Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"Au secours !!!!" Tolpadeg en péril


Messages recommandés

En effet, je sais qu'il reste une douzaine de jour pour atteindre les 30 résa en MH, mais devant si peu de manifestation, je suis assez surpris et je l'avoue un peu déçu.
Quoiqu'il en soit, il nous faut au moin 5 inscriptions supplémentaires avant le 28 terme de rigueur, il reste la possibilité de 10 inscriptions supplémentaires dans la foulée + les inscriptions en tente qui ne sont presque pas limité dans le temps.
Je sais qu'il y a le kreiz breizh entretemps mais la tolpadeg c'est... comment dire... la tolpadeg tout simplement. La concentration annuelle de la team. L'occasion de se retrouver, de rouler en mode "balade" organisée, sécurisée et cadrée. L'occasion de se retrouver pour parler de tout et de rien.
Les témoignages de l'année passée sont là pour en attester.
"C'est un vrai bon moment" tout simplement.
Alors la marche à suivre est là, et vos questions et soucis sont à exprimer là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
L'occasion de se retrouver


Je me permets d'y ajouter :

- de faire de nouvelles connaissances (2K7 et Kerplouz en ont été une occasion),
- de découvrir/retrouver une ambiance et des personnes que l'on apprécie (c'est le but),
- de passer du bon temps (les cr en sont la preuve),
- surtout d'en garder un excellent souvenir Domo
........

n'hésitez surtout pas fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je suis totalement ouvert à me refaire la Tolpadeg! Mais le soucis, c'est que prévoir la date quelques mois en avance n'est pas simple... bah

Donc, plutôt que de donner de faux espoirs, je préfère faire la surprise et venir en tente dans le dernier cas (en même temps, l'an dernier j'avais pris une résa en MH et je n'ai jamais dormi dedans rdr, n'est pas Lolo & Francky?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Pour ma part, je suis totalement ouvert à me refaire la Tolpadeg! Mais le soucis, c'est que prévoir la date quelques mois en avance n'est pas simple... bah

Donc, plutôt que de donner de faux espoirs, je préfère faire la surprise et venir en tente dans le dernier cas (en même temps, l'an dernier j'avais pris une résa en MH et je n'ai jamais dormi dedans rdr, n'est pas Lolo & Francky?)


Le souci des inscriptions de dernière minute est évoqué là :
http://www.bzh-team.net/vos-projets-balades-et-sorties-f2/commentaire-concentre-en-normandie-mai-2008-t3818-60.htm
Pour nous il n'est hélas pas possible de gérer "plusieurs" inscriptions de dernière minutes sur une organisation comme la toldapeg, d'où son caractère plus "formel" dans l'inscription à celle ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mauvaise nouvelle pour nous qui étions hyper heureux de nous incrire de suite pour le Topaldeg 2008, mais...hélas nous ne serons pas parmis vous. Comme vous savez, j'ai trouvé un CDD cheers mais le commerce..et bien... c'est le samedi et jours fériés compris donc pas de long week-end et pour Tiéri, il a "école "le jeudi et le vendredi. bah
Voilà, j'espère être présente l'année prochaine, le temps passe tellement vite que c'est presque demain mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les inscriptions sont en baisse par rapport à 2007, nous lancerons un sondage pour mieux comprendre le souhait des Teamers pour 2009.

En gros savoir si c'est la distance qui freine certains, le budget, ou la période Wink

Mais pour le moment il faut remplir 2007, il en va de ce genre de balades Wink

Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux absolument pas m'avancer au jour d'aujourd'hui pour quoi que ce soit bah

Pas de boulot dis pas d'argent, et du boulot dit pas obligatoirement congés possibles ...

Non, vraiment désolée, mais je peux pas m'avancer bah

Et c'est aussi pour ces raisons que je préfére presque aujourd'hui ne même plus regarder le topic des sorties Sad C'est comme si on était dans une boulangerie et que l'on avait pas la possibilité de manger quoi que ce soit ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:

Le souci des inscriptions de dernière minute est évoqué là :
http://www.bzh-team.net/vos-projets-balades-et-sorties-f2/commentaire-concentre-en-normandie-mai-2008-t3818-60.htm
Pour nous il n'est hélas pas possible de gérer "plusieurs" inscriptions de dernière minutes sur une organisation comme la toldapeg, d'où son caractère plus "formel" dans l'inscription à celle ci.


Ok, je comprends... je te donnerai une réponse "formelle" avant le 28!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico56bzh a écrit:
Herbert29 a écrit:

Le souci des inscriptions de dernière minute est évoqué là :
http://www.bzh-team.net/vos-projets-balades-et-sorties-f2/commentaire-concentre-en-normandie-mai-2008-t3818-60.htm
Pour nous il n'est hélas pas possible de gérer "plusieurs" inscriptions de dernière minutes sur une organisation comme la toldapeg, d'où son caractère plus "formel" dans l'inscription à celle ci.


