Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marre des cons...


Messages recommandés

je suis depuis quelques semaines en recherche d'un fut..j'avais trouvé.. un bering en cordura avec protec et machin chose réfléchissants tout bon, et 3xl donc à ma taille... tout bon :


Pour ne rien gacher, 15% sur le portant, donc sur le pantalon...

Cool, me dis je super Tant pis pour mon boycott de ce magasin, j réserve mes sous à ceux qui bossent correctement mais là j'avoue que je désespérais de trouver un truc à ma taille.

Mais tout s'est gaté après ...

-Kaio : la promo c'est bien 15%?
-vendeur 1: euh oui avec la carte du magasin.
-K : euh ouaius sauf que c'est pas marqué, juste 15%.
-v : oui mais c'est valable que pour les détenteur de la carte du magasin. Tu ne l'as pas? j'en fais une?
-K.. euh admettons ... vazi fait pété...
-Vendeuse *mode j m insere dans une discussion sans y etre conviée...* c'est marqué partout que c'est pour les porteurs de la carte *prend l'étiquette posée sur le portant* regardez
K euh sauf c'est marqué 15 % sur prix public ( la carte donne le droit à un prix préférentiel de toute façon) , pas qu'il faut une carte
Vendeuse vénère : oh monsieur l'avocat puisque c'est comme ça j discute pas...
-K: on est toujours aussi bien accueilli ici ça fait peur. Laisse tombé pourle pantalon, aurevoir.
Fin...

Alors là j'ai les nerfs pour une fois que j trouve un truc, c'est chez des cons. Qui en plus comprennent même pas les règles élémentaire de l'affichage et qui de surcroit me prenne de haut alors que j'accepte de faire comme si de rien n'était est de payé plus cher que le prix que j'avais vu... Pas prêts de me revoir... colere

Par contre si quelqu'un voit un fut bering en 3xl même pas en promo je prends...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que c'est cons dans ce magasin.
javais acheté je sais plus quoi chez cardy a lanester avant noel. g pris la carte et j'ai demandé avec un grand sourire un pti geste pour noel rendeer . le mec ma offert la carte. donc ya quand meme des vendeurs sympa cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:


Oui ça se trouve facile sur le net Smile mais ils restent tous sur le tarif préconisé par Bering, il n y a donc pas de raison que je ne privilégie pas un vrai magasin, chez qui par ailleurs j'ai toujours été bien accueilli Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Quelqu'un aurait il l'amabilité de passer chez d**y à lanester me commander mon pantalon? Merci Domo


je t'ai dit qu'il allait en recevoir
je vais lui dit de mettre un XXXL de coté Wink

bouncebounce


j'ai tel ce matin, la dame m'a dit qu il me fallait commander bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Testé aujourd hui. Biland es courses.. c'est beaucoup trop chaud. va falloir virer la doublure et la réserver pourles froids polaires. Sinon nickel top

[Mode pub les nuls ON ] Bering madison , un pantalon qui l'est bien à le porter!
[Mode pub les nuls OFF ]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Testé aujourd hui. Bilan des courses.. c'est beaucoup trop chaud. va falloir virer la doublure et la réserver pour les froids polaires.

C'est normal: toi t'as jamais froid!
Laughing
Moi aujourd'hui j'avais un caleçon long polartech (+ chaussettes de ski) sous le jean cuir doublé: j'ai pas eu froid...
Ni trop chaud non plus!

ctehonte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...