Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi aussi!!!! je vais être une grande!!!


Messages recommandés

Je vais avoir une moto, je vais avoir une moto, je vais avoir une moto!!!! supersupersupersupersupersupersupersuper

J'en reve depuis quelque temps.... mais au début c'était plutot... faim Trop récent, trop cher..... mais trop booooooooo!!!!
Pis POF!!!! une pas chère, toute belle et qui roule bien..... bon, il faut juste aller la chercher dans le nuage pollué du 94... bah mais mon Doudou c'est dévoué... me voyait pas faire 600km pour la ramener... toute seule...

Mais je sais pas quand elle arrive!bah
demain, après demain.....

Tout ce que je sais, c'est que c'est la plus beeeellleeeeee!!!!! Laughing

Allez suis cool, je vous donne des indice!!!

Elle est noire! pouic
Elle a une selle confort!pouic
Elle a un top case!pouic
Mon Doudou LoveLove est parti la chercher dans le 94! pouic

Merci d'ailleurs à Full Nours, Patt et Isa!calin



Enfin c'est la plus belle quoi! What a Face


Celui ou celle qui crache le morceau avant moi... je.... fouet sauf si c'est Cess... traitement spécial pour toi ma biche! WinkObscene

Bientot je pourrais rouler avec vous... quelques km avant de plus vous voir... je resterais tenir la main de Cess!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
Dric-Dric a écrit:
Bernard35 a écrit:
et moi je sais blblbl


Moi aussi blblbl
Au fait pourquoi un traitement spécial pour la miss Question


Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutteeeeeeee!!!!!! Z'allez finir par lacher le morceau !!!! RouleauLaughing


Ta miss aime bien les coups de fouet.... c'est pas ma faute! bahcrusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoutez, si vous voulez faire des paris... pas de problème!!!!

Bon évidement ceux qui savent déjà ce que c'est..... pas droit de jouer!!! blblbl


CB500:

- El Rojo
- Steph De Begles

Bon mon Doudou est arrivé à Vincennes..... il cherche la rue.... super super: dès qu'il a la moto il me rappelle..... j'ai trop trop hate!!!!!!!

bouingjumpbouingjumpbouingjumpbouingjumpbouingjumpbouingjumpbouingjumpbouing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Moi je sais et je dirais rien... sauf si vous avez des sous LaughingLaughing

Je sais j'ai toujours été un peu vénal Wink


Ben aux dernières nouvelles, Séb a pas pu retirer tous les sous de mon compte...... affraid non non suis pas riche... 1500€ c'est pas grand chose pour une moto... mais la banque de l'étranger a pas voulu donnétout... alors qu'ici on m'a dit: "pas de problème".... Sad


Toutes mes "économies" de mon crédit moto pour ma belle.....

J'ai pu de soussous... mais toujours de quoi payer l'apéro teamer pot de vin... What a Face
Tu bois quoi déjà????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Herbert29 a écrit:
Moi je sais et je dirais rien... sauf si vous avez des sous LaughingLaughing

Je sais j'ai toujours été un peu vénal Wink


Ben aux dernières nouvelles, Séb a pas pu retirer tous les sous de mon compte...... affraid non non suis pas riche... 1500€ c'est pas grand chose pour une moto... mais la banque de l'étranger a pas voulu donnétout... alors qu'ici on m'a dit: "pas de problème".... Sad


Toutes mes "économies" de mon crédit moto pour ma belle.....

J'ai pu de soussous... mais toujours de quoi payer l'apéro teamer pot de vin... What a Face
Tu bois quoi déjà????

