Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Validité permis moto


Messages recommandés

Bon drole de question

sachant que en 1958 une petite fille naissait au alentour de Guémené/Scorff

Le 30 03 1976 elle obtenait son permis voiture

Le 12 12 2006 elle obtenait son permis moto

et qu'elle souhaitait enfin conduire une moto tres bientot

(que ne fut) sa surprise en entendant a l'assurance qu'elle ne pouvait pas etre assuré gné
vu que elle etait jeune permis moto - 2 ans
et que la moto fait 106 CV ce qui entre nous est bizarre vu qu'en France c'est 100 cv
Alors dites moi si vous savez
c'est la validite du permis voiture
ou uniquement le moto
parce que la et ben on est mal

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en matière d'assurance il ne regarde pas tant les dates de permis mais plutot les durées d'assurances dans la catégorie.. c'ets assez logique bah

Mais assurer une 106 cv avec 1 an de permis moto devrait se faire, ne serait ce qu'en passant à la concurrence... ou en juste en le disant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont pas gentil avec moi colere
cela fait quand meme pres de 6 ans que l'on assurent tous nos deux roues chez eux

mais bon si il faut changer on fera

et l'option second conducteur reste a voir car si il ne veut pas en conducteur principal cela revient au meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
N'hésite pas à négocier. Les 2 motos, le vito, peut-être la maison sont chez le même assureur? Il devrait pouvoir faire un geste pour éviter que tous tes contrats n'aillent à la concurence Wink


c'est un peu ce que j'ai fait pour pouvoir assurer richard jeune permis moto de moins d'un an avec un fazer 600 98cv et de rester dans des tarifs a peu pres raisonnables
je suis parti de la gmf qui n'en avaient rien à battre pour tout amener sur un plateau aux agf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier round perdu chez cet assureur

mais lui il va perdre ma moto car ailleurs c'est bon


mais bon apparement lui il voulait c'est au niveau de la demande que cela ne passait pas dans son ordi

mais le plus drole ben c'est que meme moi je peux pas l'assurer chez eux

chez qui ben la reponse est en dessous

club
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...