Ok, je comprends... je te donnerai une réponse "formelle" avant le 28!

Si tu viens en tente, tu peux me la donner plus tard Nico Wink
L'important pour nous est de partir là bas sans que les organisateurs passent leur temps à courrir sur place.
En tente, plus tôt tu me le diras, évidemment mieux se sera, car lorsque nous aurons clos avec le traiteur, il nous sera toujours possible de l'appeler le jour même pour faire des modifs de nombre (avec beaucoup de délicatesse...) mais tu comprends que pour nous, il ne faut pas que la tolpadeg se transforme en course à l'échalotte sur place. Le but étant que tout soit carré une fois sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
L'enveloppe et le cheque partira Demain sans faute.


Euh je n'ai pas eu ton Mp pour t'envoyer ta fiche de prix
Dis moi juste tes prévisions 1 ou 2 et si c'est les 3 nuits ou autres et je te fais parvenir ta petite fiche pour pouvoir établir ton chèque Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
L'enveloppe et le cheque partira Demain sans faute.


Euh je n'ai pas eu ton Mp pour t'envoyer ta fiche de prix
Dis moi juste tes prévisions 1 ou 2 et si c'est les 3 nuits ou autres et je te fais parvenir ta petite fiche pour pouvoir établir ton chèque Wink

3 nuits, seul, cheque de 20 roros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Herbert29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
L'enveloppe et le cheque partira Demain sans faute.


Euh je n'ai pas eu ton Mp pour t'envoyer ta fiche de prix
Dis moi juste tes prévisions 1 ou 2 et si c'est les 3 nuits ou autres et je te fais parvenir ta petite fiche pour pouvoir établir ton chèque Wink

3 nuits, seul, cheque de 20 roros


Même pas un paquet de palets pour bercer tes nuits? va etre dur la tolpadeg bah

Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
Je ne peux absolument pas m'avancer au jour d'aujourd'hui pour quoi que ce soit bah

Pas de boulot dis pas d'argent, et du boulot dit pas obligatoirement congés possibles ...

Non, vraiment désolée, mais je peux pas m'avancer bah

Et c'est aussi pour ces raisons que je préfére presque aujourd'hui ne même plus regarder le topic des sorties Sad C'est comme si on était dans une boulangerie et que l'on avait pas la possibilité de manger quoi que ce soit ...


pareil!!
moi en plus pas de bécane pour l'instant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
bouncebounce


isabelle, le tracteur et moi on est a donf , j'ai meme posé une semaine de vac pour l'occase (3 j aller/ 3jours retour / 1 jour sur place = 1 sem ) naan j'deconne Razz
fin pret on attend ça avec impatience bounce


et 1 jour ou 2 au kérou t'as compté ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
patt a écrit:
bouncebounce


isabelle, le tracteur et moi on est a donf , j'ai meme posé une semaine de vac pour l'occase (3 j aller/ 3jours retour / 1 jour sur place = 1 sem ) naan j'deconne Razz
fin pret on attend ça avec impatience bounce


et 1 jour ou 2 au kérou t'as compté ????


super ouaille note super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Fab29 a écrit:
25 inscrits, aucune nouvelle inscription Wink


Il en manque encore? Rolling Eyes


http://www.bzh-team.com/Herbert/tolpadeg/inscriptions.jpg

Petite rectification vérifiable sur ce post et inchangé depuis le 17 janvier 2008, soit 27 inscrits Wink

le bulletin et le cheque étant partis ce Lundi, ca devrait plus se trouver trop loin de chez toi maintenant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, c'est bon pour moi cheers vous etes content hein ?! ?! super
par contre je n'ai pas trop suivi, et je n'ai pas d'imprimante ( bah ouais et alors ??) donc pourrai pas remplir le formulaire bah please help me le boulet ... et il faut envoyer un cheque de combien et a qui si j'arrive vendredi aprem et que je repart dimanche aprem ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
bon allez, c'est bon pour moi cheers vous etes content hein ?! ?! super
par contre je n'ai pas trop suivi, et je n'ai pas d'imprimante ( bah ouais et alors ??) donc pourrai pas remplir le formulaire bah please help me le boulet ... et il faut envoyer un cheque de combien et a qui si j'arrive vendredi aprem et que je repart dimanche aprem ?


Comme précisé dans ce post Winkhttp://www.bzh-team.net/vos-projets-balades-et-sorties-f2/tolpadeg-2k8-inscriptions-maj-17-01-08-t3730.htm
Tu me fait un Mp en précisant les nuits et le nombre de personne
soit à l'exemple suivant 1-MH ou Tente-non-oui-oui
Une fois que tu as reçu mon MP, tu m'envois un chèque avec le bulletin et si tu ne peux imprimer le bulletin, tu me mets tout les renseignements demandés sur une feuille blanche, voilà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...