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réparation pneu tubeless


Messages recommandés

En somme, c'est une vis parker en plastique avec tournevis intégré...
Parce que la vis parker, ou vis à métaux, c'est un super truc pour se dépanner. Une ou plusieurs vis dans la trousse à outil, un tournevis et hop, dès que le pb est localisé, on visse la vis dans le trou, comme ils le font avec leur "superkit", puis regonflage (les cartouches de CO² s'achètent au détail n'importe ou, suffit juste de confectionner un raccord) et voilà...
Si pas de CO², une station avec gonfleur fera l'affaire.
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pas mal Very Happy mais cela reste du dépannage ...

je préfère les mèches habituelles car le plus que j'ai fait (plusieurs expériences), à tort peut-être car le Pilot Sport était quasi neuf bah (c'était en revenant de Guerlédan en 2005 avec Nonolemono : un clou de 4x80mm affraid) c'est 8000 kms avant de changer le boudin

cela dit les mèches sont je crois interdites en piste (je ne parle des tiennes Lolo Wink) car les conditions sont plus exigeantes (chaleur...)
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