Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Magasinier


Messages recommandés

Bon ben voilà, aprés une "mauvaise expérience patronale" dans le transport en commun, j'ai décidé d'arreter le metier de chauffeur de car ... Peut être y reviendrais je un jour (par besoin ou necessité) mais ce n'est pas du tout du tout à l'ordre du jour ...

Donc j'ai envie (parceque je sais faire) de retourner à un de mes anciens métier qui est magasinier/logisticienne Very Happy

Je n'ai pas les Caces, mais aprés discussion avec l'ANPE (vu que je suis actuellement au chomage), si j'ai une proposition d'emploi, ils me feront passer ceux ci sans probléme Smile

Donc je recherche un poste sur Nantes sud, si quelqu'un entend parler, je tiens à disposition mon cv Wink

Merci pouic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le transport de marchandises, j'ai un peu peur de retourner vers un milieu respectant peu ou prou les diverses lois et réglements ...
D'être obligée de rouler hors réglementations pour respecter les horaires par exemple , des choses comma ça ...

Et puis vu que le conseil général m'a payé mon permis transport en commun il y a 2 ans, et que je n'ai absolument pas les moyens de me le payer (c'est aussi pour ça que je limite énormément les rencontres proposées aujourd'hui Embarassed ), je doute fort qu'ils 'maident de nouveau pour un autre permis Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transport de marchandise c'est pas la joie non plus geek

à moins de faire de la messagerie : tourner en rond comme un facteur mais avec des palettes et un poids lourds
et là tu as des horaires fixe et "'normal" mais tu est speeder à courir partout!

ou tu fais du régional et là c'est vraie que les contrainte de temps de conduite sont problèmatique study

moi je eu mon permis aux service ma fimo était payer par les assedic! et mon caces c'est manpower!
Ou tu as le Travaux public pour conduire les poids lourds engins et autre benne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...