Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tolpadeg 2008


Fab2911

Messages recommandés

Bon pour Pierre, il maintient son séjour et à deux si tout va bien donc...


Pour les repas, vu que nous sommes tous d'accord pour ce traiteur, il reste à déterminer combien de repas minimum, je propose dans l'immédiat de réserver sur la base d'un repas de plus que le nombre et d'essayer de repousser la confirmation du nombre définitif une semaine avant auprès du traiteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lolo a écrit:
the blonde se pose la question de savoir "c'est quoi qui change mossieu"

(5.50 X 27 )+ ( 5.50 X 28 ) +( 6.10 X 25 ) = 455 € : 80 repas = ~ 5,69 € le repas soit pour 3 jours 17.07, en fait ça change pas grand chose sur le fond Wink mais ça m'évite de faire des comptes d'apothicaire en mettant le repas à 5.70


[edit par herbert,j'avais oublié les campeurs dans mes calculs Wink ]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Mp envoyé à Romain pour réervation du traiteur.
J'ai arrondi à 30 repas par jour, on ajustera une semaine avant.

Mon souci est autre, malgré plusieurs relances, il me manque toujours des chèques, j'attend le formulaire de réservation par la poste aujourd'hui ou demain pour le renvoyer dans la foulée
J'aimerais que vous m'aidiez à mettre la pression sur le post.
D'autre part, certains viennent crier Youpi sur le post (comme Nico par exemple) et ils ne sont même pas inscrit. Si c'est pour débarquer le 8 l'air de rien et taper l'incruste dans un MH, je suis pas trop d'accord, vu le mal que l'on a eu à les remplir partiellement.
Voilà mon sentiment... très désabusé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas trop de variation à ce stade du rendez vous, je vais donc bientôt créer un sous forum comme l'année dernière. tout les posts concernant la tolpadeg y seront regroupés.
Par contre et là je demande à un autre de s'en occuper, il faut organiser les deux grosses balades, celle du 09 après midi et celle du 10.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier est pas mal de ce que je me souviens (lieu visité)
Pour le deuxième comme Lolo, on pourrait envisager un iti qui remonte vers le nord en privilégiant le bord de mer.
Sinon pour les petits tour du matin, y'aura moyen de se faire des petits trucs sympas... pour les courageux... du matin... qui se lèveront tôt... avant 10 H... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai relancé 3 des intéressés
Mistral, qui bien que sa situation n'était pas évidente ma répondu.
Seb56 qui n'a toujours pas consulté ses messages
et Patt, qui va surement en prendre connaissance rapidement et réparera cette oubli rapidement je pense.

Les autres :

Dricdric et Cess n'ayant plus d'internet, paieront leur solde direct à la concentre.

El rojo, s'étend inscrit tardivement, son courrier est surement dans le tube

et Clem56, j'attend de savoir ou il en est


Chaque personne non inscrite ou dont nous ne sommes pas sur qu'elle viendra fait grimper les tarifs, je vous invite à consulter le tableau des tarifs dans le forum tolpadeg, c'est sur que nous sommes en dessous des 15 € de départ, mais je vous rappelle qu'avant les désistements, nous étions tombé à 11 € 08...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Ben Seb56 tu le vires personne ne le connait

Pour Patt pourtant dans le tableau il a versé des arrhes non ?

Resterait fox et dalmatien c'est cela Question


Shocked

http://www.bzh-team.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=145


Et pour Patt, je devais avancer pour lui et ne pas mettre son chèque de suite, mais je n'ai toujours rien reçu de sa part. Je lui ai envoyé un Mp pour qu'il me dise la somme à avancer ( 20 ou 26,80), Mp sans réponse.

