Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi aussi!!!! je vais être une grande!!!


Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
Jeannot45 a écrit:
Ben mince! Effectivement, vus tout à l'heure, jolie moto en bon état, moteur tournant bien, qu'est-ce que c'est que cette histoire de tige qui est partie?


Ben la tige du selecteur est tombée... c'est tout ce que je sais!! bah
Quand il rentrera il fera un tit topo sur ca! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdum crotum colere Nanou, m'enfin mieux vaut que ça se passe maintenant, au moins tu ne seras plus embrouillée avec ça par la suite. bah

Et vive l'assistance 24/24 Domo Tu nous tient au courant mais si c'est une suzuki, ne suz que si l'on s'en sert bien sûr repere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentré à l instant. Wink

Je vois que je ne fais pas un pas sans un cr digne de ce nom Laughing

Pour la moto rien de grave, c'est juste la tige du sélecteur ( savez le truc avec 2 pas de filetage pour régler la hauteur du sélecteur) qui a viré..rien de grave, mais rouler sans boite de vitesse..ça l fait moyen... bah


récupérage de moto sûrement demain voire après demain Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
SEVERINE a écrit:
Une bandit 600 voir 650 serait il possible Question


indices (si ma mémoire est bonne bah) :

- moins volumineux que ci-dessus
- pas une suz (expérience Dric)
- pas une ronda (pour éviter la séparation Wink)

facile nan ?

Tu es bien rapide en conclusion Bernard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être loché à la fin de la semaine. Elle attend la pièce et remonte jusqu a rennes/janzé ( selon où sera déposé la moto). et go Smile

Elle aura peut etre besoin d'un teamer pour lui monter la dite pièce ... avis à la poblacion.

Moi je serais chez les gens bons de bayonne
miammiammiammiammiammiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Vraiment encore désolée pour hier au soir Embarassed


Y'a pas de mal!!! calin
Pis apparement la merco était pas trop mal!! Laughing

@ Katell.... bientot bientot!!


Je dois normalement avoir la pièce samedi, enfin normalement, c'est motoman quoi! Rolling Eyes Pis go to Martigné Ferchaud pour récupérer la moto, la réparer, avec un connaisseur si possible (avis à la population locale! Wink)

Pis Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz!!! afro

Et surtout photo et tout et tout!!! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin rien de très technique non plus...

Il faudra juste le visser d'un coté, visser de l'autre, régler la hauteur du sélecteur et bien serrer les contre écrous Wink

Mais ne pouvant le faire ça me rassurerait de savoir qu'un teamer à donner un ti coup de clé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
La chance qu'elle a.... enfin surtout que Jeannot va sûrement avoir! voir ma moto et avoir le droit de tendre sa petite chaîne et la graisser un peu.... pouic

Quel privilège!!!!!

Mais ca donne pas le droit de lacher le morceau!! on est bien d'accord hein???? sinon... j'ai des photos!!! Obscene



affraid J'avais pas vu ça hier...
Nan, Nanou! Pas les photos! T'as vu, j'ai rien dit! Une carpe! Pas un mot. Pas de marque, rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
OLIER a écrit:
SEVERINE a écrit:
il existe des bandit en 450 cm3 non Question


Non....400!
.... no comment



Bon elle peut avoir acheter un bandit 400

a part ca JE TE MERDE OLIEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR ObsceneObsceneObsceneObscene


Depuis que tu as changé de coiffure tu n es plus la meme,....un peu plus rebelle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
au fait je suis dispo cet aprem et demain aprem et apres demain aprem aussi pour venir te serrer la vis, enfin normalement .... dis moi quand et ou et je te dirais si oui ou caca



Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour savoir avant les autres Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je saurais ca que cette aprém... vers 18h...
Il a ma tige de sélecteur, mais pas la tite bielette.... sais pas ce que c'est mais bon....

Donc ce soir je saurais enfin si demain la moto sera entière et si elle roulera....

C'est long, c'est long..... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Moi je m'en fout blblblcrustyblblblcrusty
c'est Marie qui voulait savoir LaughingVery Happy

Bon ben on saura pas avant la fin du mois pale
ben vi on part dans 3 heures
et pas d'internet

bouncebounce

fouras@ Marsu :

1 - tu laisses Marie accéder au clavier
2 - le temps de s'inscrire
3 - un accès d'au moins 10 mn en soirée

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Moi je m'en fout blblblcrustyblblblcrusty
c'est Marie qui voulait savoir LaughingVery Happy

Bon ben on saura pas avant la fin du mois pale
ben vi on part dans 3 heures
et pas d'internet

bouncebounce

fouras@ Marsu :

1 - tu laisses Marie accéder au clavier
2 - le temps de s'inscrire
3 - un accès d'au moins 10 mn en soirée

Very Happy






Je vote POUR l'inscription de Marie NRV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...