Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un homme a terre, une laitue amochée


Messages recommandés

Par ce topic je viens vous annoncez une mauvaise nouvelle... Ce soir en allant chez ma cherie j'ai eu un accident et pas un petit accrochage

entre les ronds points de saint jacques j'ai taper une clio qui etait arreter a cause des bouchons, arrivant trop vite je n'ai pas reussi a l'eviter. je vous explique
y avait une file de camion sur la voie de droite, je deboite pour les doubler et la y avait une file de voiture a gauche arretees a cause des bouchons, je tombe trois rapports pour avoir beaucoup de frein moteur, la moto se mets en glisse et j'essaye de viser entre le trottoir et la voiture
mais pas de chance je tape le cul arriere gauche de la clio.. je commence a me prendre pour superman et la d'un seul coup le reve s'arrete et je retombe lourdement sur le terre plein centrale a 1m50 devant la clio...

je vous mettrais des photos de la moto (qui est surement epave) demain...

bye bye


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vous donne des news de moi:
--> Douleur aux deux chevilles et brulures aux deux chevilles aussi
--> Douleur a la jambe gauche
--> Grosse douleur a l'aine qui nous inquiete enormement
--> Grosse douleur au niveau du coxice
--> Grosse douleur au niveau des vertebres

sinon la moto ca semble mal parti car tout a reculer, le pneu touche la ligne d'echappement, tout les carenages devant sont cassés, la selle a reculer de 2cm et le plus grave!! la peinture du cadre au niveau de la colonne de direction est ecaillee

bon des news de l'assurance

mauvaise nouvelles ou bonne je ne sais pas pour le moment... je pensais etre assurer en tiers dommage collision c'est a dire que meme si je suis en tord et du moment qu'il y a un teirs identifer je suis rembourser mais je suis qu'en tiers simple vol incendie.. autrement dit j'ai tout dans le cul.. donc ben je ne fais pas de constat, donc pas de malus et donc je repare la moto moi meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ca fais chier pour toi et ta moto No elle a l'ai totalement ruiné la pauvre silent et une chance pour toi que t'es atteri sur le terre lein centrale car je pense que taurais plus morflé si ton aterissage avait eu lieu sur le bitume.
sinon faut mieux que tu vas un ptit tour chez ton toubib tyler pour voir s'il ya pas des ptites complications eventuelles( vaut mieux claqué 22€ et etre sur que se taper une complication a la con)

bon retablissement a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moche pour ta bécane... Mais toi tu t'en sors plutôt bien et c'est de loin le plus important!
Comme les autres l'ont dit, à ta place je ferais quand même un contrôle médical complet au cas où...
Faut garder le moral en tous cas! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Peinture ecaille au niveau du cadre de chaque coter de la colonne de direction



Les degats du a l'accident:





Alors j'envoie la moto complete mardi matin a Nantes pour un controle du cadre au laser, pour etre sur qu'il soit tordu, meme si on en est tous persuader... la on vas me dire s'il est tordu ou pas.. s'il est tordu on attaque le demontage du moteur pour mettre le cadre a nu et l'envoyer chez RC3D, a paris, avec fourche, jante avant, disque, tes de fourche pour tout redresser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vous donne des news de moi:
--> Douleur aux deux chevilles et brulures aux deux chevilles aussi
--> Douleur a la jambe gauche
--> Grosse douleur a l'aine qui nous inquiete enormement
--> Grosse douleur au niveau du coxice
--> Grosse douleur au niveau des vertebres

apres une visite aux urgences jeudi soir, j'ai 2 tassements de vertebres, une felure au coxice, une entorse a chaque cheville, une entorse au genou gauche....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
s'il est tordu on attaque le demontage du moteur pour mettre le cadre a nu et l'envoyer chez RC3D, a paris, avec fourche, jante avant, disque, tes de fourche pour tout redresser

On entend dire que du bien de RC3D, j'espère qu'ils te remmettront ça d'aplomb top
Quant à toi, soigne toi bien, prends le temps de bien guérir tout ça! tyler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je reviens de Nantes, verdict???

Cadre completement HS, et si je le fais remettre d'origine par une boite qui deplie les cadres, ben il resteras des micro fissure qui a la longues peuvent cassees ou pas... malheureusement le mec m'a dit qu la pluplart des temps pour un cadre caisson comme le mien, ils cassent souvent apres avoir etait tordu et detordu..

Donc le verdict c'est que je rachete un cadre neuf, mais quand?? ca je peux pas le dire encore car je n'ai pas encore les devis pour un cadre neuf.. ca doit tourner aux alentours de 1200 a 1500€ le cadre... donc ben ca va pas etre maintenant aque je vais l'acheter mais je commence a voir pour les devis un peu partout, au vue de mes connaissances dans beaucoup de concessionnaire et amis je pense trouver quelques bon prix...

je vous ferais un CR du demontage de la moto et du remontage WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
el rojo a écrit:
On te fait confiance pour le C/R, Julien. Oublie pas de t'occuper un peu de toi aussi, même si t'as déjà des fourmillements dans le poignet droit. Wink


moi je m'ocupe de la moto et ma cherie s'occupe de moi WinkWink

Ça, c'est la classe ! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai eu un coup de telephone du garage chez qui je suis aller ce matin... un cadre neuf 1046€... Jeudi soir reunion de famille chez moi pour parler de la moto, de tout ce qui est financier, mecanique, ce qui est possible de faire ou pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdoume!!!
L'essentiel c'est que toi tu sois toujours entier.
Fais attention à tous tes maux et à bien les soigner.
Moi, j'ai à vie la marque d'une chute en enduro.
Pensant que ce n'était rien (dixit le toubib), on n'a pas jugé bon de s'en préocuper.
La bécanne, les sous, c'est pas bien grave après coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...