Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr du rayon de soleil le 16/09/07


Messages recommandés

par un dimanche matin brumeux retrouvailles d"une bleue et d"une rouge





roulage vers mur de bretagne puis montée d"un tronçon ou y"a pas beaucoup de ligne droite jusque ploumagoar pour y retrouver le breton
retour vers mur pour s'inscrire et y retrouver les 4 motos des djeun's malouins (ben oui ils sont partis plus tard car levés plus tard que moi cqfd Laughing )
promenade bien calme en convoi par des petites routes genre agricoles

enfin pause casse-croute sous un soleil de plomb sunny

bernard et le breton en grande discussion




une vue de la meute
a ce qu"il parait on était 173 motos



le petit coin peinard ou qu"on mangeait miammiam




l"apres-midi roulage identique au matin avec toutefois un peu de nerfs vis a vis de certains motards inconnus qui prenaient un malin plaisir à faire les guignols sans respecter les regles elementaires de securité lors du roulage en groupe mygod
zigzag wheel depassement à donf enfin la totale quoi toctoc

tout s"est bien terminé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:

Toujours affligeant de lire que certains guignols n'ont rien compris bah

Mais bon on refera pas le monde Laughing


c'est sur et un peu navrant quand meme
ps: il n"y avait pas eu de consignes de roulage avant le depart mais bon...

bernard fera un cr plus complet je penses
moi j"ai pas mis beaucoup de photos car image shack ramait dur Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sortie sympa, pour la bonne cause et sous le soeil en plus! J'ai aussi été étonné qu'il n'y ait pas de briefing avant le départ bah

A l'arrivée on a eu le droit à un pot avec de quoi grignoter, ainsi qu'une tombola où il y avait quelques cadeaux à gagner. Et c'est pas facile de tout faire rentrer dans le sac quand on gagne gros, n'est-ce pas Popeye ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9H40 St Méen, jonction avec Popeye : une belle purée de poix nous attend Shocked



Bon roulage jusqu'à Mûr, puis on s'est arrêté entre Mûr et Corlay car le brouillard s'était épaissi : koikonfé gné ben on roule moto

la visibilité était meilleure après Corlay, heureusement car brouillard + 6 kms de gravillons = affraid

11H Ploumagoar arrivée de Yann, chanceux : il n'a pas eu de brouillard



moto On rattrappe assez facilement une bm bah et on la dépasse après les gravillons blblbl

Popeye et Lebreton devant nos belles



quelques tofs du rassemblement, j'y ai revu des personnes qui nous avaient accompagnés dans la balade proposée au Nombril : l'ouvreuse (hein R-One Wink) et un couple Very Happy, bref bisous et paluches

en attendant les djeuns, je remets à Popeye ses TS et ceux de Rich et d'Awe Cool







arrêt à Guerlédan pour le pique-nique miammiam

de g à d : voxan, vfr, faz600, sv650, faz600, faz600 et milou







la casquette rouge ben c'est Popeye santa







Lebreton et Popeye en visite d'une expo près de la chapelle Boquen



Popeye : "Y a des choses à voir là-haut ?"



Lebreton, très studieux study



hello Tiloup, la relève et assurée rdr



comme personne n'en voulait, Yann se re-sert miammiam



après un arrêt à La Motte, pour ne pas arriver trop tôt à la réception prévue à St Gelven,

où nous prenons nos aises sur l'herbe, les djeuns : Rich, Awe, Antoine, leurs copines et Fabien









prise de tofs de groupe par la comm locale et discours du maire et des organisateurs avant de se diriger vers l'apéro tchintchin où le tirage de la tombola a eu lieu

pas mal de lots gagnés par nous autres : Fabien, Rich, Lebreton et Popeye











et voilà Thierry qui avait cherché à nous rejoindre en cours de route, mais le portable en roulant çà le fait pas bah






"désolé Thierry, il est 18H45 et je dois me rentrer"

ce que je fis dare-dare moto

juste avant de partir, on m'appelle : c'était Jean-Marc (copain à Christelle et Fabrice) qui avait un hornet (tombé à l'arrêt) lors du 8 mai 2005 à Plélauff (cf. pittbull rdr special joke) et qui roule maintenant en Triumph Bonneville Cool

bien content de ma journée, (495 kms de plus bah)

c'est quand la prochaine motobounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les photos les anciens patapé
Une journée forte agréable en votre compagnie! et celle de beaucoup d'amoureux de la moto (et de quelque déglinguo comme dab Sad )
@ bernard : La prochaine je propose perros guirrec avant la saison des pluie ( 10 mois en bretagne drapo )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...