Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Momo le homard


Messages recommandés

Vous le savez tous, nous soutenons l'action de Momo le homard.
Je vous fais part donc leur dernier communiqué que certain ont surement reçu lpar email :
momo le homard a écrit:

Madame, Monsieur,

Vous recevez cet email en tant que signataire de notre pétition en ligne sur l'utilisation du numéro 29.

Comme vous le savez le 28 juin dernier la Cour d'Appel de Toulouse nous a condamné, outre la confirmation de l'interdiction d'utiliser le numéro 29, à payer 30000 euros de dommages et intérêts à notre adversaire.

Cependant nous avons décidé de ne pas mettre un terme à cette bataille, et de continuer à nous battre pour faire valoir nos arguments.

Nous avons donc formé un pourvoi en Cassation le 20 septembre 2007.


Le gros problème désormais est de financer ce pourvoi, car nous devons payer les sommes auxquelles nous avons été condamnés pour être assurés de voir notre pourvoi aboutir.

Nous avons donc crée un tee-shirt spécial pour financer notre défense.
Ce tee-shirt est en vente au prix de 25 euros.

En achetant ce tee-shirt, vous achetez un tee-shirt Momo Le Homard, strictement identique à tous nos tee-shirts, au même prix.
En achetant ce tee-shirt vous nous permettez de financer notre défense.

Afin d'éviter toute mauvaise interprétation, nous insistons sur le fait que nous ne faisons pas de la vente de ce tee-shirt une opération commerciale.
D'une part TOUT l'argent récolté servira à notre défense.
D'autre part, si nous devions un jour obtenir gain de cause, et donc récupérer toutes les sommes engagées, nous reverserions l'INTEGRALITE du produit de la vente de ces tee-shirts (soit 21 euros) aux Restaurants du Coeur du Finistère.

Ce tee-shirt est disponible dans nos magasins ou sur momolehomard.com



Nous avons besoin de presque 30000 euros, il nous faut donc vendre plus de 1400 tee-shirts!


Merci d'avance de votre aide.


Erwan GUIZIOU
Stéphanie CETRAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Momo pourra continuer à faire des ticheurtes, mais ça règle pas le problème des numéros.. à moins que la défense s'appuie sur le fait que KanaBeach en a déjà sorti ya pas mal d'année, peut être avant Bill..
un truc que je me demande, c'est si ils sortent des maillots style foot ou rugby avec un gros 29 dessus, comment ça se passe?? Question
Idea une idée pour se informer les clients, ce serai faire des petits autocollants expliquant ce qu'à fait bill toki et les coller par dessus tout les 64 qui sont collés au cul des caisses.. pasque yen a un paquet... ou faire des 64 barrés style stationnement interdit... Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait le début de l'histoire. et oui je suis tout nouveau ctehonte . Pour le pourvoi en cassation c'est vrai cela va rien changer à la peine. sinon c'est vrai que c'est bête d'en arriver la pour un numero. moi perso je vois pas ou est le mal d'avoir un t-shirt ou je ne sais quoi ou il ya un 29. Depuis quand un nombre appartient a quelqu'un? Mad si c'est parti comme ca; je vais deposer un brevet pour tous les numero possible et me faire les c... en or jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien a écrit:

Idea une idée pour se informer les clients, ce serai faire des petits autocollants expliquant ce qu'à fait bill toki et les coller par dessus tout les 64 qui sont collés au cul des caisses.. pasque yen a un paquet... ou faire des 64 barrés style stationnement interdit... Twisted Evil


+1

pour jérémy: /bretagne-libre-f11/le-numero-29-n-appartient-plus-aux-finisteriens-t1552.htm

pour un petit réumé rapide la société qui a racheté le 64 commence a faire pareil avec le 29 et c'est que le début, au final les société bretonne qui présente le numéro 29 sur leur t-shirt sont en tort à cause d'eux et devraient retirer leur produit de la vente pour qu'une société basque se fasse du blé.

si j'ai dit une bétise reprené moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le T-shirt, je vais le commander, tout comme j'avais signé la pétition.
C'est quoi mon N°? Ben le 45, pour le département, le 64, mon année de naissance, pis j'aime bien aussi le 69, et plein d'autres, but I'm not a number, I'm a free man, et les N°s doivent être libres. Je trouve cela inadmissible que quelqu'un puisse déposer des N°s. Pourquoi pas des mots aussi, genre "moto", je le dépose, t'as plus le droit de l'utiliser sans me filer des thunes, c'est n'importe quoi!
Donc je participe à ce combat du petit momo face au gros bill
(C'est marrant, en informatique, le "méchant" se prénome pareil... et le pb n'est pas loin d'être le même)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien a écrit:
je suis passé avant hier à la boutique à Brest, y sont en rupture aussi... par contre la minette a pris mon numéro et j'ai demandé si il pouvaient prévenir directement sur le forum quand ils en auraient d'autres, vu qu'il y a eu échange de bannières Momo/BzhTeam...

Bien vu Dalmatien, sauf que sans inscription, elle ne pourra pas le faire, si tu as l'occasion de la revoir, il suffira de leur dire de créer un compte nommé "Momo le homard" on comprendra Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayéééé!!! La boutique de Brest est réapprovisionnée!!! cheerscheers
ya même des ticheurtes manches longues à 29e!!!
en face de l'espace Jaurès pour les ceusses qui veulent y aller.... j'ai pas été sur le site mais si yen a en magazin ça doit être bon.... drapocoiffechapo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...