Pour le reste, le tableau n'est pas à jour depuis le 1er février, j'évitais de le faire, car ne pas dire d'un côté les noms et les afficher de l'autre mouai

Vu le ramdam qu'on a fait sur le côté pressé de la chose....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit Seb,, il passe tout de même de temps à autre (près de 1000 post !), dernièrement, il était à Londres je crois, il n'a peut-être pas toujours internet. Il suit des études à l'IUFM, il n'a peut être pas beuacoup de temps à lui, parce que quand il n'est pas en cours, je crois qu'il bosse en extra dans la restaurantion.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
le petit Seb,, il passe tout de même de temps à autre (près de 1000 post !), dernièrement, il était à Londres je crois, il n'a peut-être pas toujours internet. Il suit des études à l'IUFM, il n'a peut être pas beuacoup de temps à lui, parce que quand il n'est pas en cours, je crois qu'il bosse en extra dans la restaurantion.

tout à fait mais tu es d'accord aussi avec moi que ce n'est pas la peine d'attendre la dernière minute, je pense que l'on a été plus que prévenant sur les dates Wink
Si la personne ne verse pas d'avance ou oubli de le faire, qu'elle le dise plutôt que de ne rien dire qui n'est pas une bonne solution. On reste suspendu à des versements tardif, c'est plus que dommageable pour tout les autres.
Bon Patt, c'est réglé, on s'est arrangé, il m'a donné son montant d'avance et fait suivre son chèque.

Par contre Lolo ton post : /une-bonne-adresse-un-bon-petit-plat-f10/un-endroit-ou-se-poser-t4073.htm est très intéressant si on veut faire un 2K9, car comme évoqué avec Fab, 2K8 est peut être freiné pour certains par la distance. Nous avons tenté par 2 fois hors de bretagne, la première a bénéficié de la primeure justement, mais la deuxième souffre justement peut être de ça, moi je propose de garder ta proposition pour 2009, si quelqu'un veut s'en occuper car ce ne sera pas moi, en tout cas pas dans l'esprit actuel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était une balade ou le pov'pti seb avait fini au tas !
par contre je suis d'accord sur le fait que pas de chèque, pas de résa, je réagissait seulement à Faab qui disait nepas le connaitre.
Pour ce qui est du kérou, je ne suis pas venue faire la promo, c'est juste que Philippe nous en a parlé ce weekend (le fait d'organiser des we motard) et que je trouvais l'idée interressante.

Par contre il est vrai, je le cache pas j'y est pensé pour l'annif de la team ou tolpadeg pourquoi pas. Je sais que philippe ferait en sorte que ce soit bien (je lui est confié mon repas de mariage alors c'est peu dire !!)

Maintenant il est peut être un peu tot pour lancer tout ça, mais on en discutait avec mon cher et tendre hier, et si c'est le cas, c'est nous qui nous y collerions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:

non : simple coïncidence, j'avais déjà envie de me faire cette boucle, c'est pour cela que je l'ai proposée pour Tolpadeg

oui : faire d'une pierre deux coups

et essayer mon Tomtom Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un peu d'ordre dans les posts de la tolpadeg.
Rien de grave mais si on commence à poster dans tous les sens sans respecter le thème du post on va pas s'en sortir et comme c'est une spécialité des teamers Wink Merci de faire attention, les modos et admins en tête

WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
voilà voilà bounce

les routes étaient bien cabossées affraid entre Avranches, Dragey et La Haye-Pesnel
j'ai donc modifé le 1er pour le suivant et, étonnamment, c'est plus court d'un km (136 kms) et mieux à mon avis



voici celui qui longe la côte (142 kms), on pourrait fair le parcours en sens anti-horaire de façon à se boire un pot sur la côte et qu'il ne reste pas trop (ou moins) de kms à faire



pour une autre reco, les beaux jours reviennent Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
Bonjour Herbert

Bon voila ce qu'il nous restait du nombril et Kerplouz

3 l cabernet d'anjou
1 l de ricard
1 rouge gaillac
1 ambassadeur
2 muscadet
1 coteau layon
2 Volner
3 vouvray
1 biere lancelot 75cl
25 bieres 25 cl
1 rouge saint nicolas de bourgueil
1 bouteille de Malibu a peine entamée
4 sachet de chips
4 curly
2 cacahuetes
Et un sachet de the gné

...donc a voir pour la tolpadeg comment acheminé tout cela
sinon Pierre n'a pas repondu a mes mails ...

