Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tolpadeg 2008


Fab2911

Messages recommandés

lolo a écrit:
en ce qui nous concerne, et comme beaucoup, je pense, il est difficile de prévoir 6 mois à l'avance. Pour nous il y a plusieurs facteurs qui rentre en ligne de compte. J'aurais peutêtre trouvé du travail (ce qui serait pas mal), il faut qu'on fasse garder Loulou pendant 4 jours, Francky va t-il pouvoir poser des jours (c'est pas les heures qui manqueront !) bah

Je comprends bien Herbert que tu peux pas avancer pour tout le monde, mais à l'heure actuelle, je peux rien dire. Il est bien évident qu'on fera tout pour venir, tu nous connais Wink

T'inquiète Lolo, Y'a jusqu'au 28 janvier, et au pire je peux avancer pour 4 ou 5 Si je suis sure que Ces personnes là viendront Wink

@ Bernard tu perds pas le nord Smile .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Bernard35 a écrit:
même si les personnes ne peuvent s'engager maintenant, elles pourraient néanmoins donner leur tendance bah

ok, pas d'engagement de leur part (hormis plus tard avec les arrhes) mais on aurait grosso modo le nombre,

et en outre, cela pourrait motiver les indécis fouras


Bof je préfère des inscriptions fermes que des "oui je viens et finalement je viens plus"

d'où l'intérêt des arrhes

et (sans Paul et Mickey)
d'où l'intérêt d'une assoce


Shocked
Quel rapport l'assoce trouverait l'argent ou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Ben il faut à l'heure actuelle, au moins 8 personnes de plus en MH pour rentrer dans nos frais, j'avoue que si nous ne les avons pas, il faudra se résigner à annuler. Mais là j'avoue que c'est un peu trop calme. L'éternel problème des personnes qui attendent le dernier moment pour se décider à se manifester...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
slt tous,

ci joint la première proposition que j'ai reçu et j'en attends 2 autres afin de choisir au plus intérressant.


les prix sont a la portion :

paella
7.50 €

couscous
7.50 €

choucroute
9.00 €

bœuf bourguignon
pomme vapeur
8.00 €

poulet basquaise
riz
5.50 €

gratiné de la mer
façon Parmentier
5.00 €

hachis Parmentier
5.00 €

confit de canard
pommes sautés
5.50 €

fricassé de lapin a l’estragon
purée de pomme de terre
6.00 €

poulet tandoori
riz façon madras
5.20 €

--------------------------------------------------------------------------------

proposition menus complet :

MENU à 11.95 euro par personne

MENU

COQUILLE DE SAUMON

FRICASSE DE VOLAILLE FORESTIERE

GRATIN DAUPHINOIS

CAMEMBERT

MOELLEUX AU CHOCOLAT CREME ANGLAISE

PAIN


si vous souhaitez opter pour une formule complète Voici une proposition de menu tous compris.
Celle-ci reste un exemple et d’autres formules sont envisageables dans les mêmes tarifs.



LA MOUETTE GOURMANDE
11, avenue du Maréchal Leclerc
50610 JULLOUVILLE
02.33.91.85.08
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
à la portion c'est pas mal comme prix, bien qu'il ne faudra pas proposer autant de choix au teamers dans un premier temps. A nous de faire un premier tri ! MIAM !!

Nous attendons les deux autres devis de Pech, et puis nous trancherons "entre nous" comme l'année dernière si vous êtes d'accord ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


27 dont 2 en tente...

J'avoue que je suis un peu déçu... Je sais qu'il reste un peu de délai, mais aucune manifestation de la part de certain...
Même si la tendance est au calme en ce moment...
Une fréquentation d'une moyenne de 35 personnes aurait été l'idéal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
lolo a écrit:
en parlant de Denis, on le voit plus du tout en ce moment quelqu'un a des nouvelles ?


oui moi va bien Wink

Sais tu s'il va s'incrire à la tolpadeg, s'il peut se connecter ?
Je vais lui passer un coup de fil demain, ça fait un moment que je ne l'ai pas eu non plus l'gazier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
lolo a écrit:
en parlant de Denis, on le voit plus du tout en ce moment quelqu'un a des nouvelles ?


