Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moi aussi!!!! je vais être une grande!!!


Messages recommandés

Bon, des tites news quand même!!

Les pièces sont enfin bien commandées.... ca prend du temps.... Rolling Eyes

Du coup, on (enfin, je sais pas qui va venir en fait...) va la chercher samedi prochain! super
Pour l'heure, je sais pas trop, je pense qu'"on" va y aller la matin/midi.


Avis à ceuss qui font rien!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse
patt a écrit:
c'est vrai qu'une casse moto aurait eu peut etre la piece seb et ça aurait ete du direct


J'ai essayé mais ça l'a pas fait bah j pense plutot qu'il y avait un peu de flemmingite dans l'air..parce que c est vraiment pas le genre de pièce difficile à trouver... Rolling Eyes
Enfin maintenant c'est trop tard, sauf à en trouver une demain ça attendra une semaine bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais être grande samedi matin!!!!!

Je récupère ma tite pièce demain, enfin!!! Rolling Eyes
Je vois aprés pour prendre le train et taxi, merci l'assistance pour être la bas assez tot pour pas rentrer tard! What a Face

Donc si une ou deux ou plusieurs bonnes âmes était dispo pour me montrer comment monter le truc que je suis cencée avoir sous mon pied et qui a mystèrieusement disparu, ca serai très gentil!!! Wink


Je vais enfin être grande et vous dire ce que c'est!!! samedi! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je reviens de toman... j'ai ma pièce!!!!! cheers

Ptijean a écrit:
je bosse samedi jusque 14 h , apres je suis disponible si tu as besoin d'aide top


Le garage ferme à 12h, donc je vais pas attendre jusqu'à 14h!! il faut que je rentre moi aprés..... dumber


@ David, c'est dommage, je serais pas très loin de chez toi! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changement dans mon planning du we, je serai là samedi matin pour toi Nanou fouras

maintenant, stp hello, des précisions sur l'heure du train, la mécanique à faire (j'ai pas tout suivi) enfin ce qu'il faut comme matos...

[EDIT 14/9] j'ai trouvé pour le train
tu arrives à 9H04 à Rennes ?

reste la méca gné à toi (ou Séb Wink)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé, j'ai amené la miss grande jusqu'à la ve au niveau de Mordelles Very Happy

11H40 : j'ai le temps d'aller voir ma ptite dame du marché pour prendre mes cailloux du samedi miammiam

juste un ti blem pour redémarrer la bête, on a dû pousser un peu bah

nous sommes passés par Corps-Nuds , avec le temps la grande descendra en dessous des 80° Wink

pas d'apn donc pas de tofs, de toutes façons Nanou vous présentera sa belle Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je suis rentrée après une journée d fou qui a commencé il y a plus de 12h.... affraid

Réveil à 6h pour prendre mon TGV en 1ère classe.. Merci Me de l'assistance! Mr Taxi m'ammène à Martigné Ferchaud et Bernard arrive de suite.....
Mr du garage me sort ma bellleeee moto Love... et là... affraid Noir Mat??????? pale "je vous donne un jeton pour la laver... elle a pris la poussière...." Smile ben ca ouai... un grosse couche de poussière.... mais après un tit coup de karcher, la revoila toute noire brillant! belle Love quoi! Smile

Décollage à 10h30/45 du garage, direction Mordelles via je sais pas ou en passant par corps-nuds..... direction VE.....

Merci Bernard fourasDomo de m'avoir aider à monter ce petit truc et surtout de m'avoir guider dans ton pays que je connais pas vraiment... Wink

Petite pause à Ploermel... fait faim! miammiam
Petit passage chez Lolo et Francky (qui ont d'ailleurs plus d'internet... modem mort) pis par Lanester, Dafy & co.....

Suis un peu fatiguée quand même! j'ai un peu mal partout....
300bornes quand même!! c'est pas mal! Razz


Ah voui, j'oublié.....


Love

Love

Alors heureux???? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Merci Katell!!!!

J'ai oublié aussi.....

Merci Patt pour ton saute vent!!! top


Dans la rubrique remerciement, Merci à Patt pour le coup de baguette sur ce magnifique cligno dont la masse était coupée.

Merci à Mr Fullnours d'avoir eu l'amabilité d'aller voir la meule et de nous confirmer son bon état top

histoire d'être complet.

Sinon pour revenir à la moto, elle a 80 000bornes mais l'entretetien a été suivi depuis le début ( factures à l appui de puis quasi 10 ans , on causait encore en Francs à l'époque affraidaffraid ) Pas un bruit de distri, Pas de pet niveau partie cycle ( merci l'amorto EMC ).
Moto full stock ( à part une selle confort des pare carter, une bulle et un top case) même les clicos sont stock mouai (M'enfin ça changera peut être, histoire de regagner un peu de cx Laughing )

On lui enlèvera as non plus de km, la boite a quelques faux pas, le neiman à pris du jeu, les plastiques ont un peu ternis, mais honnettement à 1500€ et vu l'état général, je pense que c'est une excellente affaire sur laquelle la miss ne devrait avoir de regret Wink

longue route à elles Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL toptop elle a l'air super propre et comme tu dis Seb, pour ce taro t'as même pas un 50 à boîte maintenant toctoc

Alors ouais, fallait sauter dessus et y a plus qu'a rouloter tranquille dame Nanou, et pour remettre une couche, c'est trop con ce qui est arrivé en la descendant... NRV

Vivement la prochaine balade qu'on roule tous ensemble! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Merci merci!!!! Smile


Maintenant je vais pouvoir aller rouler avec Cess! Razz



@ Fab..... tu rêves la ou quoi??? je viens de l'avoir, tu crois que je vais te la prêter???? What a Face quand j'aurai un bras ou une jmabe dans le platre, j'y penserai pit être!!! crusty


cool ta brèles Nanou!!
au faite je connais des gars qui peuvent t'arrangé sa pour le platre! sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...