Whisky breton dans du breizh cola ou une Coreff fera l'affaire Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Whisky breton dans du breizh cola ou une Coreff fera l'affaire Wink


OK... faut je fasse les courses quoi... Smile
J'ai du sky carrouf (enfin celui de Cédric!!!) et pas de coca et pas de bière... je sais ce que j'ai a faire demain entre 14 et 17h!!!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdr

pour le vote la nostalgie m'aurait dit de dire diversion, mais bon , en noir ça se fait pas trop, donc c'est sur que le modèle CB 500 est pas mal approprié pour le prix de l'assurance et du budget moto.

qu'est ce qui a à gagner si on a bon??? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
Une bandit 600 voir 650 serait il possible Question


pour le prix elle serait pas en bonne état ou avec beaucoup de kilomètre. je suis en train de voir pour une bandit pour päques prochain ou l'été prochain et pour avoir quelque chose de pas trop mal faut compter entre 2000 et 3000.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui ou celle qui a bon a le droit de...... voir ma moto???? ca vous va????What a Face

Mais c'est bien la, ca se diversifie comme proposition!Wink

@Séb56: j'ai pas dit qu'elle était en peinture d'origine!!!!
@Pech... y'a pas de top case sur ta tienne!!! et ma selle confort alors????? gné

Il vous reste encore un peu de temps! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:


Mais c'est bien la, ca se diversifie comme proposition!Wink

@Séb56: j'ai pas dit qu'elle était en peinture d'origine!!!!



et bien dans ce cas allons y, je parie sur une diversion. Very Happy
pour 1500 on en trouve en bon état et le prix de l'assurance correspond à ce que je payait en jeune conducteur (520 l'année si je me souviend bien).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je cracherai pas le morceau, je suis pas une balance moi madame!!!
Je dirai juste qu'elle est noire, selle confort et topcase. Ah c'est déjà fait ça??? gné Ha bon??? gné Mais on me dit jamais rien à moi aussi... Zut à la fin!!! snif
.......... Mais oui bien sûr qu'elle est belle... Je parle de Nanou, pas la bécane!!!

patapé

Dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance qu'elle a.... enfin surtout que Jeannot va sûrement avoir! voir ma moto et avoir le droit de tendre sa petite chaîne et la graisser un peu.... pouic

Quel privilège!!!!!

Mais ca donne pas le droit de lacher le morceau!! on est bien d'accord hein???? sinon... j'ai des photos!!! Obscene

Je la récupère demain vers midi avec mon Doudou!!! Love il a un RDV avec Pigeot sinon je suis sûre qu'il l'aurai kidnapper encore plus longtemps....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Quand elle arrivera, je ferais tout plein de zolies photos de la plus belles moto de tout les temps!!! Cool



Pas possible, ce sera peut être la deuxième plus belle moto...pasque la 1ère........

C'EST LA MIENNEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


blblblblblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Nanou a écrit:
Quand elle arrivera, je ferais tout plein de zolies photos de la plus belles moto de tout les temps!!! Cool



Pas possible, ce sera peut être la deuxième plus belle moto...pasque la 1ère........

C'EST LA MIENNEUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


blblblblblbl


Ta tienne elle a du rouge d'abord!!! blblbl
Ma mienne c'est la plus belleeeee en full black!!!! afro


ctehonte



Ben si c'est long d'attendre Nath... mais j'ai pas le choix et un CR à faire... Alors ca passe le temps! pis avec un arrêt maladie, pas droit de sortir beaucoup! pis j'ai pas encore le pantalon (full black ca va de soit) qui va avec alors.....je vais survivre! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma moto et mon Doudou sont actuellement au quick d'Angers... Razz
Ils vont sur Rennes, faire dodo chez un pote, pas un motard pour une fois!!!

Ma moto est passée chez Jeannot cet aprém.... tout va bien elle a déjà eu le droit de se faire rigidifiée par Patt!!! j'ai une balle bulle toute belle!!! super
Une fumée en plus!!! afro

Bon j'espère qu'il va vraiment rentrer demain... apparemment elle marche super bien... Suspect je sent qu'il va pas vouloir me la piquer... Manquerait plus que ca!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snifsnifsnifsnifsnifsnifsnif pourqoaaaa moaaa!!!! snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

Ma moto est en paaaaaanne..... snifsnifsnifsnifsnifsnif

Séb a perdu une tige qui va dans le selecteur sur le route prés de martigné ferchaud... snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif

Un garage va prendre la moto pour l'emmener demain sur rennes..... snifsnifsnifsnifsnifsnifsnifsnif



J'ai vraiment pas de chance moaaa........ snifsnifsnifsnifsnif ca peut arriver qu'a moaa ce genre de truuc.... snifsnifsnif


Trop dégoutée la... No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...