Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

patins de protection


Messages recommandés

je pense faire l'achat de patin de protection de marque top block pour ma z 750. l'un des modeles qui me tente bien est celui qui coute le plus cher ( dame it Sad ) 200€. IL se compose de 3 patins. Donc je me demandais si cela etait vraiment utile de les mettre ou si c'etait plus gadget? silent


et ptite question toute bete: c'est possible de peindre en noir les plaques de renfort qu'ils fournissent,car un bout de metal gris sur une moto entierement noire ou bleu tres foncé , cela fais tache gnongnon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gex en avait. et je dois dire que ça l'a bien protégé lors de son tête à tête avec un talus. Bilan juste des caréanges à repeindre.

Sur une machine non carénée, j suis plus sceptique sur l'utilité de la chose... Ca dépend ensuite de l'emplacement et de la chute... On a vu des motos ainsi équipées bien abimés notamment les carters qui dépassent du moteur...

Moi j dis 50/50, sur un roadster. D autant qu'à ce tarif, faudrait pas que j te vois rouler en basket ou sans dorsale.. la sécurité est une question de budget certes mais aussi de priorité Wink

pour repeindre, tout est possible Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me parait bien. Plusieurs points de fixation, ce qui évite d'avoir un "bras de levier" sur un point, forme laissant supposer que ça peut glisser, alors que les roulettes peuvent se coincer et faire partir la moto en tonneaux.
Pour les parties alu, comme kaio, ça se peint sans problème.

... Et quand on connais le prix d'un carter, sachant que quand il casse, c'est le vilebrequin qui mange...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albundy a écrit:
je pense faire l'achat de patin de protection de marque top block pour ma z 750. l'un des modeles qui me tente bien est celui qui coute le plus cher


En tout cas pur le z750 c'est inévitable : en cas de glissade, le carter coté droit s'use jusqu'à être transpercé. J'en ai changé un il y a quelque temps sur la moto d'un copain qui tourne à Carole de temps en temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalmatien a écrit:
je sais pas pour l'utilité, mais en tout cas ils sont pas trop moche.. ça aurait même presque de la gueule.. pirat
en tout cas comme dit Kaïo occupe toi de ta protection avant celle de ta moto... Wink



+1 équipe toi et ensuite ta moto.... moi j'ai mis les top blok car j'ai la facheuse tendance a embrasser le bitume mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...