Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Décrochage


Messages recommandés

Bon les amis je déconnecte quelques temps.
Le méga coup de blues, ça va pas du tout.

Revoir certains d'entre vous il y a peu à contribué à enfoncer un clou.

Ne voyant toujours rien venir pour la mut' , j'arrive plus à croire à grand chose, mais même si à ce niveau, ça ne marche pas, après y'a plus que le ministre ou Nicolas, ce qui devient effrayant, je dois être maudit, c'est pas possible...

De plus mon taf me sort par les yeux en ce moment, j'ai accepté beaucoup de compromis mais y'a une limite à tout... en tout cas ce n'est pas moi au travers de ce qu'on me demande et que je ne ferais pas !!!
Je vibre plus au ken bale Nevenoe qu'au son de la marseillaise et en ce moment ça ne se calme pas vraiment, j'aurais plutôt des bouffées.

Ici j'ai pas d'amis parce que je n'en veux pas et je n'ai pas envie d'en avoir, les miens, mes amis et la Team, vous êtes tous loin et ça me gave grave...

Je préfère préciser que le projet de l'assoce n'y est pour rien. Mais il a contribué à épuiser quelques réserves, en particulier lorsque je m'entend dire que c'est mon idée et que je veux l'imposer aux autres, alors que je ne suis que l'interprète de ce qui m'a été demandé par certains et auquel, j'ai adhéré.

Parce que mes filles me manque et que la coupe est pleine, j'ai pas la patate en ce moment et j'ai pas envie de me battre ou de lire des trucs qui font pas forcément du bien.

Je suis pas bien loin mais j'ai besoin de quelques jours pour respirer, je me connecterais peut être, surement même mais pas envie de lire certains trucs...

Bises, soyez sages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris cette histoire d'assoc trop à coeur et c'est surement un peu mal tombé en plus de tes prob perso mouai

On ne peut jamais avoir unanimité.

Tu as démontré ta passion et ton envie pour faire avancer la Team, les membres en seront reconnaissant.

Va prendre un grand bol d'air et reviens relax Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:

@Erick : Ne prends pas mal les lignes de Mitch c'est tout sauf un emmerdeur Wink


Trop tard, le ton employé était décevant.

Je préfére m'éloigner un temps.

Fab', on peut être pour ou contre, mais là deuxclans se sont formés, ce n'est pas bon. On arrête tout pour le moment, on attend que l'instigateur et celui qui porte le projet revienne, ensuite on avise.

Ca me semble plus serein comme ça, sinon la situation va s'envenimmer et l'ambiabnce se dégrader. Attendons que les esprit se calment. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Fab29 a écrit:

@Erick : Ne prends pas mal les lignes de Mitch c'est tout sauf un emmerdeur Wink


Ca me semble plus serein comme ça, sinon la situation va s'envenimmer et l'ambiabnce se dégrader. Attendons que les esprit se calment. Wink


Je suis d'accord.
Le débat n'avance plus, Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec vous les potos, c'est pas grave. Je pense qu'il faut laisser tomber pour l'instant. le message ne passe pas bien. il serait cool de pouvoir en parler, avec les gens qui sont vindicatifs, de vive voix et pourquoi pas à Kerplouz ?
Sinon et bien laissons au temps le temps.....

J'oubliai............




ben oui oubliez pas que j'ai des meches tout de meme............














Lachez rien les amis...........
Je vous aime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est pas la fin du monde, on peut comprendre qu'il y a des "pour" et des "contre", mais le sujet étant sensible, il est évident à mes yeux que le ton de la plaisanterie n'est pas de mise. En effet plus ou moins bien interprété, celle-ci sera toujours sujet à polémique.

C'était prématuré, comme dis par Erick ou d'autres, je pensais que l'on parlait de la team, mais comme le dit lui même Fab, ce sera toujours une poignée qui feront tout et d'autres qui attenderons le bébé tout cuit.

S'il le faut on revoit notre copie et on en reparle dans un an à la date anniversaire de la team, pour voir si les mentalités ont évolué.

