Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Journee au vigeant le 20 Aout


Messages recommandés

sushi a écrit:
Et voila, dimanche matin le reveil sonne pour le depart au vigeant avec tonton, jopi, audrey, fred et sans oublie mon super chauffeur black rocket. Le temps du cafe je me fait un peu de soucis car dehors il pleut et ca n'annonce rien de bon, qu'a cela ne tienne on prend quand meme le depart.

la route se passe bien, on joue un peu sympatiquement entre les deux voitures, bref on rigole bien.
Bien evidement on ne passe pas innapercu sur la route avec les motos au cul :




Il ne fallait surtout pas oublier les pauses clopes pour les toxicos que nous sommes, ce qui a egalement permis de verifier les fixations des motos :








Finalement nous arrivons a l'heure au circuit mais la concentration renault team n'est pas terminee ce qui fait que nous avons due poirater un bon bout de temps avant d'avoir les clefs du box.

Une fois bien installes on en profite avec tonton pour faire quelques photos de sa belle, et oui on a eu droit a un rayon de soleil en fin de journee :












Bien entendu n'oublions surtout la photo de celle qui pour certains fut la veritable star de la soiree lol!




Voila egalement une petite photo du ciel que nous avions le dimanche en toute fin d'apres midi, malheureusement ca n'annoncait rien de bon :



La soiree se passe super bien on rigole bien, encore un grand merci les gars pour le super gateaux d'anniversaire pique aux voisins lol!lol! il etait trop bon. Bref ca rigole ca rigole, on part squater un peu le box des binanautes histoire de rigoler et de rigoler, on reviens dans notre box histoire de rigoler et rigoler encore, enfin bref vous l'aurez compris on a bien rigole lol! pis finalement hop hop hop au dodo. La nuit se passe relativement bien, y en qui dorment mais par bribes a cause du confort rudimentaire et d'autres qui essaient de dormir mais y paraitrait que certains d'entre nous ont ronfle, les salaud lol!lol!lol!lol!lol!

Lundi matin c'est leur du reveil, heuuuuuula comment ca caille quand on sort de dedans le sac de couchage, un petit coup d'oeil dehors, yesssss c'est sec, pas tres ensoleille mais sec!!!!!!! Tout le monde se debat comme il peut avec le petit dej, heureusement que nos collocataires de box avaient une bouilloire c'etait vachement mieux pour avoir du cafe chaud hein ouais c'est vrai fred lol!

Les choses serieuses vont pas tarder a commencer, les motos sont deja en ligne a la sortie du box :



On part tous pour le brief, et pile poil au moment ou l'organisateur annonce que meteo france a dis qu'il ne pleuvrait pas avant la fin de journee la pluie commence a tomber!!!!!!!!!!!!!! bravo les mecs!!!!!!!

Pas grave nos deux premiers pilotes sont sur le depart et ne vont pas se laisser abattre par trois goutes :



regardez moi l'oeil vif de ces pilote on croierais presque des pro lol!





Aller place maintenant aux photos de nos deux pilotes en pleine demonstration, pour les reconnaitres c'est facil, jopi tout le monde reconnaitra sa moto (autrement il a un blouson bleu et un casque arai bleu) et black rocket tourne sur son cbr noir et blanc reconnaissable a la combinaison rouge :

























puis ce fut le retour aux stand pour nos deux pilotes :








Malheureusement au retour de jopi et de black rocket la pluie commencait a tomber serieusement donc vous n'aurez pas de photos de tonton en piste puisqu'il n' a pu tourner qu'a peine trois tours, mais ce n'est que partie remise mon petit tonton je compte bien remattre ca avec toi rapidement ma poule.

et voila fin du xeek end, le retour s'est passe beaucoup plus calmement que l'aller, et oui la fatigue ca calme!!!


vivement qu'on remette ca en tous cas c'etait trop bien comme week end, encore un grand merci les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
Cest a moi de faire mon CR...
Comme d'habitude ma journee piste commence le samedi matin par le changement de pneu. apres avoir changer les pneus de la motos, j'ai du changer un pneu de la voiture car crever (ca faisais longtemps....) et apres direction chez jopi pour ramener sa moto sur ma remorque chez moi...
samedi apres midi y faisais assez beau donc preparation des motos dehors trankilou avec quelques binouze et dansla continuite on a bu l'apero, rebu encore l'apero et tout ca c'est terminer a 5H15 du matin pas du frais...

Lever dimanche 8H00 pour aller faire les courses pour manger dimanche soir et lundi midi... donc la tete dans le cul, mal a la tete, enfin tout les symptomes d'un lendemain de cuite.. mdrr... dimanche rendez vous a 11H00 avec jopi et fred pour charger les motos sur la remorque, mais on avais charger les motos a 9H30 avec mon pere donc on avait juste besoin d'ateler la remorque sur la voiture a jopi et attendre notre TLB (Traine La Bite) national pour charger sa voiture... car a 4 dans la clio, charger raz la gueule plus la remorque et 2 motos au cul c'est pas terrible..




Une fois tout charger nous avons pris la route direction poitiers, il est 12H30.. Yffic etait tout content car sur la route il a reussi a etre devant quelques fois, alors que sur piste il se la traine grave... mdrrr


Ce mauvais joueur ce sushi quand on accelere alors qu'ils sont en train de doubler.. mdrrr


Des vrais paysans ces bretons!! pieds nuds, assis par terre et en train de fumer a coter de la station essence!!!!!


Une fois arriver sur le circuit il a fallu attendre pas loin d'une heure pour recuperer la cle du box, donc ben on a commencer l'apero sur le parking, bieres, rose, rhum....
Une fois qu'on a recuperer la cle du box, decharger les vehicule, un jolie rayon de soleil est apparu j'ai vite sauter sur l'occasion car je voulais faire des fotos de ma moto sur le paddock VIDE.. et voil ce que ca donne:




Une fois tout ca, on est aller manger avec tout les binanautes dans le Box 14 et mes potos fred et TLB sont allez chercher le gateau d'anniversaire de sushi qu'on avais ramener de rennes, sangler sur la remorque...



Reveil matin 7H00 lundi matin, un petit rayon de soleil pointe le bout de son nez, le team 18 est deja arriver depuis la veille:


La team du forum rassembler cote a cote:



Les motos rennaise pretes a partir!!!


Brieffing a 8H45, le mec du team 18 nous dis que la mere téo annonce pluie mais qu'en fin de journee... 3min apres des gouttes de pluies tomber du ciel......... bon ben ca commence mal.. les debutants partent et font leur session sur sol sec...




Session des moyens, je pars en meme temps que binano, on discute 5min au bout des stands et feu vert GAZZZ.... mais non pas GAZZZ car le mec qui ouvrait rouler a pas plus de 100... et PAF premier tour pluie au bout de la piste.. bon je continue ce n'est que passager... deuxieme tour pareil, troisieme, une raquette au bout de la ligne droite des stand, raquette au double droite au bout du circuit, raquette au freine trop tard... bon allez HOP je rentre au stand.... et la pluie ne s'arreteras plus de tte la journee. Ma journee piste est terminee et c'est la grosse merde!!!!

Quelques photos de nos pilotages courageux, mais equipe de pneus pluie EUX!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...