Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un circuit en Bretagne pour quand?


Messages recommandés

Salut a toutes et a tous. Il y a eut avant l'été un rassemblement (ou je n'est pas été malheureusement) pour la construction d'une circuit moto en Bretagne. Je n'ai eu aucune infos sur le rassemblement il n'y a eu je crois aucun CR sur cette journée. Si quelqu'un pouvait m'en dire un peut plus sur cet affaire. Je pense que cela pourrait être une bonne chose pour notre région.
Kenavo!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te propose également d'utiliser la fonction rechercher du forum Bastos.
Pour t'aider tu choisis "rechercher" sous la bannière puis "recherche avancée" , tu tapes "circuit" dans "Recherche par Mots-clés" et tu "cliques en bas" du cadre (pas sur recherche google) et tu auras une bonne réponse à ta question Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le projet a été relancé.... mais on attend tjs des news

pour te renseigner appel la FFMC...

moi j'y étais il y avait peu de monde.. la prefete a recu la pétition ainsi que les représentants de la FFMC...

je te retrouve un CR qui avait été fait...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
il en existe deja un du coté de nantes ( bon c pas le centre bretagnemais s'est mieux que rien
voici le lien:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.circuitautopassion.com/fay%2520de%2520bretagne.jpg&imgrefurl=http://www.notre350z.com/forum/viewpost_24963.html&h=540&w=750&sz=63&hl=fr&start=1&tbnid=tO_jPca6KgO4aM:&tbnh=102&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3D%2Bcircuit%2BFay-de-Bretagne,France%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG

je sais pas si il est ouvert au moto et j'ai lu qu'il netait pas ouvert super souveznt, mais il suffit de faire pression pour faire avancer les choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Pour ce que j'en sais, Fay est réservé aux licenciés des Pays de Loire. Reste à voir la fréquence des journées de roulage.
Plus ça va, plus je pense finalement m'orienter vers Le Mans et l'ACO... bah

ihihih tu retiens bien ce que j'avais dis a la balade que j'avais fais dans le 22 Wink

en effet pour rouler a fay c'est le vraie bordel!!il te faut la licence FFM (100€), la licence pays de loire (100€), l'inscription au club MTTH, seul club autorise a organiser des journee de piste moto sur ce circuit (80€ en 2007) et ensuite payer ta journee de roulage 60€...
tout ca pour rouler sur un circuit ou y a des nids de poules, des raccordement de bitume et sur un circuit ou tu n'use meme pas ta quatrieme......

je vais rouler au Mans en 2008, si ca te dis de aire le deplacement un de ces jours tout les deux y a aucun soucis WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...