Mais une chose est certaine, les joker de Cyril et l'urne de Mitch au delà de vouloir détendre n'était pas à propos dans ce sujet, déjà que tout le monde ne s'était pas exprimé, l'espoir de voir certains prendre la parole pour parler fait flop. Je note tout de même (pour certains inscrits) qu'il est facile d'aller et venir d'un forum à l'autre et de dire comme si de rien n'était selon son humeur Wink

Si certains membres sont toujours aussi motivés dans un an, ce sera à eux de défendre leur bifteck et à nous adminsitrateurs, une fois de plus de trancher.
J'en retiens quand même qu'on se prend moin la tête à 3 admins et 2 modos pour traiter un sujet apparement épineux top

Telle était la pensée de l'admin tempéré, toujours sur le pont.

Comme je l'ai déjà dit, je suis un passionné et je fais les choses sans compter, mais ce qui est certain, c'est que je ne mettrais jamais l'amitié en péril sur un coup de tête. J'en attends pas moin des autres car l'amitié ce n'est pas à sens unique, et si le non ne repose que sur le fait que l'inscription, ce n'est que pour faire des balades, ben je maintiens qu'il y a erreur sur le choix du forum, si le non repose sur la peur de détruire ce qui a été fabriqué ou sur le fait que se seront toujours les mêmes qui bosseront, c'est compréhensible et c'est justement ça qu'ils faut défendre et consolider.

Voilà j'espère que j'ai été clair mais j'ai placé dans la team les valeurs que je défend au quotidien comme chacun d'entre vous et des membres concernés par tout ça Wink

Je propose que : soit on délocke le sujet pour permettre les derniers votes en enlevant les derniers posts sujets à polémiques, soit on fait un topo explicatifs assez complet en invitant les membres à converser sur le sujet en vue d'une relance futur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Ce malaise me dérange les potos...
Ca prend des proportions que je ne pensais pas, on va pas se froisser pour autant...
hein Wink


+ 1

Sur ce forum il y a des bretons et des non bretons
Certains aiment les HD, d'autres les italiennes, encore d'autres les jap
Certains ont 20 ans d'autres + 50
Toute cette mixité fait notre richesse, nous n'avons jamais voulu de "pensé unique".
Alors pourquoi se froisser lorsque l'on voit un avis qui n'est pas conforme au sien.

Je fais partie de ceux qui ont voté CONTRE j'ai mes raisons (trop tôt-pas prêt), pour autant j'accepte très bien, l'avis des 20 ou + qui sont POUR, c'est la démocratie
Il ne faut pas en vouloir à ceux qui ne sont pas dans le même camp, peut-être dans un autre sujet, les avis seront communs

Enfin après réflexion peut être faudrait-il réouvrir, puisque nous sommes dans un avis de discussion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
On réouvre ou pas Question
t'as pas répondu à la question Wink qui était :
Herbert29 a écrit:
gné Vous avez eu l'impression que j'ai dit le contraire ??


Moi je propose de réouvrir mais en rappelant que le topic est sérieux et qu'on appelle chacun à considérer que le plus important c'est la team, le reste n'est qu'opinion individuelle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
gné Vous avez eu l'impression que j'ai dit le contraire ??


Non

J'ai réouvert le topic pour que les derniers avis se fassent connaitre

Je pense que les Admin n'interviendront plus dans le débat puisque tout est dit.

@lolo et Bernard : a vous de surveiller de près ce topic.

Pour info : Fabi n'est plus modératrice (rien à voir avec le débat assoc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Ben tu vois je trouve que le propos de popeye est de trop, et je ne donne pas long avant que ça foute la merde.
Il est comme les autres, la charte existe et il n'a pas à commenter les décisions des admins


On laisse passer STP sinon on ne s'en sortira jamais Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, Popeye ou pas, il n'a pas à le faire.
A peine réouvert il balance sa vanne, il n'y a pas de raison que lui puisse le faire et dans ce cas là on l'accepte de tous et dans 3 jours, le topic est à refermer dans des conditions bien plus pénible je pense.
Suppression du message en application de la charte, si on ne commente pas les décisions des modos, encore moins celle des admins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Ben tu vois je trouve que le propos de popeye est de trop, et je ne donne pas long avant que ça foute la merde.
Il est comme les autres, la charte existe et il n'a pas à commenter les décisions des admins


Je lis ton commentaires juste après avoir lu la réponse de Popeye à la réouverture du topic et les mêmes pensés ont traversé mon esprit Bébert.

Moi j'en peux plus là. *jette l'éponge*

Débrouillez vous. =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...