Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Recherche] Meubles/électroménager


Messages recommandés

Afin de meubler un peu notre futur Braouuu House, on recherche des meubles, à pas cher... petite liste pele mele de ce qui nous fait défaut :

Lits ou canapé lit
Armoire
Etagères
Table de cuisine/salle à manger et chaise
lève moto pneumatique
Congélateur

Si quelqu'un dans votre entourage vide son grenier Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte bruler ce que tu avait avant?? affraid
fume

Si ta 3 piecettes qui traine conforama c'est pas chères geek je suis devenus un pros du montage de meuble fouet

mais faut acheter afro


si tu veux j'ai un tas de branche dans le jardin ...pour faire un lit patapé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh666 a écrit:
Tu compte bruler ce que tu avait avant?? affraid
fume

Si ta 3 piecettes qui traine conforama c'est pas chères geek je suis devenus un pros du montage de meuble fouet

mais faut acheter afro


si tu veux j'ai un tas de branche dans le jardin ...pour faire un lit patapé


euh non mais on aménage dans 2 fois plus grand sachant que la cuisine est pas aménagée, le déficit de meubles est criant... bah

oki pour le lit de branches mais ça sera le tien crusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un congélateur coffre (150 litres je crois) et une table ronde de cuisine( de la part de mon frère)
Si ça peux vous dépanner, ce sera avec plaisir que l'on les donnent .
Pour le reste, je fait un tour dans mon chateau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je peux te proposer:

- un meuble PC
- une cage à octodon
- un puzzle
- un enjoliveur
- une bouteille de vin rouge
- un tourne disque des années 70
- un marteau pilon
- un chat qui commence à être un peu gros pour moi
- ...

Y'a plus qu'à se servir top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tourne disque des années 70??? ca ressemble a quoi???? gné C'est un mange disque ou aussi pour les 33 tours???

On peut rajouter sur la liste:
-luminaires
-miroir ou vieux cadre (pour en faire un miroir)

des tites babioles quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde chez Popa et Moman ce week end ou la semaine prochaine, tongue et je vous dis ce qu'il me reste...

Mon Popa sera trés content de se débarasser des derniers "encombrants" de son fifils... Twisted Evil Comme ça il me sortira l'excuse du... "au moins je pourrai rentrer ma wature"... langue

Doit me rester un canapé lit pas tout frais mais peut rendre service, un ou deux fauteuils, pour ce qui est de l'électroménager, je crois que j'ai déjà filé mon meuble télé bah

C'est pas top qualité mais ça peut dépanner! Et pis vous ferez un heureux, il serait perdu avec tout ça comme place en plus... On se télébouffe bientôt hello

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
un tourne disque des années 70??? ca ressemble a quoi???? gné C'est un mange disque ou aussi pour les 33 tours???

On peut rajouter sur la liste:
-luminaires
-miroir ou vieux cadre (pour en faire un miroir)

des tites babioles quoi!


C'est vrai, tu n'étais pas née Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Thierry a écrit:
affraid 2 topics pour le déménagement.
J'ai déja du mal avec un seul Very Happy
J'ai donc posté réponse sur l'autre Basketball


La recherche de meubles est périphérique au déménagement, avant et après Smile quoi blonde

Laughing

toujours en recherche de miroir, luminaire, et meuble ( genre sdb ou cuisine Smile ) Wink mais aussi éventuellement des plantes et un pont pour lever une moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...