis et répétéééééééééééeuh



Pause bien méritée à Malestroit !!









Transis de froid, Olier est resté coincé…on n’a eu qu’a le remettre en selle, direct sur le guidon



Bon toi t’attrapes les galettes de Pleyben et moi je chope les tartines de brioche au nutella…et on se casse sur les brêles go



Crève pour avoir même un bout de MA tartine…
Obscene


Marsu c’est normal c’est mon pote !




Une des Tortues Ninja était parmi nous…devinez laquelle ?!! Domo



La glacière trousse du parfait petit motard : avez-vous deviné le propriétaire de cette sacoche garnie ?



Devant l’esplanade de l’abbaye de Paimpont… nous choisissons d’écourter le trajet : froid, courbatures pour les pauvres sds…la prochaine fois j’écouterai les sages conseils de not’ Tiloup Wink et tâcherai de commander du soleil pour découvrir le Val sans retour !!



Et en cadeau bonus pour me faire pardonner de ma lenteur….
THE recette !!!!

TARTE CITRON PATE CHOCOLAT

Préparation : 25 mn
Cuisson : 40 mn

Ingrédients (pour 6 personnes) :


Pour la pâte sablée au chocolat :

- 250 g de beurre
- 100 g de sucre
- 350 g de farine
- 40 g de chocolat
- 1 jaune d'oeuf

Pour la crème au citron :

- 200 g de sucre (dont 2-3 sachets de sucre vanillé ou quelques gouttes d'extrait de vanille)
- 4 oeufs
- 100 g de beurre ramolli
- 100 g de poudre d'amandes
- le zeste d'un citron
- le jus d'un citron (15-20 cl)


Préparation :

Pâte sablée au chocolat : faire fondre le chocolat au bain-marie. Une fois qu'il est fondu, le mélanger au beurre sans trop le traviller. Faire une pâte avec le reste des ingrédients, puis mettre au frais.

Crème au citron : mélanger le sucre, les oeufs et l'extrait de vanille (ou les sachets de sucre vanillé). Battre au fouet pour bien faire mousser le mélange. Rajouter le beurre ramolli, puis les amandes en poudre, et enfin le zeste du citron.

Une fois que tout est bien mélangé, ajouter le jus de citron, et verser le tout sur la pâte sablée étalée.

Mettre au four, préchauffé 1/4 heure à l'avance, pendant 30-35 mn.

Servir froid.


Encore un GRAND MERCI pour tout les copains...vivement le Nombril bounce J'ai hâte de vous revoir et le reste de la Team!!

Bon allez, ça c’est fait………je vais me coucher Sleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...