Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ca roule !


Messages recommandés

salut Smile

après une petite trève, je peux enfin rerouler, tout va mieux, quel pied !

j'avais vendu mon zx7r y a un peu plus de 2 mois, trois jours apres Mitch m'en trouvais un autre dans le finistère, pour une poignée de cerise, entraide kawasakiste ( encore merci vieux ).

alors certe elle n'était plus vraiment d'origine, le moulin broutait et j'ai plutot eu l'impression de conduire un paquebot qu'une moto lors de l'essai . mais comme par définition une kawa est increuvable , il y avait forcement moyen d'en tirer quelque chose .

alors apres quelques litres d'huile de coude, quelques moments de bricolage et plusieurs passage chez kawa pour de la piece, j'ai pu faire mes premiers vrais tours de roues avec cet aprem' cheers
il reste quelques bricoles a faire, joints spi, syncro et richesse ... mais l'essentiel est fait, elle roule Smile

vala vala, au plaisir de vous retrouvez pour de bonnes ballades dominicales !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des inepties ? dam' je ne vois de quoi tu parles What a Face

pour le prix des 7R, ca décote pas sous les 3 000 euros généralement , plus bas elles sont en street ou bien amochées.

une machine en état correct se monaille vers 4000 euros, et en bon état ca doit pouvoir monter a 5000 . faudrait demander a Mitch combien elle vaut sa meule , elle est propre .

celle là m'a couté 1500 euros, auquel j'ai rajouté de la peinture et les consommables : anti patate, bougie, filtre a air, etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptijean a écrit:
des inepties ? dam' je ne vois de quoi tu parles What a Face

pour le prix des 7R, ca décote pas sous les 3 000 euros généralement , plus bas elles sont en street ou bien amochées.

une machine en état correct se monaille vers 4000 euros, et en bon état ca doit pouvoir monter a 5000 . faudrait demander a Mitch combien elle vaut sa meule , elle est propre .

celle là m'a couté 1500 euros, auquel j'ai rajouté de la peinture et les consommables : anti patate, bougie, filtre a air, etc


en effet bon troc Wink

c'est vrai que les 7r sont relativement recherché en occaz'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Cool Olivier supersuper

Elle a retrouvé une deuxième jeunesse ta machine Domo T'as sacrément bossé dessus! Content pour toi, et comme tu dis, un 7 c'est increvable...

Bien joué gonz' top



Euh... une fois réglé le pb de la bielle N°3 et des soupapes baladeuses...
Nan, j'suis vache. Belle machine qui peut aller loin quand l'entretien est suivi (ce qui n'était pas le cas de celles qui ont cassé une bielle ou des soupapes)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Mitch a écrit:
Cool Olivier supersuper

Elle a retrouvé une deuxième jeunesse ta machine Domo T'as sacrément bossé dessus! Content pour toi, et comme tu dis, un 7 c'est increvable...

Bien joué gonz' top



Euh... une fois réglé le pb de la bielle N°3 et des soupapes baladeuses...
Nan, j'suis vache. Belle machine qui peut aller loin quand l'entretien est suivi (ce qui n'était pas le cas de celles qui ont cassé une bielle ou des soupapes)


langue J'ai mis un cierge à la cathédrale blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu récement un 7R avec plus de 140000km, propre, tournant correctement et n'ayant jamais eu de soucis mécanique. Simplement une moto entretenue, pas massacrée en "tappant dedans" à froid, pas de rupteurs, juste roulé et je pense que la réputation kawa vient surtout de l'usage qu'en font une (mauvaise) partie des utilisateurs.
Mais c'est vrai aussi que ces derniers cassent des trucs qui ne casseraient pas sur d'autres motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...