Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boutique cuir online


Messages recommandés

Après un été pas beaucoup axé moto et encore moins BZH team me voila de retour sur le forum. J'ai trouvé par hasard ce site sur la toile et j'aurais aimer de vous quelques avis.

http://www.onlinemoto.com/

Connaissez vous ce site? Les prix sont très attractifs sur tous les produits, mais aucune marque ne figure dessus. J'aimerais connaitre votre avis sur ces produits surtout au niveau des gants et des blousons. Car le prix d'une veste cuir n'atteint même pas celui d'une textile.

Merci, kenavo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix sont intéressants... C'est clair!
Mais les photos et descriptions me semblent un peu "légères" pour se prononcer sur la qualité. Et puis sans parler de vérifier la qualité, le problème de la VPC c'est qu'on ne peut pas essayer.
J'ai acheté mon blouson (Redskins) par correspondance chez Cardy. J'avais vu le même dans un magasin quelques temps avant, mais sans l'essayer: à presque deux fois plus cher, c'était pas dans mes prix!
Bref, je savais ce que j'achetais, mais je me suis trompé de taille et il a fallu le renvoyer à mes frais (13 euros je crois)...

Sinon, pour ce qui est des prix, sur internet on trouve facilement en promo des grandes marques pour moins de 200 euros... A mon avis c'est plus sûr!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu louche tout ces produit sans marque, je doute que la qualité et la protection soit au rendez-vous .

quand je lis pour une combinaison cuir a 288 euros sortie de je ne sais où :

Citation :
-Un des meilleures intégrales pour ta moto.

martomartomarto

sinon, pour des produits de marque , les casque Arai par exemple, ils ne sont pas moins cher qu'ailleur, donc bof.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au premier abord cela parait très intéressant mais en vain après lecture plus profonde. Je suis bien de votre avis.
Si non BZH88 ou trouves tu des cuirs de grandes marques a petits prix? Car avec un vêtement de grand marque on peut l'essayer en boutique avant l'achat sur le net, mais cela toujours avec les inconvénients de la VPC.
Merci des avis, kenavo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastos351 a écrit:
Au premier abord cela parait très intéressant mais en vain après lecture plus profonde. Je suis bien de votre avis.
Si non BZH88 ou trouves tu des cuirs de grandes marques a petits prix? Car avec un vêtement de grand marque on peut l'essayer en boutique avant l'achat sur le net, mais cela toujours avec les inconvénients de la VPC.
Merci des avis, kenavo.


J'ai vu récemment des blouson Segura ou Bering à respectivement 199 et 179 euros...

Regarde chez Cardy, entre autres: ils ont le Segura.



Ceci dit, quand c'est soldé à moins 45/50%, c'est que le produit n'a pas été un franc succès commercial... Donc, au niveau look, on aime ou pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...