oui moi va bien Wink

Sais tu s'il va s'incrire à la tolpadeg, s'il peut se connecter ?
Je vais lui passer un coup de fil demain, ça fait un moment que je ne l'ai pas eu non plus l'gazier


Comptais lui poser la question dimanche Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard je m'en excuse auprès de toi, mais je me suis permis de déplacer ta réponse à clems dans le garage.

http://www.bzh-team.net/le-garage-f3/lest-t3994.htm

Je m'en explique, nous avons déjà du mal à faire le remplissage, je préfère insister sur l'importance de s'inscrire rapidement que de dire "oui tu peux débarquer au dernier moment". Pour la simple et bonne raison qu si on dit oui à un, on dit oui à tous, c'est pourquoi j'ai préféré nuancé la réponse. L'important pour nous à la tolpadeg c'est de pouvoir gérer au mieux pour profiter du reste. J'ai pas envie de courir le 8 au soir pour nourrir une dizaine de personne à la dernière minute.
Je te prie de m'en excuser encore, mais je pense que tu comprendras le sens de ma démarche, dans moin de 10 jours si j'ai pas 5 inscriptions minimum en MH, je remet fortement en question la tolpadeg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amha, deux pb majeurs : la dispo (pas prévisible) et le coût
pour d'autres, la garde de leurs enfants

je serais partisan de continuer en complétant les MH à 8 et le reste en tente (moi y compris, d'autres seraient également partant je pense) si besoin pour réduire le coût bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
je serais partisan de continuer en complétant les MH à 8 et le reste en tente (moi y compris, d'autres seraient également partant je pense) si besoin pour réduire le coût bah
Pourquoi veux tu céder ta place en MH alors qu'on arrive déjà pas à les remplir.
Actuellement la place revient à 16,19 € la nuit X 3 + repas soitpour une personne, environ 68 € rien que pour l'hébergement et le repas.
131 € à deux au lieu de 107 € sur les prévisions
si à celà tu ajoute le carburant, le "chapeau" (la caisse noire sur place) pour les achats sur place...
Le nombre a le pouvoir de faire baisser au maximum les coups, ce qui en fait l'intérêt dans ce genre d'activité, rendre le séjour attractif par le nombre et le prix, le contraire de l'auvergne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
je m'explique : les inscriptions closes, si nous avions 27 inscrits, sachant qu'il y a déjà 2 places (Mistral) en tente, je me serais dévoué pour y aller également
ça ne résoudra pas le remplissage des MH gné
Bernard35 a écrit:
autrement, pourrais-tu me détailler tes chiffres 16,19 E, 68 E, 131 E ?

Le détail n'est pas important, ils résument simplement que moin on a de fréquentations, plus ça coutera chère à chacun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
dans mon exemple des 27 inscrits :
on louerait 3 MH remplis à bloc soit 24 personnes, les 3 restantes en tente

en gros selon le nombre d'inscrits, on remplit au max les MH et les personnes restantes en tente

Ah ok, cette précision m'avait échappé Wink
Pourquoi s'entasser dans 3,
4 serait honnorable, il faut que je recalcule, mais honnêtement, c'est le peu d'intérêt porté au sujet qui me chagrine, et me fait me demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle bah
Je sais, c'est assez pessimiste comme raisonnement mais se casser la tête pour un résultat aussi peu suivi, ça fout les boules
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplir à bloc les MH était simplement une façon de réduire les coûts

en effet, c'est contrariant mais succès sera peut-être d'autant plus grand en 2009. Le jeu en vaut la chandelle, ne serait-ce que pour ceux qui seront là

on aura peut-être des infos intéressantes à partir du sondage proposé par Fabien sur la réelle attente des gens même si dispo prévisible et coût sont de fait des freins


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
remplir à bloc les MH était simplement une façon de réduire les coûts

en effet, c'est contrariant mais succès sera peut-être d'autant plus grand en 2009. Le jeu en vaut la chandelle, ne serait-ce que pour ceux qui seront là

on aura peut-être des infos intéressantes à partir du sondage proposé par Fabien sur la réelle attente des gens même si dispo prévisible et coût sont de fait des freins

