Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vendu - ZX7R 97 , 63 000 km, 3200 euros.


Ptijean

Messages recommandés

je vends mon 7R de 97, 63 000 km, 100 ch.

Entretient :

à 50 000 : embrayage, pastillage, synchro, durites avia, joints spi (par ancien proprio)
à 60 000 : plaquettes avants, purges frein et embrayage.
a 63 000 : kit chaine, pneus (pirelli sc1/sc2), vidange.

elle tourne bien rond, démarre impeccable à chaud comme à froid .

équipement :

bulle double courbure aéromax (neuve) + origine clair + origine violette
silencieux Devil (déchicané) + origine (état neuf)
capot de selle, passage de roue, lèche roue
tapis de réservoir + sacoche bagster


visible à corps-nuds près de rennes, prix : 3200 euros .





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si bien sur Very Happy ca fais mal au cul de la mettre en vente !

c'est une moto passion, mais elle ne convient pas a l'usage quotidien que j'aimerais pouvoir en faire, en la vendant je pourrais m'acheter une moto didiée à la piste, un 750 zxr bien entendu, pour se faire plaisir en sécurité une fois de temps en temps et un vieux coucou kawa pour rouler peinard sur la route, au quotidien, sans me ruiner.

afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...