Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vous prendriez quoi


Messages recommandés

si pas très grande ===> mostro . Le triple est une sportive avec une hauteur de selle importante...

La baby triple ne restera pas lon,gtemps une moto d exception à mon avis... Quant au mostro, les années se suivent et se ressemblent... Mais après tout si ça marche bah

Après je dirais que ça dépend de son profil niveau expérience. le mostro sera plus accesible aux débutants alors que la motorisation énergique dérivée de la daytona 675, fait de la street triple une sportive déshabillée...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell a écrit:
J'aime la speed Triple pour l'avoir essayée, pour la taille je n'ai pas eu de problème je fait 1m65, mais si ton amie n'est pas très grande, il faut qu'elle grimpe dessus,pas d'autre moyen pour savoir bah


speed triple ou street triple que tu as essayé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissant bien le souci de taille, je sais qu'on est très vite mal à l'aise si on a que très peu d'appui. Forcément le côté esthétique est important, mais tous les gouts sont dans la nature. Je pense sincèrement, que tout le monde peut donner son avis, mais il n'y a qu'elle qui peut enfourcher l'une et l'autre et faire son choix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Connaissant bien le souci de taille, je sais qu'on est très vite mal à l'aise si on a que très peu d'appui. Forcément le côté esthétique est important, mais tous les gouts sont dans la nature. Je pense sincèrement, que tout le monde peut donner son avis, mais il n'y a qu'elle qui peut enfourcher l'une et l'autre et faire son choix.


Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Mostro en 600, il y a longtemps (95): super bécane!
Si je n'avais pas pris le Sportster, j'aurais très bien pu acheter la 695 (avec le recul je ne regrette pas mon choix).
J'aime assez aussi la Triumph, mais je pense que c'est un peu trop "pousse au crime" et moins facile d'accès (et pas seulement pour la hauteur de selle).

Sinon, en moins sportif mais plus jouissif, pourquoi pas un 883R ou carrément un Nighster? Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque j'irai essayer la B-king ma femme doit essayer la 675 alors on vous donnera nos avis!
a titre indicatif Laurence n'est pas tres grande 1,61 m (limite nanisme) rotflol sur l'ER6 elle est sur la pointe des pieds et ur la triple les pieds a plat... alors... Rolling Eyes
Ha si! elle aime pas les ducat. ça doit etre mon influence... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
André a écrit:
ma femme ...
Laurence n'est pas tres grande 1,61 m (limite nanisme) rotflolLaughing





NRVNRV je suis quoi alors, lilliputienne??? NRVNRVNRV



c'est vrai ça!! gnongnon c'est pas bien ça ,André ,de ce moquer car si Laurence fait limite nanisme avec 1m61 ou vas t-on???, sinon c'est que tu l'as mesuré avec les bras lever cheersrdr
Rassure toi Nell ... tu es très bien calin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(mode fayot on) oui tu as entierement raison nell (mode fayot off)

mode moimeme on) et puis c'est vrai que la femme ideal c'est :
- pas tres grande (voir meme petite)
-le haut de la tete plat
-et operée d'une tracheotomie

mais la decence m'interdit d'expliquer pourquoi (mode moimeme off)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cess a écrit:
colerecolerecolere
LIMITE NANISME à 1,61m???
colerecolerecolere

fouetfouetfouet

Non mais tu c'est ce qu'elle te dit la liliputienne d'1,50m qui a fait creuser la selle de son gpz parce qu'elle ne touchait quasiment pas par terre???
blblblcrustyblblblblblblcrustyblblblcrustyblblblcrustyblblblcrusty


C'est marrant comme une petite phrase écrit en tout petit provoque de si GRANDES REACTIONS rdr
patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir essayer les deux je prend sans hesiter la triumph

la ducat est vraiment tres tres molle malgres un chassis irreprochable.. pour un by faut quand meme lui taper dans la gueuler pour avoir un pu de puissance
la triumph est extra, tu roule sur le couple et tu n'es pas obliger de lui taper dans la gueule pour avancer. question freinage c'est terrible aussi maintenant question chassis perso j'aime pas... quand tu commence a attaquer tu sens que le cadre n'est pas rigide sur les gros changement d'angle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Essai fait

ses impressions

La Triumph

celle la je suis partie avec comme si on se connaissait depuis longtemps
une facilité dans les virages a prendre de l'angle un freinage efficace
un embrayage doux une bonne position
par contre il faut poser un kit pour la rabaisser a 770 mm et changer la selle


La ducat

prise en main difficile du a la pôsition pilote mais bon ce n'etait pas le modele usine
donc moins en securité pour les virages
par contre d'origine hauteur a 770mm
et un bruit sympa


voila a peu pres ce que ma copine en pense

sa preference va a la Street

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...