Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'hesite!!!! et vous votre avis?


Messages recommandés

Voila tout est dans le titre.

comme je ne suis pas encore fixé sur la moto que je veu prendre très très prochainement, je viens voir par ici celle qui aura un peu plus la côte même si je sais très bien que le choix final me reviendra.(heureusement!!!lol)

Dc voila: sachant que je la prendrais neuve et en 600: bandit N, SV N (je sais c 650), gsr, fz6 S2, hornet.

dc voila a vos clavier..... merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Sv je suis restée sur une trés méchante deception de cette machine : Rouille au bout de même pas 6 mois, alors que c'est une moto qui dormait dans un garage , pistons d'etriers de freins bloqués ce qui a bouffé mon disque, pannes (3 fois en pas 6 mois NRV ) alors que j'avais bien dit au concess. que je voulais une moto FIABLE parceque je roulais par tous temps ...
Sa machine, il me l'a reprise alors qu'elle était restée en Bretagne en panne : je m'étais pris un torrent de flotte et au bout d'1h de route elle est tombée en panne, un dimanche en prime, lorsque tu roule sur 1 cylindre , puis 2 d'un coup, puis re 1 ....avec un bi ca fait plus que peur !!! colere
J'ai dû rentrer en train , avec toutes les galéres de dépannage et autre que celà comporte bien sur ....
Et à l'époque j'habitais en région parisienne, j'y suis allée le lundi, je lui ai dit "vous me faites une offre de reprise direct , je vais la chercher et je ne veux plus en entendre parler !! Ben il l'a fait le gars tellement j'étais en colére !!

Une moto que je ne conseille pas Mad en fait comme tu peux t'en appercevoir Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passer d'un cbr à un sv geek
Moi j'étais fan des premier Sv et après en avoir tester un j'ai était hyper deçus Crying or Very sad pas puissant rien dans le bide Rouleau
c'était après un dominator et le Prèt longue durée d'un kaoi-faz (sa date un peu dis donc!) au bout du compte j'avais acheter mon thundercat!! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Pleins de paramêtre :

Tu as un SDS ?
Tu recherche un mini de confort ?
Style de conduite ?
Budget assurance ?

Very Happy


sds :heu oui, non j'avoue c'est un peu compliqué en ce moment.......
confort oui
conduite calme et prudente mais taquin a l'occasion
assurance: je me suis toujours dit que je l'en fichais c'est pour le plaisir. Mais par ordre croissant en général, laquelle va etre le plus chere en assurance?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info

la Triumph en 675 c'est la Street la Speed c'est la 1050 study

fais un essai des differents modeles
Chez Suzuki a Lanester il n'avait pas de modele d'essai

chez acces moto il a les modeles suivants en essai

Monster ducati
Street triple Triumph
Z 750 Kawasaki

Honda et Yamaha A voir

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
En premier lieu faut faire des essais.

La FZ6 est fiable
Z750 semble convenir a pas mal de monde




la Z750 ? Very Happy

regarde a l'occase le moto mag de ce mois ci...

ils disent que la Z a un chassi de moto des années 80 ... et moteur merdic.. si tu es fan de manga tu la colle dans le salon sinon c'est juste rien.

apres

Code:
et speed ba pas fane de triumph. dsl pour les fans.


pour aimer une moto y a pas a etre fan ou pas de la marque Rolling Eyes
c'est pas parce que t'es amoureux de la derniere R1 qu'une diversion sera la moto ideal pour toi.

le choix d'une meule, c'est un feeling.. avec une machine. le look, ce que te dirons tes copains, on s'en cogne, l'important c'est de trouver la machine qui convient a ton style.

j'ai roulé et eu des sprtives, des rodster, café racer custom et trail, et la seule chose a faire c'est dessayer et essayer encore jusqu'a trouver la machine. si tu penses que le speed c'est naze, prouve le toi et va l'essayer pour dire que t'es monté dessu et que tu n'aimes pas Wink
mais ne te forge pas une idee d'une meule juste sur ce que tu t'imagines d'une marque Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le FZ6, bonne machine à tout faire. Wink
Le Hornet, ça se conduit à toc sinon rien Twisted Evil
Le Bandit est un poil lourd mais confortable Cool
Le SV ou l'Er6, rigolo en bi mais manque de watts snif
Le Triumph et GSR, pas essayé, bah

Aprés, tous les goûts sont dans la nature, et surtout, chaque personne a un style de conduite différente et donc, y a pas à ch**r, faut essayer... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as déjà essayé? Parce qu'entre un SV650 et un faz ou un hornet... ce n'est pas du tout le même esprit.

Pour le reste, je n'en connais aucune de près. Quitte à donner un avis à 2 sous et par pur esprit bineuronal je te conseillerais un Bi, mais après un CBR, ça ve te faire tout drôle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans moto&motards ya un ptit comparo si tu veux jeter un oeil...

Sinon moi perso ma bécane j'ai flashé dessus le jour ou je l'ai vu sur le trottoir... j'ai attendu pour être sûr de pas me précipiter, pasque des potes me disaient que pour commencer ça faisait cher, c'était trop gros, trop coupleux, les 2 pots du même coté c'est bien que si tu la couche de l'autre, et tout ça... mais bon, ça fait 4 ans que je l'ai pis ça va toujours..
En gros prends ton temps pour essayer et trouve la bonne.....

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...