Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du nouveau en prevision ...


Messages recommandés

Suite au divers essai sur differentes motos de differents horizon ( Triumph, Yamaha, Kawazaki ... )

J' ai enfin reussi à me decider sur un modèle bien defini Twisted Evil

Je vous laisse à vos sugestions et avis et je vous donerait les indices au compte gouttes blblbl


Premier indice >> Elle à deux roues ... rdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
KAWASAKI c'est avec un S mécréant Laughing

Triumph 675 street triple... Alors chef? Question ça a bien deux roues, nan?


pourquoi 675?????
ou pourquoi pas 1050??????????????????????????????????

j'ai le souvenir de quelques unes au mondial qui ont encore des traces de bave apres le passage de cedric Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
Mitch a écrit:
KAWASAKI c'est avec un S mécréant Laughing

Triumph 675 street triple... Alors chef? Question ça a bien deux roues, nan?


pourquoi 675?????
ou pourquoi pas 1050?????????????????????????????????? Désolé mais ce n' est qu' un projet pour l' instant Rolling Eyes

j'ai le souvenir de quelques unes au mondial qui ont encore des traces de bave apres le passage de cedric Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Pas susuki affraid
Rien de bon chez yamaha depuis quelques temps nul
Z750 a tous les coins de rues mouai

Je dirai 675 speed triple noire Very Happy


D'un autre côté les 675 il va vite y en avoir à tous les coins de rue aussi: apparemment ça se vend comme des petits pains! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie56 a écrit:
Quand les petits pains sont bons

allons y gaiement Wink


Je viens de lire le bilan des ventes d'octobre: "On note particulièrement la montée en régime de la Street Triple (268 ventes) qui permet à Triumph de se saisir de la 5ème place des constructeurs en France, dont Suzuki a repris la tête devant Yamaha, Kawasaki et Honda."
Il s'est vendu le mois dernier seulement 20 Honda Hornet de plus que de Street Triple! Shocked

http://www.moto-net.com/index.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
Marie56 a écrit:
Quand les petits pains sont bons

allons y gaiement Wink


Je viens de lire le bilan des ventes d'octobre: "On note particulièrement la montée en régime de la Street Triple (268 ventes) qui permet à Triumph de se saisir de la 5ème place des constructeurs en France, dont Suzuki a repris la tête devant Yamaha, Kawasaki et Honda."
Il s'est vendu le mois dernier seulement 20 Honda Hornet de plus que de Street Triple! Shocked

http://www.moto-net.com/index.php


Et voila j'y ai participé supersuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...