Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un dimanche en Beauce-nid bretonne


Messages recommandés

Dimanche matin nous décidons de prendre la route pour un Ilôt de terre bretonne au fin fond de la Beauce-nid.
Lors de notre arrivée, Cess, Dric, le Fox et Tatateur sont déjà sur place.
Patt et Isa se sont mis en 4 pour nous recevoir, c'est donc au son des musiques bretonnes, le gwen ha du au zénith et les hermines peintes sur les nappes que nous sommes reçus
Chronique d'un repas en image :



La grand messe de l'apéro



Les enfants nous montrent vraiment la voie




Fab et moi, aidé de Denis et discrètement de Jeannot, nous soutenons la maison pour ne pas qu'elle s'écroule



C'est toujours la même complicité...



El Rojo tout encore émerveillé par le souvenir du speed triple



Jeannot, la découverte de quelqu'un qui connaît et maîtrise son sujet est toujours un pure bonheur instructif.



Paris a ses Champs, Brest sa rue de Siam, la maison d'Isa et Patt son avenue Rillette et paté
(De gauche à droite) Jeannot, tatateur, Lebreton, Pech, Tiloup', El rojo, rosane



Sur Celle ci on peut également voir Fab, Cess et DricDric



Hugo et Patt (C'est hugo qui est sur les genou de Patt et pas le contraire)





Attaque de Paparazzi




L'heure est venu pour certain de repartir.... Crying or Very sad




Non sans une dernière note de bonne humeur quand même


Après cette photo, nous avions bien cru qu'ils étaient partis, c'étaitent sans compter sur le menhir fou masqué Wink ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Pareil! Merci Patt et Nath pour votre accueil. Content d'avoir pu rencontrer plein de teameurs!



rdr ben poto t'as abuser de la clope a la fraise rdr
en fait c'est pas nath mais isabelle ma douce (tu cherche a me faire prendre des bouquet de phalanges a moi aussi genre c'est qui nathalie Rouleau )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pu...! La burne! Je me fais tout petit... je disparais sous mon ordi...
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça! L'émotion sans doute...
Mes excuses à Isabelle... Je ne la referais plus... J'ai plus qu'a m'infliger la punition que je mérite... remplacer la fraise de mes clops par de la banane!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller a moi (juste quelques tofs pour balancer des potes)

tout d'abord la table d'isabelle (je peux vous jurer qu'elle y a mis du coeur Loveje t'aime ma puce)




un apero dehors (fait beau en beaucenid

avec deux admin chez mouhaaaaaaaaaa affraidaffraid

gros plan sur fab (qui sourit sur une photo cheers )

deux poilus cote pile

et coté face (heu et toi c'est qui ton coiffeur afro )

quand la fibre maternelle est là Love

a table

mais avant tout une tite priere messieurs ??????????

dans la parenthese "paparazzy il en manquait un

et puis comme tout a une fin certain nous quitte façon STARS

malgré tout dans la voiture Fab deborde

salut poto

dix heure dix les mains

lui aussi etait là

et enfin l"ze menhir cxollector" de romain affraid

voila une bien belle journée merci encore mes amis d'etre passés par ici DomoDomoDomo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la soirée maintenant
apres une tite sieste cess et dric se leve (enfin dric presque)

denis Domo

et ensuite hum...........
derapage total


















cess a donf

dric qui ne sait plus quoi dire Sad


puis en fin de compte
go garçon

au suivant

crazy frog power cheerscheerscheerscheers

en fait il n'y avait qu'isabelle , denis et moi de serieux ce soir là

si si mossieur









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs on pourra remarquer que fab n'a jamais autant été pris en photo et surtout sourit sur celles ci LaughingLaughing


Pour le sérieux de la soirée, je te crois sans problème Mon Jean Luc Wink
En fait ça fait du 50/50 dans la soirée LaughingLaughing
3 à jeun 3 à ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi !!!!!!!!!Ah moi.
Des photos je pense que Patt à bien fait le tour.
Juste ces quelques mots un grand merci à tous ne changez rien les maîtres mots: partage, sourire, amitié, dialogue ,complicité ont un sens dans cette team et ça fait du bien Love
Mais une petite photo pour la route ce magnifique bouquet offert par nos visiteurs du jour. Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' il n' y a rien de plus à ajouter au mots d' Isabelle Winktop

Surtout ne changer rien à votre façon d' être et un ENORME merci à mes Beauce-Niak préferer Domo
Il est toujour aussi dur de partir mais ce n' est que pour mieux vous revoir par la suite ... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour ce week-end BZH qui restera longtemps dans nos coeurs.
Cela fait un peu plus de 24h que nous sommes partis et vous nous manquez tous déjà...
C'est quand la prochaine??? bouncebouncebounce
D'ici-là, prennez soin de vous et comme disait Cédric, ne changez rien surtout!!!
LoveLoveLoveLoveLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...