Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie BZH Water team


Messages recommandés

Pour changer de la moto, une sortie très sympa aujourd'hui à Morgat sur le bateau de Full-Nours (Nico) avec Kaio, Nanou et Herbert: apéro à l'abri sous les falaises de la Pointe du Menhir (because fort vent de nord-est), avec option bain pour les plus téméraires... et/ou les moins frileux (Nico et seb) puis descente "rodéo", plein pot dans le gros clapot vers l'Ile Vierge.
Nanou et Herbert ont fait des photos, à suivre donc! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller on se lance dans un cr nocturne ...

13h30 le téléphone sonne, réveille le chat , réveille l'homme au milieu d'une sieste largement méritée Sleep
-Allo Séb, c'est Herbert!
-Herbert, mon administrateur de forum préféré ?
-ben ouais. ça te botte un apéro un bateau? Départ vers 17h30 de Morgat
-J suis pas fonctionnaire No et encore moins militaire.. boulot powa bah
-ah merde Suspect

Prendre la boitaroue et go to gagner mon pain de ce jour... quand tout à coup... une violente douleur dans la jambe ou le dos.. à moins que ce soit la main.. :scratch: Puis pas si violente mais quand même assez.. N'écoutant que mon courage et mon abnégation, et pour mieux servir la productivité de l'entreprise je décide de me casser... Le timing est serré dans la salle d'attente du médecin... bof j'irai demain... Laughing

Nous partimes donc vers Morgat, haut lieu de traitement de la douleur par balnéothérapie/apéro...

Sur la route, le Menez Hom et la vue sur la grande bleue Love :















Arrivée sur Morgat, yes cheers Nous nous faisons doublé par un motard, un sauvageon de plus, qui roulait sur le fruit des amours immorales entre un cuiseur vapeur et une moissonneuse batteuse
une magnifique et clinquante Fjr. Mais, c'est Herbert. Failli pas le reconnaitre avec sa nouvelle peinture noir/marron/jaune... un peu irrégulier mais très intéressant comme couleur Laughing Peinture scarabée que ça s'appelle.. m enfin avait aussi un peu d'abeilles et à vu de nez une ou deux mouettes Laughing

Port de Morgat, posage de voiture, Tongs, short lunettes de soleil, palme et masque, sans oublier la crème solaire indice 40 spéciale peau sensible la panoplie du parfait petit baigneur nous sommes fin prêts à affronter les dents de la mer...

Mets le son à donf, prend une pina colada,clique et enjoy

Les images qui suivent étant d"une grande violence, nous nous passerons de commentaires What a Face










Goffer Laughing



Nous arrivons en baie d'Acapulco pour une escale bien méritée...









Le Commandant Stubbing la manoeuvre






































































Retour A quai.. un ti bisou au Paficic Princess



Rentrage maison sous une lumière sympatoche Love









Un très grand merci à Nico pour l'invite.. vraiment un très grand moment de bonheur ... un de plus Love Avec tout ça jsusi pas forcément guéri.. j vais m offrir un traitement barbecue/piscine au Centre de Guérison par le sourire du Kerou. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devais être sympa cette 'tite balade sur la mer jolie. Faut profiter des rayons de soleil, ils ont été si rare.
Seb ma femme ma dis que tu avait reconnu ma fouzouille mode trash on!
en tout cas bien sympathique ton recit Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jibi a écrit:
Ca devais être sympa cette 'tite balade sur la mer jolie. Faut profiter des rayons de soleil, ils ont été si rare.
Seb ma femme ma dis que tu avait reconnu ma fouzouille mode trash on!
en tout cas bien sympathique ton recit Wink


En effet j'ai reconnu ton fazouille depuis la route. qu'est ce qu il lui est arrivé à ton sabot d'ailleurs???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...