Francis&Marie

Bon à voir si Elizz est encore en état de conduire à ce moment là pour emmener tout le stock

Pour pierre, je l'ai relancé deux fois aussi sur la question. Je l'ai invité à prendre attache avec Francis, mais il semble laborieux d'avoir une réponse de sa part (ce qui se comprend aisément malheureusement )
Bernard, peux tu entrer en contact avec Pierre toi qui est apparement un des plus près de lui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
ok

de mémoire, Pierre détient la tente de la Team et il faudrait savoir s'il vient pour, le cas échéant, amener ladite tente avec lui

pas tout à fait, Francis veut entrer en contact avec lui pour récupérer la tente
Pierre ne vient que la 2ème nuit donc on ne peut pas compter sur lui pour amener la tente, on en a besoin dès le début du séjour.
C'est également pour ça qu'on essaye de rentrer en contact avec lui sans succès et c'est aussi pour ça que si tu peux le joindre, ça permettrait à Francis d'organiser avec sa boite la récupération de la dite Tente pour la mettre sur palette et la déposer au camping comme en 2007
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moyen-moyen

il ne peut se défaire du fz1 et donc va racheter la part de sa femme

les déménagements étant prévus, les futures maisons étant situées sur la même commune de Châteaugiron, les choses se mettent en place mais la plus grande des filles, plus consciente des choses ..., s'en trouve plus choquée que sa jeune soeur

il m'a dit qu'il avait eu le moral à zéro en revenant de la dernière balade faite à St Malo à une très faible allure derrière les autres


j'emmènerai Pierre en balade dès que possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Les road books, c'est bon.
Le traiteur c'est bon.
Les résa c'est bon.
Le rapatriement du matos sur place, il semble que ce soit bon.

A savoir si des personnes sont intéressées à la dernière minute pour nous rejoindre sous la tente.

Organiser les trajets pour rejoindre le camping.

d'autres idées ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partant après le repas du samedi, je ne pourrai pas ouvrir pour la balade de l'aprem, je présume que ce sera celle qui longe un peu la côte.

Je ferai donc plusieurs exemplaires sous forme de carte et d'iti Touring (ie. Vignoble nantais) ceux que l'on met dans le porte-carte de sacoche de réservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Je dois vous exposer un problème.

r-One m'a contacté, son ex femme a changé les dates de garde de week end et il se retrouve donc avec son loupiot le weekend de la tolpadeg avec son gamin. Il veut participer tout de même à la tolpadeg mais de fait viendrait en voiture et demande s'il doit payer un supplément pour le gamin. Je vous avoue honnêtement que je n'ai pas le coeur à lui demander plus pour son gamin, quand au couché, je pense que l'on pourra se débrouiller sans peine, puisqu'il reste les banquettes inutilisées et donc la possibilité de faire un lit pour le gamin.
je lui ai proposé de passer par chez bernard pour que Isa récupère le gamin et l'emmène en voiture ce qui lui permettrait de venir à moto mais il préfère venir en voiture avec son loupiot.
Voilà, à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas dire mon avis par rapport à son ex, mais comme par hasard !!! il y a vraiment des G....

Pour ce qui est du loupiot, en ce qui me concerne, il n'y a aucun souci, au contraire. On va faire en sorte qu'il passe un super week end avec son papa. Il a quel age son petit ? il pourra pas faire une balade avec nous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, tu l'as peut être vu à Kerplouz ou au nombril.
Au sujet des balades justement, nous avons réfléchi avec Fab à une option, faire une des balades de Bernard le vendredi, et le samedi rouler vers les plages du débarquement, colleville, etc pour y faire des visites sur les sites, ce qui permettrait au BAR de nous suivre ou nous précéder sur les sites, quitte à organiser un pique le midi sur place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Oui un lieu comme le cimetiere de colleville est impressionnant et inspire le respect, c'est à voir à mon avis Wink


Ouais
Et pour cette question, tu ne semble pas l'avoir vu :
Herbert29 a écrit:
Je dois vous exposer un problème.

r-One m'a contacté, son ex femme a changé les dates de garde de week end et il se retrouve donc avec son loupiot le weekend de la tolpadeg avec son gamin. Il veut participer tout de même à la tolpadeg mais de fait viendrait en voiture et demande s'il doit payer un supplément pour le gamin. Je vous avoue honnêtement que je n'ai pas le coeur à lui demander plus pour son gamin, quand au couché, je pense que l'on pourra se débrouiller sans peine, puisqu'il reste les banquettes inutilisées et donc la possibilité de faire un lit pour le gamin.
je lui ai proposé de passer par chez bernard pour que Isa récupère le gamin et l'emmène en voiture ce qui lui permettrait de venir à moto mais il préfère venir en voiture avec son loupiot.
Voilà, à vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...