Bon au pire, et selon l'avis général de l'équipe que vous allez me donner, je propose au cas ou ça ne bouge pas d'ici le 28 de réduire à 4 MH
ce qui à l'heure actuelle ramène le tarif de la nuit à 12,88 €. Mais pas question de s'entasser, les supplémentaires feront la tolpadeg en tente.
Je ne pénaliserais pas les inscrits actuelles, et j'ai envie de faire cette sortie ne serait que pour me redonner ma dose de teamers Wink
Mais de sérieuse remise en question seront à faire. sur le nombre de "gros rendez" vous annuelle. Nombril, kerplouz, tolpadeg... A mon avis, il y en a un de trop. 2 suffirait AMHA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Plusieurs hypothèses :

- annuler NOK
- réduire le nombre de MH oui à 4 comme proposé par Herbert
- faire la tolpadeg en bretagne pour avoir un max de participants. un peu tard, jouable mais cela nous discrédite quant à notre date limite d'inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Fab29 a écrit:
Plusieurs hypothèses :

- annuler NOK
- réduire le nombre de MH oui à 4 comme proposé par Herbert
- faire la tolpadeg en bretagne pour avoir un max de participants. un peu tard, jouable mais cela nous discrédite quant à notre date limite d'inscription


Je suis d'accord annuler est la pire des hypothèses

Suis comme tout le monde un peu déçu du peu d'intêret pour cette année, surement lié au budget. bah 23 personnes c'est la misère mouai

M'est venu l'idée d'une Tolpadeg au Nombril mais cela ne réduirait pas le coût il me semble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée bah à discuter/développer pour peut-être nous apporter une solution :

mettre en place une liste des "possibles", cela permettrait :

- aux motivés, dont la disponibilité reste incertaine, de se manifester
- aux autres, de les motiver
- à nous, de le savoir et ainsi prendre la décision optimale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Plusieurs hypothèses :

- annuler gnongnon
- réduire le nombre de MH bah
- faire la tolpadeg en bretagne pour avoir un max de participants. Encore possible, cela permettrait aussi à ceux qui ne peuvent pas se libérer 4 jours de pourvoir participer tout de même, mais dommage la normandie était une bonne idée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va sauver 2008 sans changer la destination A ce stade se serait une gageure de vouloir changer la destination, mais pour 2009, j'aurais retenu la leçon... Si je relance l'idée se sera au pays et c'est tout.
Et je persiste dans le sens de se limiter à deux grand rendez vous, du style le nombril à la rentrée et une concentre aux beaux jours
Après les autres doivent rester des soirées ou sorties entre teamers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
On va sauver 2008 sans changer la destination A ce stade se serait une gageure de vouloir changer la destination, mais pour 2009, j'aurais retenu la leçon... Si je relance l'idée se sera au pays et c'est tout.
Et je persiste dans le sens de se limiter à deux grand rendez vous, du style le nombril à la rentrée et une concentre aux beaux jours
Après les autres doivent rester des soirées ou sorties entre teamers.


On en disctura après.
C'est vrai que sortir de BZh c'est bien aussi car sinon on est toujours sur les mêmes routes bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec 4 MH, on loge 24 personnes c'est bien ça. On compte 25 inscrits pour l'instant, dont 2 (mistral 2 pers. en tente) en tente. Donc ça devrait le faire. Maintenant on peut partir du principe que les prochains qui veulent venir seront en tente, point.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Perso

je verrais bien

08 : roti de boeuf et porc légumes
09 :jambon à l'os frites
et le 10 un ti couscous pour terminer


Il me semble que certains membres n'aiment pas la paella
Donc cela colle dommage d'avoir du porc deux fois de suite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Perso

je verrais bien

08 : roti de boeuf et porc légumes
09 :jambon à l'os frites
et le 10 un ti couscous pour terminer


j'en suis !

Entre le roti, et le jambon à l'os ça fait 2 fois du cochon, mais c'est pas le même morceau et ça n'a pas le même gout. Par contre le couscous pour la dernière soirée c'est top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Herbert29 a écrit:
Je pense que Pierre~Mistral ne sera pas des notres pour la normandie.


Pour le menu, il faut prendre une décision, alors ?




pourquoi t'as des news ?

pour les repas comme on a dit c'est bien non ?

Il fourgue moto et matériel, et n'a toujours pas donné suite pour l'inscription.


Pour les repas donc
08 roti porc et Boeuf (à vérifier si les deux)
09 Jambon
10 couscous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...