Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Porte moto


Messages recommandés

Ai besoin de vos lumieres Idea

un ami d'un ami... vend une remorque porte moto un rail avec passerelle d'accés; 140 kg vide, PTRA 490 kg, pas de marque gné
Est ce que il devrait y avoir une carte grise?
Quel type de permis est nécéssaire pour accrocher ca sur la voiture?
Quels sont les points incontournables a controler avant d'acheter?

Merci par avance Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma reponse qui n'est peut etre pas la meilleur
une cg c'est a partir de 750kg et donc immate a part , inferieure pas de cg
donc pour le permis c'est la meme pas besoin du "E" si inf a 750kg
a voir nivau vehicule remorquant et remorque (ensemble attelé)
les points que je verifierais sont les fihations essieus et timon, fixation de la tete de lapin et controle des soudure d'ensemble

a savoir quelle type de roue il y a
son prix
et si c'est une fabrication maison (plus vraiment autorisé maintenant mais apres tout methode patt on : nafoute : methode patt off)

voila poto d'autre ici plus assidu auront sans nul doute des reponses plus complete (hebert nivau legislation ???????)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de permis si le poids de la remorque ne depasse pas celui du vehicule tractant
pas de carte grise moins de 750 kgs

par contre a proscrire (pour moi )
les petites roues mieux vaut des bonnes roues de voitures

voila je rejoins Patt

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:


par contre a proscrire (pour moi )
les petites roues mieux vaut des bonnes roues de voitures


bouncebounce


c'est mon avis aussi, l'avantage d'un esieu/roues auto est que l'on est pas obligé de rouler a ùoins de 90 km/h (les petites roues chauffent tres vite au dela de cette vitesse) que la stabilitée est meilleur et surtout que le prix d'un pneu en 350 ou 400 coute tres nettement plus cher qu'un bon vieux 135/13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...