Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Guidon pas bo !!!!!!!


Messages recommandés

Salut tout le monde, Je suis camarade de jeu depuis peu avec un 1150r et j'ai plein de choses à voir ,à modifier et à découvrir, mais un truc qui me gonfle c'est mon guidon qui est pourri grave (tout rouillé, etc...)de plus s'il était moins large et un peu plus haut ( encore que plus haut ça peut le faire, j'ai des réhausses achetées chez Cardy et ça va) Donc si quelqu'un sait si on peut remplacer cette merde ( à 200roros quand même)par un autre model Bemeu (poignées chauffantes et protéges mains obligent!!!)Si non je vais peut être éssayer de le démonter voir la tronche que ça a et éssayer éventuellement de modifier un guidon de bonne qualité et surtout beaucoup moins chér, si c'est posible. Quelqu'un a une idée pour un model BM de remplacement ou pour modifier un truc style GPZYZGSXRRRR,street machin ??? Merci de vos expériences ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Si non y a çà


Avantage tu transpire plus sous les bras.



C'est un pack avec les repose-pieds, qui ventilent l'entre-jambes


J'ai un super souvenir de luxations de l'épaule... Sagesse
Lui je le vois bien avec un choc avant! (après on s'en fout!)
Mais moi..., ça me fait vachement mal! Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...